Voir la version complète : Comment utiliser les fiches de nouille magiques ?
Chez Clodie
09/04/2015, 08:02
Bonjour, pourquoi y a-t--il toujours sur chaque fiche d'educatout une ligne pointillé au 2/3 de la feuille? Parfois, le dessin serait beau à faire comme tel mais la ligne? Il faut donc couper et replacer à côté ? Faire des collages sur un carton ?
Merci de m'éclairer, je suis nouille là moi :laugh::laugh:
Touche à tout
09/04/2015, 10:47
J'avoue que moi aussi je suis nouille...
Tholianne
09/04/2015, 13:23
Je me suis toujours demandé la même chose....
Le haut est souvent un gros collage et le bas c'est souvent colorier et coller des nouilles dans les ronds prévus pour ça... j'ai toujours laissé la feuille tel quelle.
Pour les nouilles... on en trouve maintenant chez dollorama à 3$ le seau. ;)
Chez Clodie
09/04/2015, 14:21
Je ne suis pas la seule alors qui est nouille :laugh: et qui se demande à quoi ça sert! Parfois, je trouve ça dommage de voir ce pointillé car on pourrait compléter avec autre chose.
Merci ;)
Charlie Angel
09/04/2015, 15:07
copiez votre dessin sur paint et coupez les pointillees
Je ne sais pas non plus! Mais j'ai une amie RSG qui elle achète de gros cartons au dollorama, et dans un mois elle va faire plusieurs bricolages nouilles avec les enfants et ensuite ils les coupe sur le pointiller et les recolle ''mélangé'' sur le carton! Ca donne donc le haut d'un enfant et le bas d'un autre collé ensemble! Ca fait de très beaux cartons qui servent de décorations thématique sur ses thèmes!