PDA

Voir la version complète : Post de niaiseries

Alyjackocéangel
18/06/2009, 21:46
pour être fines,fines,fines... venez dire vos niaiseries ICI...lollllllllllllllllllllllllllllllll lllll
pour ne pas pollué le poste du sommeil....désolée en passant...alors si vous êtes comme moi et PHANIE car elle aussi est bien partie,venez dire des niaiseries,vous dilater la rate, MAUDIT que ça fait du bien... montrez votre sens de l'humour... même si y a rien de contructif la dedans on va juste rire....:laugh:

carole
18/06/2009, 21:49
Moi ce que j'ai trouver drôle c'est quand il écrit je suis saqin d'esprit.
Peut-etre un nouveau mot à cherché dans le dictionnaire.

Alyjackocéangel
18/06/2009, 21:51
j'ai eu besoin d'un dictionnaire,d'un bécherelle pis d'un code de grammaire pour le déchifrer!!!!lol

PHANILIPRIX
18/06/2009, 21:51
chu sure qu'il va te trouver une réplique... cé plate yé couché

J'ai une nouvelle philosophie... pourqu'oi m'apitoyer sur mes malheurs quand je peux rire de ceux des autres...

Alyjackocéangel
18/06/2009, 21:52
ICI est couché??? ah oauin!!! maudit... à chaque fois qu'on a du fun ca fouerre... pour moi on fait de quoi de pas correct!!!!HEIN?????

PHANILIPRIX
18/06/2009, 21:53
OUI MAIS KOI... YA PERSONNE POUR NOUS L'DIRE:eek:

CÉ PLATE PAS SE FAIRE RAMASSER... J'COMMENÇAIS À AIMER ÇA

PHANILIPRIX
18/06/2009, 21:55
HEILLE ESPRIT... J'PENSE KON EST LES 2 SEULES NOUNOUNES À PARLER TU SEULE :laugh: :laugh:

carole
Bon moi aussi je vais me coucher.

Chu vieille moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PHANILIPRIX
BEN NON FINALEMENT ON ÉTAIT 3... MAIS YA UNE LÂCHEUSE :p

Alyjackocéangel
18/06/2009, 21:56
ah ben joualvert Phanie on est tu seule!!!
moi aussi j'aime ça quand tu te fais ramasser,c'est trop drôle....

carole
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais

Alyjackocéangel
Bon moi aussi je vais me coucher.

Chu vieille moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben non ... pas vieille on dit 18 ans + le reste en EXPÉRIENCE!!!:laugh:

carole
18/06/2009, 21:57
Ca se peut tu que la personne du nom de ici soit qui je pense??????????????????????

Alyjackocéangel
18/06/2009, 21:59
Ca se peut tu que la personne du nom de ici soit qui je pense??????????????????????

qui,qui,qui???? j'ai un nom en tête... on va voir si c'est le même!!!

carole
18/06/2009, 22:00
Ca ressemble a gelée mais ca s'écrit autrement.

Alyjackocéangel
18/06/2009, 22:02

ben on est 3 à penser ça!!!lollll

Alyjackocéangel
18/06/2009, 22:04

mais a pogne les narfs plus vite que ça d'habitude!!!LOLLLLp-etre son mec???:laugh:

PHANILIPRIX
18/06/2009, 22:04
ICI serait peut être le conjoint de kekun kon connait par exemple....ESPRIT ES-TU LÀ ... JE ME TROMPES-TI...

TSÉ KA NOUS 3 ON A DU MAGNÉTISME....:laugh:

Alyjackocéangel
18/06/2009, 22:05
ICI serait peut être le conjoint de kekun kon connait par exemple....ESPRIT ES-TU LÀ ... JE ME TROMPES-TI...

TSÉ KA NOUS 3 ON A DU MAGNÉTISME....:laugh:

ça colle ça du magnétisme????? quessé je dis la`moi!!!

PHANILIPRIX
18/06/2009, 22:05
On est plogué sur la même 100 watt... était trop facile celle-là... c'est chien mais c'est légal... ALLY... on va se faire ramassing demain ouuuuu lalala... prépare-toi...toi aussi CAROLE tu ne seras pas épargnée

carole
18/06/2009, 22:06
C'est vraiment plate si c'est ca , dans un sens ca prouve qu'elle ne peut prendre la critique.
De plus se cacher derrière un autre nom pour vs cherché car on voyait que c'était vraiment vous deux qu'elle cherchait.
Bon la c'est vrai dodo.

