Voir la version complète : Ca y est!
Et voila, après 2 mois et demi de démarches, je suis finalement accréditée.
Je suis contente, pourvu que ca dure....
YING YANG
07/04/2015, 17:09
Bonsoir fourire et félicitation.
Ce n'est pas si simple que ça devenir accrédité .
Bonne continuité et cela va durer si c,est ce que tu demandes.
Bonne soirée.Et voila, après 2 mois et demi de démarches, je suis finalement accréditée.
Je suis contente, pourvu que ca dure....
Je suis heureuse pour toi fourire!! :D
PHANILIPRIX
07/04/2015, 18:39
Félicitation je suis certaine que tu vas adorer, bref ya pas grand chose qui change, à part que si t'as un petit coco qui a besoin d'aide tu auras du soutien pédagogique.
Caroline S.
08/04/2015, 08:57
Félicitation à toi!
Félicitation je suis certaine que tu vas adorer, bref ya pas grand chose qui change, à part que si t'as un petit coco qui a besoin d'aide tu auras du soutien pédagogique.
Voilà pourquoi j'aimerais être acréditée!
Wow super ça été vite pour toi!
Wow super ça été vite pour toi!
Ben ca fait quand même 5 ans que je suis au prive!
Mais juste 3 mois depuis que j ai commence la procédure. De ce cote la ca a été vite, surement parce que j étais prête, j avais déjà tous mes papiers, tous l aménagement était fait etc...
Lol, aujourd hui, je nage dans la paperasse... je dois donner aux parents les formulaires a remplir et les ententes et tout le tralala!
Je suis sure qu une fois que ca sera fait, il me restera les trucs routiniers.
Tu as fait une demande il y a 3 mois et tu es déjà accréditée? Aye, aye, aye! Ça va vit dans certaines régions!
Tu as fait une demande il y a 3 mois et tu es déjà accréditée? Aye, aye, aye! Ça va vit dans certaines régions!
Non j ai fait une demande en 2010!
Mais j ai reçu l appel du bc en janvier dernier, la démarche apres l appel a pris 3 mois.
Non j ai fait une demande en 2010!
Mais j ai reçu l appel du bc en janvier dernier, la démarche apres l appel a pris 3 mois.
Ha bon! Merci!:laugh:
Et toutes mes félicitations!
ecolorigolo
08/04/2015, 13:04
Moi sa pris 2 mois entre ma demande et mon accréditation et on m'a dis que sa avait été un peu plus long car il y avait des filles du bc en vacances:)
Je sais que c'est pas partout de même...
J'imagine qu'il y a un certains nombres de places par région, donc les régions où il y a moins de demandes ou plus de places ca va plus vite. :) Ca coute tout de même beaucoup de sous au gouvernement les accréditations, ce n'est plus vraiment le parent qui paye.
Moi sa pris 2 mois entre ma demande et mon accréditation et on m'a dis que sa avait été un peu plus long car il y avait des filles du bc en vacances:)
Je sais que c'est pas partout de même...
Sont efficaces par chez-vous!
:p:p
J'y vais avec l'hypothèse de Micali. Certaines régions ont plus besoin de places que d'autres.
Ici, il y a plusieurs dizaines de places subventionnées disponibles, et plusieurs centaines de places privées disponibles!:eek:
Mais, croisez les doigts pour moi; j'ai affiché 3 places pour septembre prochain, et elles se sont comblées en 2 semaines:yahoo:
Je sais que tout peut changer, mais j'ai de l'espoir!:yes:
kabylie2015
08/04/2015, 19:55
Félicitation fourire .:flower:
Je suis très contente pour toi Amulette.:clapyell: