PDA

Voir la version complète : Aquarium de Québec

Malex
23/03/2015, 20:59
Salut,

Je me demandais si l'Aquarium de Québec était toujours ouvert et si oui, savez-vous s'il est ouvert à l'année? Je trouve très peu d'information sur leur site internet... :o

Aussi au risque de paraître "inculte", est-ce à l'intérieur, à l'extérieur ou un mélange des deux? Je vais être pas très loin de là la semaine prochaine et je pensais peut-être aller y faire un tour avec les petits!

Merci de m'éclairer! :D

Caroline S.
23/03/2015, 21:36
Oui il est ouvert à l'année, c'est moitier intérieur moitier extérieur. J'y suis allé dans la relâche avec mes filles et elles ont bien aimées!

Touche à tout
23/03/2015, 21:50
Mes enfants adorent vraiment y aller. Il y a les bassins de manipulation que les enfants peuvent toucher à plein de choses télé tunel ou l'ont voient les poissons de part en dessous. Bref je te conseil d'y aller nous avons toujours du plaisir à y aller. De plus c'est quand même abordable pour une famille. Je ne sais pas si la piste d'hebertisme est accessible en hivers mais en été ca complète bien la sortit.

Caroline S.
24/03/2015, 08:02
Mes enfants adorent vraiment y aller. Il y a les bassins de manipulation que les enfants peuvent toucher à plein de choses télé tunel ou l'ont voient les poissons de part en dessous. Bref je te conseil d'y aller nous avons toujours du plaisir à y aller. De plus c'est quand même abordable pour une famille. Je ne sais pas si la piste d'hebertisme est accessible en hivers mais en été ca complète bien la sortit.

La piste d'herbertisme est partiellement accessible en hiver... mais comme ça a fondu depuis peut-être qu'elle l'est plus maitenant.

Malex
24/03/2015, 18:25
Merci beaucoup! Vous me donnez encore plus le goût d'y aller!!! :)