Alyjackocéangel
18/06/2009, 22:06
heille j'ai vu un affaire ben drôle sur des mots d'enfants...
je l'ai mis sur le post mots d'enfant... c'est un lien... j'ai rit en titi!

Alyjackocéangel
18/06/2009, 22:07
C'est vraiment plate si c'est ca , dans un sens ca prouve qu'elle ne peut prendre la critique.
De plus se cacher derrière un autre nom pour vs cherché car on voyait que c'était vraiment vous deux qu'elle cherchait.
Bon la c'est vrai dodo.

ben oui toi!!!
j'avais pas catché ça!!! hahahaha une chance t'es là...
tu vois bien que milles cerveaux valent mieux qu'un!!! bonne nuit Carole!!!

Alyjackocéangel
18/06/2009, 22:08
Bon la c'est vrai dodo.

me semble qu'elle avait l'air un peu plus intelligent par exemple
;(

Chez Clodie
18/06/2009, 22:09
Gang de folle :laugh::laugh: vous en avez vous du temps à perdre :p

Mais je ris de vous autre pareil!!!

PHANILIPRIX
18/06/2009, 22:12
yen a des fois plus ki parlent moins sont intelligents... le pire cé kon lui a répondu

Alyjackocéangel
18/06/2009, 22:13
Gang de folle :laugh::laugh: vous en avez vous du temps à perdre :p

Mais je ris de vous autre pareil!!!

oui... les petits sont couchés... j'ai le gout de rireeeeeeeeeee pis d'écouter des niaiseries
chu contente que tu sois là

PHANILIPRIX
18/06/2009, 22:14
Bon clodie est revenu ENFIN...:laugh: elle s'est décidé à joindre nos niaiseries

Alyjackocéangel
18/06/2009, 22:16
On est plogué sur la même 100 watt... était trop facile celle-là... c'est chien mais c'est légal... ALLY... on va se faire ramassing demain ouuuuu lalala... prépare-toi...toi aussi CAROLE tu ne seras pas épargnée

yippiiiiiiiiiiiii on va avoir plus de jus pour dire des niaiseries!!!:p:laugh:

Alyjackocéangel
18/06/2009, 22:17
Phanie arrête de changer pis éditer tes phrases... je vais pas relire les vieilles pour rire plus...
non mais tsé ,l'affaire que je comprends pis que tucomprendrais si j'avais compris qu'elle ne le savait pas...
fuckkkkkkkkk c'est contagieuxxxxxxxxxxxx.....

PHANILIPRIX
18/06/2009, 22:19
bon kessé g encore fait de po correke

Alyjackocéangel
18/06/2009, 22:21
bon kessé g encore fait de po correke

RIENNNNNNNNNNNNN oh métwesse!!!!!:laugh:

Chez Clodie
18/06/2009, 22:22
En tika, y est pas mal bon votre stock les filles!! Lâchez-le pas :laugh::laugh:

Bonne Nuit!!

Chez Clodie
18/06/2009, 22:23
Y en reste juste une!!!!!Youppiiiiii!

PHANILIPRIX
18/06/2009, 22:24
Oui Pis À Va Être Longue

Alyjackocéangel
18/06/2009, 22:28
En tika, y est pas mal bon votre stock les filles!! Lâchez-le pas :laugh::laugh:

Bonne Nuit!!

t'en veux-tu??? y'en a ICI!!!!:laugh::laugh:

Alyjackocéangel
18/06/2009, 22:30
Y en reste juste une!!!!!Youppiiiiii!

yes... pis après 2 petites sema:Dines de 4 jours...

PHANILIPRIX
t'en veux-tu??? y'en a ICI!!!!:laugh::laugh:

Ben non Ally j'pense ki é aussi ben de les garder pour lui :no:

Alyjackocéangel
Oui Pis À Va Être Longue

ben non....c'est pas long une journée de 10 heures, ça passe vite....

Alyjackocéangel
18/06/2009, 22:31
Ben non Ally j'pense ki é aussi ben de les garder pour lui :no:

ICI le stock goute la GELÉE

PHANILIPRIX
18/06/2009, 22:33
ICI le stock goute la GELÉE

BEN OUI TOÉ... y doit mangé ça comme on mange des bonbons.. tsé sont en couleur... ben oui... tsé des Jellybean

Alyjackocéangel
18/06/2009, 22:34
BEN OUI TOÉ... y doit mangé ça comme on mange des bonbons.. tsé sont en couleur... ben oui... tsé des Jellybean

je sens que la couleur prédominante de tes jellybean vont être rouge, bleu marin pis noire!!!!:laugh::laugh:

