PDA

Voir la version complète : Enfin le printemps...!!


fzakmj
07/04/2008, 07:12
Bon matin à tous !! Il fait tellement beau dehors !! Avec l'aide de la température la neige fond pas mal vite je trouve !! Sa fait tellement du bien... Trouvé vous que c'est plus le fun de se promener en poussette au lieu du traineau pesant !! ?? hahaha Hier j'ai commencer à sortir mon bac de jeux sur le patio et j'ai pu prendre du soleil avec les copains !! Bientot nous allons pouvoir sortir les piscine, profité du grand air et pouvoir marché dans le gazon !!! Samedi j'ai été magasiné pour une petite piscine gonflable et plein de trucs à mettre dans mon bas !! Ils vont adorés. Il fait noir plus tard le soir aussi !! L'hiver les petits se levent de la sieste et il fait deja noir... VIVE LE PRINTEMPS !! J'ai très hate au vancances d'été vous ne pouvez pas savoir... Encore 2 mois d'école... après je vais profité de mon été entourés de petits cocos !!

Bonne journée et aller jouer dehors !! Pensez à moi hahaha :(

olivia
07/04/2008, 11:03
tu as telment raison je commence ma garderie aujourdhui en plus ma premiere poupoune commence aujourdhui et cest claire que je vais me promener loll

mamahelena
07/04/2008, 11:35
:D ah! moi j'ai envoyé mon fils à la garderie pour la première fois...et j'ai pu en profiter pour aller me promener au beau soleil en pensant fort à lui! Ça a fait du bien! :cool: Vive le soleil! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!: laugh:

vickie
07/04/2008, 13:22
Le soleil fait tellement du bien! Les mousses étaient tout exités aujourd'hui! On est allé dehors et ma plus vieille disait «regarde, du gazon»!!!!! C'est rigolo de les voir aller! Et nous aussi ca fait du bien!!!! Il fait chaud et tout... J'avais une question en même temps... est-ce que les parents ont commencé à vous amenez l'habit de printemps... j'habite a Lévis et je trouve cela tôt un peu.. mais j'ai des parents qui me l'ont amener ce matin !?!?!?!?... J'attends vos commentaires!

ciao!

Maeva
07/04/2008, 13:58
salut vickie, oui moi, lorsqu'il fait au-dessus de 0 degré, je lui met l'habit de printemps parce que les habits d'hiver sont vraiment trop chaud, en tout cas pour ma fille parce qu'elle vient tout trempe de chaleur (vraiment, les cheveux mouillés et tout) Alors oui l'habit de printemps, c'est le temps et tres rapidement ce sera le chapeau d'été et plus d'habit du tout. Si on veut avoir le temps de les mettre ces habits, c'est maintenant ou jamais!! bye

fzakmj
08/04/2008, 06:25
Moi depuis dimanche les petits ont leur habits de printemps ainsi que des petits bottions. Par contre, tous mes poupons de moins de 10 mois ont encore leur habit de neige étant donné qu'ils ne bougent pas comme les plus grands. Mais j'en reviens toujours pas... dimanche matin j'ai vu un poupon d'environ 9mois (marchait pas) qui ne portait qu'une veste de jeans avec rien sur son coco... Voyons !! Je comprend qu'il fait chaud mais de là a rien lui mettre sur la tete... Il y avait quand meme un petit vent et leurs oreilles sont tres fragile. La petite puce ne bougait meme pas (poussette)...

Alyjackocéangel
08/04/2008, 07:48
salut Fzakmj,..je vois que tu trAvailles beaucoup... quand trouves-tu le temps d'aller à l'école..Me semble que tu as beaucoup de congé! et ta maman te permet de faire ca chez toi la fin de semaine???

fzakmj
08/04/2008, 11:21
Je vais à l'école comme un enfant normal et je manque aucun jour d'école a moin d'être malade... Mes parents m'encouragent totalement à faire ce que j'aime mais en premier lieu je dois m'assuré d'avoir tout fait mes devoirs et d'avoir bien étudier. D'ailleurs mes notes sont toujours tres fortes et au dessus de la moyenne de classe. Sinon je garde environ 3-4 soir semaines et mes fin de semaines sont souvent toute prises. Mes jours de congé comme les pédagogiques je passe mon temps à garder. Le midi, le matin et l'apres-midi en arrivant de l'école je passe faire un petit tour sur le site... En tout cas les études passe bien avant. Je ne vois que rarement mes amies car j'aime mieux consacrer tout mon temps au petits de mon quartier !!

fzakmj
08/04/2008, 11:26
Mais au juste pourquoi il y en n'a qui me sous-estime...?? Ce n'est pas parce que je garde 90% de temps que je suis un «extraterrestre» Au contraire... Aller voir mon site si vous ne l'avez pas regarder. Je crois que sa vaut la peine...

vickie
08/04/2008, 12:50
Salut fzakmj.

