PDA

Voir la version complète : Chomedey-Éducatrice diplomée qualifiée

éducatrice porte-bonheur
06/03/2015, 14:03
Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la petite enfance à temps plein à Laval. J'ai completé un certificat universitaire en petite enfance-intervention précoce et j'ai plusieurs années d'expérience aupres des enfants d'age préscolaire comme éducatrice. Cela m'a permis de développer une écoute attentive de besoins des enfants, une surveillance active quant à leur sécurité et leur bien-etre et je suis très à l'aise au niveau de la planification des activités en fonction du programme éducatif du ministère , des thèmes établies par les garderies ou bien, tout dépandemment des intérets des enfants. Je prends mon travail à coeur et je m'implique dans mes relations avec les enfants , les parents et les collègues de travail. J'adore mon métier et je le changerai pas pour rien au monde. J'ai travaillé avec des enfants de tous les ages et j'ai un grand portofolio de chansons, comptines, histoires,cd, jeux motrices, pictogrammes, des idées de bricolage, peinture ou des expériences simples faites avec des enfants.
Je suis reconnue pour ma conscience professionnelle, mon sens des responsabilités et pour ma capacité à travailler bien en équipe.
Je possède aussi un certificat de premiers soins valide.si vous désirez connaitre plus d'avantage sur moi, sur ma personnalité, sur mon savoir-etre ou bien mon savoir-faire, il me fera plaisir d'y répondre . Je pourraiai vous faire parvenir mon CV à votre demande.
Au plaisir,
Tania