S'identifier

Voir la version complète : Quoi a 6 ans

izzabelle
15/04/2015, 08:57
Mon fils aura 7 ans cet ete...et avec le beau temps est arriver les odeurs...sous les bras...pas de transpiration ou de cerne...mais bien un odeur de transpiration...

Etrangement..il a jouer au hockey tout lhiver...sans pour autant avoir ce probleme...

Je ne veux pas trop attendre...les amis a cet age la...et de toute facon..ce nest en rien agreable pour ceux qui lentourent...

Avez vous conseil ou suggestion??
Il prend deja sa douche tout les soirs...

Merci

PHANILIPRIX
15/04/2015, 10:08
antisudorifique ma chère

Elfe
15/04/2015, 11:04
J'avais une cocotte qui sentait sous les bras à 3 ans. Elle avait toujours la température du corps plus élevé que les autres. Les médecins ne voyaient d'anormal.

Caroline S.
15/04/2015, 13:28
J'irais avec un déodorant entièrement naturel plutôt qu'un antisudorifique. Le deuxième bouche les pors de la peau avec de l'aluminum...

izzabelle
15/04/2015, 13:48
Ouais...mais je me demandais justement quoi de naturel...je vais en parler au pharmacien...huile essentiel..quelque chose avant l'anti ou le deo...mais oui sil ny a rien ce sera ca...pas le choix!!!

Merci!!!

Azana
15/04/2015, 13:51
Moi aussi j'irais avec un déodorant sans aluminium ou un petit parfum, avec des lingettes humides qu'il peut utiliser pour se rafraichir. C'est ce que je fais pour ma fille de 6 ans. Elle a commencé à avoir des odeurs sous les bras à son entrée à la maternelle.

ptitebibite
15/04/2015, 13:57
Dans les boutiques de produits naturels il y en a. J'utilise de la pierre d'alun. Ça n'a aucune odeur et ça fonctionne bien, pour moi du moins.

Caroline S.
15/04/2015, 15:57
À la limite de l'eau et du bicarbonate de soude. Parce que ce n'est pas tant la sueur qui pue mais bien les bactéries qui si développent.