Je ne crois pas que l'on te sous estime!!!! C'est juste que tu vas à l'école.. ce qui est déjà beaucoup!!! (je viens de terminer mon école moi aussi, donc je me rappelle très bien ce que c'est!), tu as l'air de garder assez souvent et en plus, tu es très présente sur le forum!!! Je ne crois pas que les gens veulent te sous estimer ou quoi que ce soit, pour ma part, je trouve que tu dois travailler très fort dans tous les sphères de ta vie! J'ai ma garderie chez moi et après une bonne journée de travail, je te dis que j'irais pas faire n'importe quoi!!!!

Tu fais de beaux commentaires, je trouves plaisant que tu viennes t'informer aussi! Même si tu es plus jeune que la plupart d'entre nous, rien empêche que tu amènes de belles discutions!!!

Au plaisir de te reparler!

P.S.... merci pour la discution sur l'habit de printemps... aujourd'hui, avec l'aide des parents, nous avons fait des compromis... chapeau et mitaine de printemps, chandail plus chaud si petit manteau... etc!!!! Et aujourd'hui, il a moins de vent qu'hier!!!!

Bonne journée!

mjo-lyne
08/04/2008, 13:36
pour fazkmj....Je te félicite pour la passion que tu as à faire ce que tu aimes...tu as l'air mature et bien entourée. Je vois que tu prends un soin excellent de tes petits choux... J'espère que tu ne prendra pas mal ce que je vais dire ensuite, mon but n'est pas de te blesser mais avec tout le temps que tu passes à garder, aller à l'école puis étudier, il me semble que ta vie sociale ne doit pas être très existante...Je me rappelle à quel point à 14 ans, je voulais sortir, voir des amis...je sais que nous sommes toutes différentes mais à un moment donné, ça va peut-être te manquer...tout ça pour dire que si ma fille était aussi occupée que toi, je lui dirait de relaxer un peu et de s'amuser parce qu'avoir 14 ans, ça dure juste un an....

fzakmj
08/04/2008, 17:35
Hahaha c'est vrai dans le fond ce que vous dites !! J'ai juste un 14 ans à vivre !! Je suis une fille du genre réservée et du genre tres calme. Des fois mes amies veulent que j'aille magasiner ou aller au cinéma avec eux mais je trouve mille et une excuses pour ne pas y aller. Je suis la fille la plus heureuse entourée d'enfant... Je suis bien plus malheureuse avec mes amies qui parfois boient et se droguent... Justement j'ai arrêter de jouer à la poupée l'année passé au mois de novembre... Je jouais vraiment encore à la vrai mère jusqu'à temps que je me dise «Je suis assez vieille je pense et je devrais peut-etre passé à autre chose» Depuis se temps je me réserve quelques soirées de temps à autre. Quand je ne garde pas je m'ennuit hahaha !! C'est toute ma vie. À l'école nous commençons à faire notre choix de carriere et c'est ce que je veux faire. Mais sinon je passe beaucoup de temps en famille puisque la plupart du temps je garde chez moi et même des fois j'organise des petites soirées seulement avec mes parents et sans ma soeur :P Voir leur petites binettes chaques jours c'est tellement merveilleux !!

Merci d'être là pour moi et de m'écouter chaque jour !!

Mélissa et les petits cocos xxx

Alyjackocéangel
14/04/2008, 07:29
Ben non je ne te sous-estime pas ,au contraire... tu es mon idole!.:D.. j'étais comme ça aussi....
Maisje ne gardais pas chez moi lollll
Ta maman doit être rassurée car tu n'es pas dehors a ne rien faire comme plusieurs ado!!! Mais n'oublie pas de la vivre cette vie d'ado,pour ne pas avoir de regrets car ce sont les plus belles années de ta vie.....après vient les responsabilités..lolllll
continue ton bon travail...wow..byebye