PHANILIPRIX
18/06/2009, 22:36
je sens que la couleur prédominente de tes jellybean vont être rouge, bleu marin pis noire!!!!:laugh::laugh:

Les noires ça goute donc méchant hein... ça laisse un goût amer dans la bouche:laugh:

isabelle2909
18/06/2009, 22:37
cest dure vous suivre mais tres amusant, dire tout ce qui vous passe par la tete:laugh:

Alyjackocéangel
18/06/2009, 22:38
Les noires ça goute donc méchant hein... ça laisse un goût amer dans la bouche:laugh:

les rouges écarlates ça pétilles ça,,,, pis les bleu-marin ça bouille...pis quand ça pête c'est noir.... toute le méchant sort!!!!:laugh:[/B]

isabelle2909
18/06/2009, 22:39
on lache notre fou apres une grosse journée cela dort mieux

Alyjackocéangel
18/06/2009, 22:39
cest dure vous suivre mais tres amusant, dire tout ce qui vous passe par la tete:laugh:

joins toi à nous!!!!

Alyjackocéangel
18/06/2009, 22:40
on lache notre fou apres une grosse journée cela dort mieux

oui madame!!!fait longtemps que j'avais pas eu mal au ventre de même!!!:laugh:

isabelle2909
18/06/2009, 22:42
les enfants detein sur vous...

PHANILIPRIX
18/06/2009, 22:44
bahhh à peine

carole
19/06/2009, 07:13
me semble qu'elle avait l'air un peu plus intelligent par exemple
;(

Je crois pas, si les gens vont lire le post ne couche pas mon enfant, ils vont bien voir qu'une personne c'est amusé à se fabriquer une identité pour venir polluer le forum.

Alors comme la personne était vraiment incompréhensible avec des phrases complètement décousue, bien c'est sûr que valait mieux en rire que d'envenimer les choses.

Alyjackocéangel
19/06/2009, 07:40
envoye... ICI..... dis-lé té qui???!!!!!
poc poc... chicken????? lollll

PHANILIPRIX
19/06/2009, 08:08
Bon OK ALY dit la vérité... les gens savent que c'est toi :p

Alyjackocéangel
19/06/2009, 08:10
Bon OK ALY dit la vérité... les gens savent que c'est toi :p

MOUHAHAHAHAHAH c'est ça la niaiserie que tu veux que je vienne voir!!!! lolll
m^mem avoir voulu... j'aurais pas été capable de dire autant de phrase décousues!!!!hahahahahahaha

curieuse
19/06/2009, 08:13
Flute les filles vous en fumer du bon le soir ouffffffff que de niaiserie hahaha!!!
Je suis pas mal aussi en fait de niaiserie, mais ce matin je manque d'inspirationnnnnnn on on on ponpon..
Ca sens viens je vais revenir avec plein de niaiserie vous aller dire c'est Curieuse ca ben oui !!!! j'suis capable d'être épaisse des fois hahaha!!!! et j'ai un trés bon sense de l'humour et capable de rire de moi même ca fait du bien!!
A+ Curieuse

Alyjackocéangel
19/06/2009, 08:16
Flute les filles vous en fumer du bon le soir ouffffffff que de niaiserie hahaha!!!
Je suis pas mal aussi en fait de niaiserie, mais ce matin je manque d'inspirationnnnnnn on on on ponpon..
Ca sens viens je vais revenir avec plein de niaiserie vous aller dire c'est Curieuse ca ben oui !!!! j'suis capable d'être épaisse des fois hahaha!!!! et j'ai un trés bon sense de l'humour et capable de rire de moi même ca fait du bien!!
A+ Curieuse

et pé pit HOURRA!!!! mon Dieu j'ai hâte de voir ça.....

Karinours
19/06/2009, 08:24
Vous me faites tellement rire:laugh::laugh: les filles. Si j'ai des niaiseries à dire, c'est sur que je vous le dit.

PHANILIPRIX
19/06/2009, 08:27
Mais les filles c'est juste pour rire, je pense que le post de couche pas mon infint... à un ti peu dérapé mais faut en rire... c'est fou ce que les gens se dévoilent quand on voit pas leur binette...

J'vous raconte une tranche de ma vie, mais dites-le pas à personne...

