PDA

Voir la version complète : Virus !!

Marie56
09/02/2015, 09:37
Bonjour,
depuis le mois de décembre, nous avons eu droit à deux épidémies de gastro au service de garde ! .... Une c'est déjà assez, alors deux c'est l'enfer ...
La grande soeur qui est à l'école à la gastro en ce moment. Maman a gardée les deux à la maison pour aujourd'hui. À ma place, que feriez-vous ? Accepteriez vous la petite à la garderie demain si elle n'a pas de symptôme ? Même si la gastro est à la maison ?

Après deux épidémies, j'ai peur d'être trop ''maniaque'', mais en même temps je ne veux tellement pas repasser par là...

Merci !!! :rolleyes:

Touche à tout
09/02/2015, 09:42
Si l'enfant n'a aucun symptôme il peut être a la garderie. Renforce le lavage des mains en préventif et au moindres symptôme hop a la maison. C'est difficile d'exclure un enfant qui n'a aucun symptôme. Nous sommes cinq à la maison et si la gastronomie entre il n'est pas rare que seulement deux ou trois personnes de notre famille l'attrape. Tu dois te fier à l'état de ton coco de la garderie.

PHANILIPRIX
09/02/2015, 09:51
lavage des mains dès l'arrivée au service de garde, drette dans l'entrée met une pompe avec désinfectant, quand j,ai une suspicion de gastro ou qu'il y a gastro dans les familles les parents m,avertissent et je déploie cette merveilleuse méthode... j'ai jamais eu d'air bête au contraire tout l'monde est bin bin content que je fasse ça.

de plus ça évite de se faire cacher des choses.