Voir la version complète : Assurance invalidité pour les garderies en milieu familial
sprovost
18/06/2009, 14:01
:yes:J'ai appris une très bonne nouvelle aujourd'hui : il existe maintenant une assurance invalidité (blessure et/ou maladie) pour les personnes qui ont une garderie à la maison. Alors, vous avez donc recourt à votre propre assurance salaire et ce dès le 1er jour de l'évènement (si vous n'êtes pas admissible pour AE)
Ceci est tout nouveau.
Écrivez moi pour plus d'infos, car je peux vous souscrire moi même car je suis conseillère en sécurité financière chez SUNLIFE.
Je peux vous aider.:D
Je veux de l'info s.v.p. sprovost!
garderiemyriamvanasse
Merci!
Bonjour,
j'aimerais avoir de l'info aussi. Il faut se prendre une assurance? ca peut fonctionner avec mon assurance vie?
Merci de me répondre car je suis enceinte et mes grossesses ne sont pas de tout repos ya donc des chances que je ne puisse plus travailler, tu crois que ca fonctionnerait?
mravier
pas pour les grossese ses pour les acident et ,ou, maladie mais si ta une complication a ta grossese la sa peut passer et tes enfant aussi peuve etre couvert pour hospitalisation ses pas avec lassurance vie je sais pas avec quelle assurance est sprovost mais moi sa sappelle combined assurance et ses vrai que sa vaut la peine surtout quand tu es travailleur autonome et meme si tu nes pas travailleur autonome sa vaut la peine aussi car si tu te blesse dans tes loisir personelle tu es couvert également
Mi-minou
18/06/2009, 20:46
Je suis aussi intéressée, je t'ai envoyé un message directement sur ton courriel avec sunlife!
Merci !
isabelle2909
18/06/2009, 21:41
moi cela fait un bout de temps et je suis avec la croix bleue cest une des tres bonne.jai pour 48$par mois 1700$ en cas daccident ou maladie pour 2 ans non imposable avec encore plus davantage.
Lollipops
19/06/2009, 06:59
je voudrais de l'info stp ! marie-christine1989
isabelle2909
19/06/2009, 07:19
je voudrais de l'info stp ! marie-christine1989
je tai envoyer tout les numéro et son nom,moi je lai trouver tres bien et je suis bien proteger.
sprovost
19/06/2009, 10:26
Bonjnour Isabelle,
Pourrais-tu m'envoyer les détails de ta couverture avec ton assurance car je ne la connais pas.
Merci
stephanie.provost@sunlife.com
isabelle2909
19/06/2009, 10:44
Bonjnour Isabelle,
Pourrais-tu m'envoyer les détails de ta couverture avec ton assurance car je ne la connais pas.
Merci
stephanie.provost@sunlife.com
je tai envoyer un message
sprovost
19/06/2009, 11:06
Merci Isabelle. Je t'ai aussi retourné un courriel.
Moustiques
19/06/2009, 22:30
plus d'info svp !!!
sprovost
19/06/2009, 22:52
Bonjour Moustiques,
Il existe maintenant une assurance invalidité 24h sur 24 en cas de blessure et en cas de maladie (avec un délai de 30jours) pour les travailleurs autonome en garderie. Tu doit simplement avoir un salaire vérifiable (déclaré) pour être éligible et ne doit pas être en invalidité au moment de la souscription.
Je fais des consultation à domicile sur la rive-nord, rive-sud, montréal, etc. Les consultations sont gratuites et peuvent aussi concerner les sujets suivants : assurance-vie, maladies graves (qui est un investissement pour la retraite aussi) et invalidité.
N'hésite surtout pas à me contacter au courriel suivant : stephanie.provost@sunlife.com
Tétricia
06/08/2009, 11:17
Je suis maintenant couverte avec les assurances de la Sunlife et j'en suis bien heureuse car je me sens bien sécurisée. Il y a longtemps qu'il y aurait dû avoir des assurances pour nous, les RSG. J'ai bien aimé le service de Madame Provost. Merci
les ptites coccinelles
14/08/2009, 22:08
j aimerais beaucoup avoir de l info sur l assurance .merci
navyanne
17/11/2009, 10:11
Bonjour Isabelle,
J'aimerais bien avoir les numéros moi aussi S.V.P.
Merci à l'avance
anne.couture