M'avez vous vu ce matin aux nouvelles oui le club échangiste ou je passe mes soirées est passé au feu, j'aimerais m'excuser auprès de Jean-Guy qui était mon amoureux... oui Bébé je sais que tu savais pas que Sandra était aussi hot que ça... j'te pardonne d'être parti pi de m'avoir laissé devant le club en bobettes pi en rake à jos... ouin merci mon osti tout le monde a vu ma culotte de cheval pi la selle qui vient avec... À tout les gens qui me connaissent je vous jure qu'une fois habillé je suis pas si pire que ça...:laugh: :laugh:

En passant Jean-Guy les pompiers yont retrouvés ta moumoute...oui Carole à l'avait entre les 2 jambes...j'ai laissé tes 2 sacs à vidanges dans l'entrée

Alyjackocéangel
19/06/2009, 08:48
Mais les filles c'est juste pour rire, je pense que le post de couche pas mon infint... à un ti peu dérapé mais faut en rire... c'est fou ce que les gens se dévoilent quand on voit pas leur binette...

J'vous raconte une tranche de ma vie, mais dites-le pas à personne...

M'avez vous vu ce matin aux nouvelles oui le club échangiste ou je passe mes soirées est passé au feu, j'aimerais m'excuser auprès de Jean-Guy qui était mon amoureux... oui Bébé je sais que tu savais pas que Sandra était aussi hot que ça... j'te pardonne d'être parti pi de m'avoir laissé devant le club en bobettes pi en rake à jos... ouin merci mon osti tout le monde a vu ma culotte de cheval pi la selle qui vient avec... À tout les gens qui me connaissent je vous jure qu'une fois habillé je suis pas si pire que ça...:laugh: :laugh:

En passant Jean-Guy les pompiers yont retrouvés ta moumoute...oui Carole à l'avait entre les 2 jambes...j'ai laissé tes 2 sacs à vidanges dans l'entrée
crampéeeeeeeeeeeeeeee,ça ferait un bon film ça!!!!:laugh::laugh:

coucounette
19/06/2009, 22:26
MOI J'VOUS LIS PIS CHU SUR QUI YA JUSTE PHANIE qui a du style dans la plume et du "gots" dans le toupet pour s'improviser et se créer un personnage comme "ICI".
Dans le fond, c'est son côté des plus sarcastiques qu'elle veut se permettre de nous montrer en se disant non mais je vais tu rire d'elles quand elle vont lire et se détruire entre elles!!!

coucounette
19/06/2009, 22:28
Ben voyons donc!!! J'étais pas sérieuse làa!!!! hi hi hi J'en vois une gang qui s'en allaient faire "CITER CETTE FOLLE DE COUCOUNETTE"!!! et me répondre des niaiseries!!!

Ben non, j'voulais juste me r'vanger que vous ayez " massacré" mon post sérieux de "couche pas mon enfant".... snif,,, snif!!!

coucounette
19/06/2009, 22:31
c'tencore une joke!!! ben voyons donc!!! Non mais on est bien dans le post des niaiseries!!! Bon ben prenez rien au sérieux pis embarquez!!!

Non, sans blague, on devrait toute se donné rendez-vous pis allé se bidonner au centre-ville un de ses 4!! Ça nous changerais de nootre tite routine-comptine-kéka-qui-pu-et oust au lit!! Vous en dites quoi bande de folles dingue!!

PHANILIPRIX
21/06/2009, 10:39
Ben on était toutes couchée... Miss coucounette... contente de voir que tu viens rire un peu avec nous.. BONNE IDÉE POUR LE RDV... Faudrait demander à ICI de nous rejoindre là bas :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel
21/06/2009, 12:19
Ben on était toutes couchée... Miss coucounette... contente de voir que tu viens rire un peu avec nous.. BONNE IDÉE POUR LE RDV... Faudrait demander à ICI de nous rejoindre là bas :laugh: :laugh:

c'est bon ça!!!..on est pas mal éparpillées parzemple!!!:p

coucounette
21/06/2009, 12:57
levez-la main celles de 3-rivières: moi!

PHANILIPRIX
21/06/2009, 16:32
NIN PAS MOI ST-HUBERT

Alyjackocéangel
07/07/2009, 13:06
hello la terre.... ICIC la bas... c'est le tour d'IMAO je ne sais pas d'où vient cette chose qui parle comme ICI.... dédoublement de personnalité... les 2 se ressembles...

Petitkoala
07/07/2009, 13:13
Oui' Alyjack, je pense que ICI is back...
Il s'est échappé en utilisant encore une fois le mot ''sophisme''... un mot que personne à part lui utilise!!!

carole
07/07/2009, 13:13
hello la terre.... ICIC la bas... c'est le tour d'IMAO je ne sais pas d'où vient cette chose qui parle comme ICI.... dédoublement de personnalité... les 2 se ressembles...

