PDA

Voir la version complète : Repentigny - Recherche assistante-remplaçante

nancy3
10/02/2015, 21:03
Bonjour, je suis à la recherche d'une assistante-remplaçante pour ma garderie en milieu familial situé à Repentigny. Je recherche une personne agréable, qui aime rire et s'amuser et qui bien sûr adore les enfants...La personne doit avoir ses absences d'empêchements, son cours de premier soins spécifique pour le milieu de garde et si possible sa formation de 12h(ou sinon prête à le faire)..Mes besoins pour le moment sont de 2 jours semaine, soit le mardi et jeudi et dispo aussi sur demande pour du remplaçement.
vous pouvez me rejoindre par email: maiabeez@hotmail.com :D

Foufouz
11/02/2015, 14:37
Bonjour,je suis bien intéressée,j'ai tous les documents qu'il faut.Je voudrais savoir,vous êtes dans quel coin de Repentigny,car moi aussi je suis à Repentigny.Merci.

Julie26
23/11/2015, 13:30
Bonjour etes vous toujours a la recherche d'une assistante moi je cherche du temps plein mes document sont a jours j'ai 2 ans d'expérience en stage a la cpe et 3 mois en milieu familial je suis disponible

katider
18/01/2016, 21:43
Bonjour
Je suis très intéressée par votre offre d'emploi, je suis disponible pour service de remplacement ou pour travail permanent a temps plein ou partiel, j'ai tous mes papiers nécessaires (formation 45H,cour premiers soins,fiche d’empêchement)
Cordialement