PDA

Voir la version complète : Recherche une éducatrice temps plein

Pacot
22/01/2015, 15:47
Bonjour,

Je fais l'ouverture d'une nouvelle garderie privée en milieu familial. Dans une maison neuve à Boischatel. La maison aura une pièce mini-gym avec pisicne de balles, jeu en matelas, une salle vidéo, lecture, repos avec gros coussins, une salle de dodo pour les bambins et une pièce principale de 17x24 avec grandes fenêtres pour le jeu libre, une salle à manger et 2 immenses salles de bain. Une grande cours clôturée avec jeux extérieures.

Le concept est un hybride en la maison familiale et le CPE. Tout est neuf. Ouverture le 15 mars.

Une programme éducatif et sportif, des sorties amusantes, des ateliers et thématiques tous les mois, une décoration haute en couleure, des jeux, aménagements, ameublements recréant un château pour enfants digne du rêve pour enfants.

Je recherche des éducatrices dynamiques, passionnées, qui seront en mesure de: Salaire compétitif, environnement de travail différent et stimulant, horaires souples, favorisant la formation et la conciliation travail-famille une personne qui:

-lire des histoires
-faire du bricolage
-jouer dehors avec les enfants
-faire rire
-jouer de la musique
-chanter, danser
-profiter du gymnase avec les enfants
-animer
-aimer les enfants
-consoler et être bienveillantes avec tous les enfants
-discuter et collaborer avec les parents

bidi
27/01/2015, 16:11
Bonjour, je suis très intéressée par votre offre et en plus, je demeure à Beauport. Je suis présentement en fin de contrat dans un milieu familial. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle garderie en milieu familial. Je vous donne mon courriel. s.v.p. me contacter afin de se rencontrer si possible.

Diane
parabidi05@gmail.com

Charlie Angel
27/01/2015, 18:27
vous dites garderie privée familiale? ou installation?
...

bidi
28/01/2015, 19:51
Bonjour,

Je fais l'ouverture d'une nouvelle garderie privée en milieu familial. Dans une maison neuve à Boischatel. La maison aura une pièce mini-gym avec pisicne de balles, jeu en matelas, une salle vidéo, lecture, repos avec gros coussins, une salle de dodo pour les bambins et une pièce principale de 17x24 avec grandes fenêtres pour le jeu libre, une salle à manger et 2 immenses salles de bain. Une grande cours clôturée avec jeux extérieures.

Le concept est un hybride en la maison familiale et le CPE. Tout est neuf. Ouverture le 15 mars.

Une programme éducatif et sportif, des sorties amusantes, des ateliers et thématiques tous les mois, une décoration haute en couleure, des jeux, aménagements, ameublements recréant un château pour enfants digne du rêve pour enfants.

Je recherche des éducatrices dynamiques, passionnées, qui seront en mesure de: Salaire compétitif, environnement de travail différent et stimulant, horaires souples, favorisant la formation et la conciliation travail-famille une personne qui:

-lire des histoires
-faire du bricolage
-jouer dehors avec les enfants
-faire rire
-jouer de la musique
-chanter, danser
-profiter du gymnase avec les enfants
-animer
-aimer les enfants
-consoler et être bienveillantes avec tous les enfants
-discuter et collaborer avec les parents
Bonsoir, mon message s'adresse à Pacot ci-haut. Je vous ai écrit hier et j'aimerais avoir des nouvelles de vous si possible. J'aurai un cellulaire samedi prochain et le numéro est le 819-944-2716. Ne vous en faites-pas, je demeure à Beauport. Vous pouvez aussi m'écrire.

Merci et au plaisir

Diane