PDA

Voir la version complète : Ma fille de 14 mois crie tout le temps

charlitoon
13/06/2009, 21:49
Bonjour à vous !
Je me pose quelques questions, j ai deux merveilleuses filles, une de 5 ans (Daphnée) et une de 14 mois(Mégane). Bref j'essaie de trouver une solution a mon problème, peut-etre avez-vous dejà vecu ca ? Je vous explique :

Mégane crie tout le temps, elle veut quelques chose, elle crie, elle est pas contente elle crie, elle est contente, elle crie, elle crie tout le temps !!
Si elle a pas ce qu'elle veut elle se fache, se lance a terre, me fait la danse du bacon et hurle elle lance des objets ou frappe ce qu'elle a cote de elle, elle a tout un caractere.
Je sais qu'elle ne parle pas encore, que c'est surement sa facon de s'exprimer, mais a ce que je me souvienne ma plus grande a jamais crier autant que ca, et elle ne s'est jamais lancer a terre comme ca. Bref, son papa et moi on ne chicane pas souvent, on crie pas, on lance rien, on se lance pas à terre lolll .... je ne sais pas de ou que ca vient !! j ai une garderie à la maison, donc elle n'a pas pris ca à la garderie !!!

Bref si vous avez des conseils, je vais les lire avec plaisirs !!!

Une maman, qui a mal aux oreilles !!!

schtroumpfs
14/06/2009, 06:56
je vis la même chose avec mon garcon de 13 mois, j'essai de lui apprendre que ca fait mal aux oreilles mais je crois bien que ca ne lui dérange pas
je crois aussi que dès qu'il va parler ca va aller mieux, j'attends et j'espère....
soyons patiente !!!

may66
14/06/2009, 19:06
Tu peux aider ta fille en lui verbalisant ce que tu comprend de la situation. ( tu veux du lait .. est ce que je me trompe ? alors si tu veux du lait dis le avec des mots , maman je veux du lait! ) et felicite la si elle essaie.. quand elle se fache tu peux lui dire .. je comprend que tu sois fachée.. mais je n'accepte pas que tu le dise en criant .. dis moi maman fachée! et je vais comprendre. Moi quand tu cri je n'aime pas ca, ca fais mal a mes oreilles..) SI elle fais la crise du bacon verifie qu'elle est en sécurité et retire lui ton attention.. ou si elle te frappe envoie la dans un endroit ou elle sera en securité( sur une chaise ou dans sa chambre ) et retire lui ton attention jusqu'a ce qu'elle arrete de crier.
Fais des jeux de crier , parler doucement , chuchoter pour qu'elle voit la différence dans les facons de faire. Quand elle parle doucement dis lui comme tu aimes ca.. dis lui j'aime quand tu me parle doucement c'est agreable a entendre..

charlitoon
15/06/2009, 06:51
Merci May66 pour tes bons conseils ...

Zinnia
15/06/2009, 11:28
Ma fille de 16 mois le fait de moins en moins, quand elle me fait la crise couchée par terre je ne m'en occupe pas, mais aussitôt qu'elle arrête de crier je vais la voir sans délai pour la féliciter d'avoir arrêté. Le jeu de crier avec elle a fonctionné car maintenant quand je lui dit moins fort elle comprends ce que je veux. J'ai crié fort comme elle et ensuite moins fort en le lui disant... évidement j'ai fait ça quand elle criait pour jouer loll.