Je suis en réflexion et me demande si ca ressemble pas a une certaine Lola aussi??????????????

alagarderie.com
07/07/2009, 13:44
je le met ici à cause du titre...
Une petite pensée pour Micheal Jackson..:D
http://i298.photobucket.com/albums/mm273/robatalig/emoticons/3D_emoticon_198.gif

Alyjackocéangel
31/07/2009, 15:08
......................lolllll

PHANILIPRIX
31/07/2009, 16:21
OUI C'EST QUI KON NIAISE....

D'ACCORD JE M'ENREGISTRE SOUS UN AUTRE NOM ET JE VIENS BITCHER KEKUN...:laugh: JE SAIS CÉ QUI KI VA POGNER LE MORD AUX DENTS VITE.....

Alyjackocéangel
31/07/2009, 16:25
OUI C'EST QUI KON NIAISE....

D'ACCORD JE M'ENREGISTRE SOUS UN AUTRE NOM ET JE VIENS BITCHER KEKUN...:laugh: JE SAIS CÉ QUI KI VA POGNER LE MORD AUX DENTS VITE.....

hahahahahahahaha!!!!

Alyjackocéangel
02/08/2009, 17:15
hey madame Phanie à la voix SEXY es-tu prête pour demain?????le retour DES VACANCES!!!!!!!

PHANILIPRIX
02/08/2009, 19:21
hey madame Phanie à la voix SEXY es-tu prête pour demain?????le retour DES VACANCES!!!!!!!

HEILLE ÇA VA FAIRE AVEC LA VOIX SEXY... :p :p J'PARLE COMME UNE TITE JEUNE....LOOOL

OUIN OUIN PRÊTE OU PAS J'AI PAS LE CHOIX... HEIN....

Les petites bulles
02/08/2009, 20:59
ouais...y en a qui on du temps à perdre.... Je me demande quel service des rsg qui ont autant de temps à perdre peuvent donner aux enfants ;p

carole
02/08/2009, 21:49
ouais...y en a qui on du temps à perdre.... Je me demande quel service des rsg qui ont autant de temps à perdre peuvent donner aux enfants ;p

C'est drôle mais je me demande si c'est une joke!

Alyjackocéangel
02/08/2009, 22:07

c'est parce que tu t'ennuie trop de nous hein?????:laugh:

Les petites bulles
03/08/2009, 21:34
c'est parce que tu t'ennuie trop de nous hein?????:laugh:

en plein ça hihihi et oui Carole, c'est une joke:) c'est un post de niaiserie!!!!

Alyjackocéangel
03/12/2010, 21:01
MAUDIT QUE J'AI RIS EN RELISANT!!!!! ce post est très vieux, mais mourrant:laugh:

Alyjackocéangel
03/12/2010, 23:22
MAUDIT QUE J'AI RIS EN RELISANT!!!!! ce post est très vieux, mais mourrant:laugh:

trop crampée!

PHANILIPRIX
03/12/2010, 23:41
Ça sent donc ben don la boule à mites... on avait du vrai fun dans ce temps là... asteur on peut pu rien dire :(

Alyjackocéangel
03/12/2010, 23:46
Ça sent donc ben don la boule à mites... on avait du vrai fun dans ce temps là... asteur on peut pu rien dire :(

OUAISSSS, le bon vieux temps.........:laugh:
les filles ont pas d'humour asteur, elle ont les cordes de guitar ben stretchées,,....... pu de lousse pour les niaiseries!

PHANILIPRIX
03/12/2010, 23:47
OUAISSSS, le bon vieux temps.........:laugh:
les filles ont pas d'humour asteur, elle ont les cordes de guitar ben stretchées,,....... pu de lousse pour les niaiseries!

NIN t'as ben raison c'est full serré asteur... :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel
03/12/2010, 23:49
penses-tu qu'on est finies??? que notre règne est échu??? qu'il faut laissé nos place???? qu'il faut abandonner le forum pour .......

carole
04/12/2010, 00:14
penses-tu qu'on est finies??? que notre règne est échu??? qu'il faut laissé nos place???? qu'il faut abandonner le forum pour .......

Si je peux me permettre, je viens moins poster sur le forum ,mais j'ai envie de vous dire tout simplement c'est super de s'amuser selon moi mais il faut juste savoir ou est la ligne que l'on ne doit pas dépassée.

Pis je pense que parfois oui la ligne est dépassé. Bien humblement.

Alyjackocéangel
04/12/2010, 00:20
c'est drôle car bien que ce post date de bientôt 2 ans, si tu relis, nous vivions les mêmes affaires,mais le prenions sous un angle différent....