Voir la version complète : Musique pour enfant
Caroline S.
25/03/2015, 08:49
Bonjour à tous,
Depuis, un certain temps je cherche des chansons pour enfant plus précisément des comptines ou des chansons facile à chanter, afin de stimulier le langage d'un coco pour. Mais pas mal tout ce que je trouve me tombe sur les nerfs, on dirait des adultes qui ont pris une voix de bébé qui chante... et pas capable mes oreilles saignent à chanque fois! Avez-vous des suggestions?
Merci
Beau soleil
25/03/2015, 09:12
Ce n'est pas des comptine, mais moi je suis vendu arthur l'aventurier !!
- les chansons de passe-partout
- les chansons d'annie brocoli
- henri Dès
Ce sont eux qui me viennent spontanément à l'esprit... Mais ça tombe sur les nerfs quand même!
Et puis, la plupart du temps, c'est moi qui chante les comptines et les enfants embarquent. Pauvres eux! Disons qu'une chance que je n'ai jamais voulu faire carrière en musique!
Sur youtube, il y a plein de comptines, mais oui, ça tombe sur les nerfs...
Caroline S.
25/03/2015, 13:54
- les chansons de passe-partout
- les chansons d'annie brocoli
- henri Dès
Ce sont eux qui me viennent spontanément à l'esprit... Mais ça tombe sur les nerfs quand même!
Et puis, la plupart du temps, c'est moi qui chante les comptines et les enfants embarquent. Pauvres eux! Disons qu'une chance que je n'ai jamais voulu faire carrière en musique!
Sur youtube, il y a plein de comptines, mais oui, ça tombe sur les nerfs...
Au moins je ne suis pas la seule à qui la musique pour enfant tombe sur les nerfs... L'ennuie c'est que dès que je me met à chanté, j'ai un coco (mon leader que tout le monde suit) qui déteste chanté avec quelqu'un. Donc, dès qu'il dit NON PAS UNE CHANSON! Tout le monde suit par contre quand on écoute de la musique il ne dit rien et chante avec la musique et les autres le suivent en chantant... Voilà pourquoi je voulais de le musique pour enfant qui ne tombe pas trop sur les nerfs.
YING YANG
25/03/2015, 20:28
:laugh::laugh: Bonsoir Caroline S. tu devrais aimer :laugh::laugh:
https://www.youtube.com/watch?v=YCK7GIhaNq0
Bonne soirée:D
Bonjour à tous,
Depuis, un certain temps je cherche des chansons pour enfant plus précisément des comptines ou des chansons facile à chanter, afin de stimulier le langage d'un coco pour. Mais pas mal tout ce que je trouve me tombe sur les nerfs, on dirait des adultes qui ont pris une voix de bébé qui chante... et pas capable mes oreilles saignent à chanque fois! Avez-vous des suggestions?
Merci
Charlie Angel
25/03/2015, 20:53
Va sur https://www.google.ca/search?q=momes.net+comptines&oq=momes.net&aqs=chrome.3.69i60j69i57j0l2.3886j0j4&client=tablet-android-gigabyte&sourceid=chrome-mobile&espv=1&ie=UTF-8 il y a une section chansons et comptines
Caroline S.
25/03/2015, 20:54
:laugh::laugh: Bonsoir Caroline S. tu devrais aimer :laugh::laugh:
https://www.youtube.com/watch?v=YCK7GIhaNq0
Bonne soirée:D
Veux-tu ma mort!!! :laugh:
Mais c'est HORRIBLE cette affaire là...:eek: :eek: Je ne voudrais pas être tenu responsable de lésions auditives permanantes:no:.
Ceci di,t j'ai bien ris en voyant cette grenouille. Bien que j'ai cru un moment qu'elle m'en voulait en me regardant avec ses yeux d'assassin.
Bonne soirée à toi aussi
kabylie2015
27/03/2015, 21:08
Aller voir sur le site :enfants.stephyprod.com
J’espère tu trouveras ce que tu cherche.
VeroBenanah
10/06/2015, 15:14
Salut Caroline,
Pour la musique jeunesse, j'utilise l'application jambo.mu et elle regroupe tous les artistes musicaux jeunesses québecois et il y a un liste de lecture Comptine qui regroupe plusieurs artistes donc, on ne se tanne pas trop vite :D Par contre, l'app est payant et dispo juste sur Iphone et Ipad.
J'espère t'avoir aider!