PDA

Voir la version complète : Changer le contrat

cloclo
16/06/2009, 15:36
Bonjour a tous
J'ai une question...
Je suis en enceinte et je devrais accoucher debut fevrier jaimerais prendre environ 15 semaine de conger je commencerais a partir de noel et ca irai jusqu a debut mars ou est le probleme c est mon contrat normalement je suis ouverte de 6h a 18h mais comme sauf que comme certain parent commence plus tot ou d autre fini plus tard je rouve a 5h30 et ferme a 18h30 et la je commence a trouvé ca beaucoup ca me fait de grosse journée ne pas etre enceinte ca m aurais pas deranger ma la je suis tellement epuiser...mais je sais pas comment le dire au parent...
jaimerais faire 7h30 a 17h
es ce que il faut que j attendre que leurs contrat soit renouveller?
et comment leurs dire que je change mes heurs?

Merci

PHANILIPRIX
16/06/2009, 18:11
Bonjour a tous
J'ai une question...
Je suis en enceinte et je devrais accoucher debut fevrier jaimerais prendre environ 15 semaine de conger je commencerais a partir de noel et ca irai jusqu a debut mars ou est le probleme c est mon contrat normalement je suis ouverte de 6h a 18h mais comme sauf que comme certain parent commence plus tot ou d autre fini plus tard je rouve a 5h30 et ferme a 18h30 et la je commence a trouvé ca beaucoup ca me fait de grosse journée ne pas etre enceinte ca m aurais pas deranger ma la je suis tellement epuiser...mais je sais pas comment le dire au parent...
jaimerais faire 7h30 a 17h
es ce que il faut que j attendre que leurs contrat soit renouveller?
et comment leurs dire que je change mes heurs?

Merci

Tu fais une modification de contrat avec tes nouvelles heures d'ouverture et fermeture que tu fais ensuite signer aux parents... ET UN CONSEIL.... à l'avenir tiens-toi en aux termes de ton contrat c'est à dire aucune modification sur les heures... comme ça tu n'aura pas à faire une modification pour modifier ta modification.... :laugh: chu gripette hein....

Bonne grossesse et repose-toi bien... Phanie

zoramiky
22/06/2009, 14:47
ou trouve ton les contrats pour les parents ,au bien cest nous qui devrions les faire merci

coucounette
22/06/2009, 15:00
on se les crée de toute pièce!!!
Et c'est ça qui est plaisant, on y met ce qu'on veut!!!

zoramiky
22/06/2009, 15:04
merci coucounette tu as ete bien gentille de me repondre aussi rapidement,au plaisir de te recontacter.