PDA

Voir la version complète : Greenfield Park - Remplaçante occasionnelle

Marie Doudou
09/03/2015, 16:27
Bonjour, j'ai un milieu familiale privé et je me cherche une remplaçante une journée par semaine et à l'occasion. Je cherche qqun de responsable et qui a de l'expérience avec les enfants. Salaire et journée a discuter. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!:D

Louloune
10/03/2015, 19:57
Je suis intéressé à travailler pour vous ,j'ai un AEC en techniques d'éducation à l'enfance.vous pouvez me contacter a ce numéro pour de plus amples informations 514-676-1230

tamara888
14/03/2015, 16:11
A l’attention de la propriétaire de la garderie

Madame,

Du fait de mon expérience, ma formation et ma passion pour les enfants, voici ma candidature pour un poste d’Aide-éducatrice au sein de votre garderie.

D’origine européenne et vivant depuis quatorze ans au Canada, je suis mère de deux enfants et grand-mère de trois ravissantes petites filles. C’est de là que vient ma passion pour les enfants.

Je suis qualifiée pour travailler en tant que Responsable en service de garderie ou Aide-éducatrice dans différents contextes : garderie familiale ou CPE. Cela fait maintenant cinq ans que je m’occupe en tant que remplaçante dans plusieurs garderies de 6 enfants.( Je possède tous les papiers nécessaires et références )

Cette profession est pour moi source de plaisir et de satisfactions personnelles, ce qui me permet d’apporter chaleur, soins et attention aux enfants.

En vous remerciant à l’avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Martine
martine.reinstein@gmail.com

Melissalabonte23
13/05/2015, 11:58
Voici mon cv, si vous voulez plus d'informations, m'écrire en courriel ou m'appeler. :)

Mélissa Labonté
2721, Rue Centre, Ste-Clotilde-De-Châteauguay
(Québec) J0L 1W0
514-291-8047
xx-meleuhh@hotmail.ca

Expériences Professionnelles

2013 à aujourd’hui
Coiffeuse
Zone Barbier

Tâches et Responsabilités:
Coupe de cheveux hommes/femmes/enfants
Effectuer les colorations
Massage du cuir chevelus
Vente de produits

2014-2015
Assistante en service de garde
Garderie Chenille et papillon

Tâches et Responsabilités :
Accueillir les parents et enfants
Mise en fonction du Programme Éducatif de la journée
Superviser chacun
Aide à la toilettes/Changement de couches
Effectuer et servir les collations/dîner
M’assurer du confort durant le temps de la sieste
Préparer des activités diversifiés

2015
Assistante en service de garde
Garderie des Moussaillons

Tâches et Responsabilités :
J’accomplissais les mêmes tâches décrite plus haut.

Formation Scolaire

Diplôme d’études secondaires générales (D.E.S.) -2010

Diplôme au privé à L’académie de Coiffure Tornade -2011

Attestation de Réussite du Programme :

Formation Responsable en Service de Garde -2015

APTITUDES PROFESSIONNELLES

Bonne condition physique, Aptitude à travailler en équipe, Capacité à écouter et comprendre les enfants, Patience et calme dans toutes situations, Ponctuelle et Flexible, Débordante d’énergie et de créativité.

Autres Formations

Sachant que pour travailler avec les enfants je me doit d’avoir mon Certificats de secouriste en milieu de travail je suis apte à aller l’obtenir dans les plus bref délai.

Informations Pertinentes

En mesure de fournir une attestation d’un médecin par rapport à ma situation physique et mental.
J’ai en ma possession mon dossier judiciaire qui est impeccable.
Possède mon permis de conduire et ma voiture.