PDA

Voir la version complète : Laval-Laurentides recherche emploie aide éducatrice ou autres..

marieeve29
23/02/2015, 18:49
bonjour!!!:D

je suis présentement a la recherche d un emploie a temps plein ou partiel (a voir ) en garderie ...je m appelle marie-eve et je demeure dans le secteur de ste-therese ...et jai 29 ans...ces un peu difficile de ce vendre ici loll je ferais mon possible :p...je possède de l expériences comme aide éducatrice au préscolaire a Marie-clarac jai adorer mon expériences car jai toujours aimer travailler avec les enfants ces un très beau domaine!!!et ma passion également!! le travail d équipe aussi !!
je possède aussi beaucoup d autres expériences hehe pour ceux qui rechercherais une personnes de disponible,honnête,fiable,ponctuel,souri ante toujours de bonnehumeur :laugh: et de dynamite qui adore relever de nouveau défis!

je possède ma voiture et empêchement judiciaire également et je suis disponible du lundi au vendredi en tout temps (de jour) et prête a rencontrer en personne ces toujours plus facile :P je vous laisse mon curriculum vitea pour en savoir un peu plus sur mes expériences de travail :-)

e-mail : kaniechix69@gmail.com
au plaisir :-)

Marie-Ève