S'identifier

Voir la version complète : Remboursement anticipé

etoile26
26/01/2015, 09:15
Bonjours j'aimerais avoir de l'information sur le remboursement anticipé , je suis en procédure pour ouvrir ma garderie privé et je voulais savoir si faut que je face quelque chosee genre m'inscrire pour que les parents des enfants que je vais garder puisse l'avoir.

merci

Tholianne
26/01/2015, 09:26
Bonjour!!

Vous n'avez pas de procédure spécifique à suivre puisque ce sont les parents qui choisissent ou non d'adhérer au remboursement anticipé.

Vous pouvez toutefois leur fournir la documentation et la compléter avec eux au besoin.

Vous trouverez les documents relatifs au remboursement anticipé ici: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24810

Bonne Journée!! :D

etoile26
26/01/2015, 09:39
Super merci beaucoup , bonne journée à vous aussi☺

mami1980
19/02/2015, 14:00
Bonjour je suis toute nouvelle
jaimerai savoir si ont na le droit de garder nos petit enfants et que nos enfants est le droit au retour anticipé..? :confused:

marjogougeon@Yahoo.com
02/03/2015, 13:15
Bonne questio ..j attend aussi la reponse .:)

ptitebibite
02/03/2015, 13:33
Je crois que oui. Il n'y pas de mention concernant les grands-parents dans les exclusions. Mais dans ce cas, vous devrez aussi déclarer ce revenu. Vous aurez une section à remplir sur le formulaire de demande et vous devrez fournir à votre enfant, un reçu avec vos renseignements personnels et nas pour ses impôts.

Tholianne
02/03/2015, 16:02
Si tout est déclaré, oui. Vous déclarez votre revenu au même titre qu'un responsable régulière et vos enfants font la demande de remboursements anticipés pour vos petits-enfants. Voilà! :D