Voir la version complète : Prix pour enfants d'une assistante
real1020
19/06/2009, 06:30
Je voudrais savoir combien vous chergeriez a votre associé pour ces enfants dans la garderie. Elles ne veut rien payer? Je perds de l'argent
isabelle2909
19/06/2009, 06:39
Je voudrais savoir combien vous chergeriez a votre associé pour ces enfants dans la garderie. Elles ne veut rien payer? Je perds de l'argent
tout depend est-ce-que elle comtribue elle aussi:confused:toi a tu des enfants dans la garderie,son % est moin pour légalité,ou elle est a salaire:confused:ou tu lui charge un petit montant cest a toi de décider,mais cest vague ce que tu dit alord cest dure de te répondre,
real1020
19/06/2009, 07:10
En fait, nous ouvrons une garderie chez moi. Donc, c'est 2 enfants vont être la. Je perds de l'argent car nous pourrions avoir 2 enfants de plus. Je ne sais pas comment on devrais faire. Je parle à plein de monde et ils me disent qui devrais y avoir une certaines déductions. Mais je sais pas trop quoi faire...
isabelle2909
19/06/2009, 07:25
cest sur si ce nest pas elle qui debourse le tout dans la garderie cest toi qui a la charge alord oui tu devrais lui charger mais si tout est separer alord cest une rabais mais pas tout car comme tu dit sa ne sera pas avantageux pour toi,cest mon opinion
PHANILIPRIX
19/06/2009, 08:10
Si tu lui charges pour ses enfants elle peut demander le remboursement anticipé tu lui fais un reçu et ya pas de problème... on ouvre pas une garderie pour faire du bénévola et perdre de l'argent... faut savoir séparer les choses...
real1020
19/06/2009, 14:25
cest sur si ce nest pas elle qui debourse le tout dans la garderie cest toi qui a la charge alord oui tu devrais lui charger mais si tout est separer alord cest une rabais mais pas tout car comme tu dit sa ne sera pas avantageux pour toi,cest mon opinion
On est 50/50 sauf que je perds de $$$ car je pourrais avoir 2 enfants de plus a 25$ chaque..en t k c'est touché car c'est mon ami....J'ai écris ca pour avoir de bon argument quand je vais lui en parlé car toute les personnes à qui j'ai parlé trouve sa plate un peu.
real1020
19/06/2009, 14:26
Si tu lui charges pour ses enfants elle peut demander le remboursement anticipé tu lui fais un reçu et ya pas de problème... on ouvre pas une garderie pour faire du bénévola et perdre de l'argent... faut savoir séparer les choses...
Oui c'est vrai sauf si on avait un numéro d'entreprise car selon la loi tu ne peut demander de crédit d'impot si tu gardes tes propes enfants. Je vais lui faire éa mon nom...
Si vous chargé 25 $ par enfant et que vous êtes 50-50 moi je déduirais cela de son salaire. J'ai déjà travaillé comme assistante et ma fille et bien, je devais la déduire de mon salaire. Si elle travaillais ailleur, elle devrait payer une garderie. Tu n'as pas à payer pour elle, même si c'est une amie.
real1020
19/06/2009, 14:36
Si vous chargé 25 $ par enfant et que vous êtes 50-50 moi je déduirais cela de son salaire. J'ai déjà travaillé comme assistante et ma fille et bien, je devais la déduire de mon salaire. Si elle travaillais ailleur, elle devrait payer une garderie. Tu n'as pas à payer pour elle, même si c'est une amie.
Je vais lui montrer les réponses Merci!
PHANILIPRIX
19/06/2009, 16:18
Oui c'est vrai sauf si on avait un numéro d'entreprise car selon la loi tu ne peut demander de crédit d'impot si tu gardes tes propes enfants. Je vais lui faire éa mon nom...
c'est pas ta conjointe ? tu lui donnes un salaire ? je vois pas yé ou le problème, c'est ton entreprise c'est toi qui est responsable ou ses enfants vont...
Moi je suis remplaçante dans une garderie et elle me charge 35$ par semaine comme si elle était accréditée.
real1020
19/06/2009, 20:07
c'est pas ta conjointe ? tu lui donnes un salaire ? je vois pas yé ou le problème, c'est ton entreprise c'est toi qui est responsable ou ses enfants vont...
Non ce n'es pas ma jointe mais on esr 50/50. Mais je perds quand meme 50$ par jour car elle a deux enfants. En fait je perds 25? par ours `ca fais des sous...;(
En fait elle peut avoir le versement anticipé car selon la loi il y a un employeur et un employé, vous ne pouvez pas être tout les 2 à égalité. Enfin, c'est ce que je crois.
paysanne
19/06/2009, 21:10
J'y vais avec la famille, explique lui les remboursements anticipés. Si elle refuse trouvez-vous une facon de faire ou cherche qqn d'autre. Car en plus des prendre gratuitement, j'en déduit que tu les ferais aussi manger et du brico pour eux aussi, etc???
Sarafina
19/06/2009, 22:09
Je deduit que tu es privee, donc maximum 6 enfants pour etre legale si vous prenez plus de 6 enfants au privee vous etes dans l'illegalité, sauf que ses 2 enfants comem ce sont les siens ne compte pas dans le ratio comme les tient si tu en as...
Alors supposons 6 enfants payant = 25$ X 6 Enfants X 5 jrs = 750$ par semaine de paye
Tu dis que vous separer 50/50 donc de ce montant tu lui donnerais 375$
Donc toi tu te retrouve a avoir 375$ mais c'Est ta maison tu as les depense de maison, nourriture, bricolage, etc... je trouve pas ca tres juste
MAis est-ce que tu deduit la nourriture et les depense de bricolage avant de separer la paye ?
Elle a 2 enfants chez toi, mais vous en avez combien en tout ?
Car en plus comme elle est ton employé tu vas devoir payer son RRQ et autre depense employeur... c'est complexe
real1020
21/06/2009, 23:04
Je deduit que tu es privee, donc maximum 6 enfants pour etre legale si vous prenez plus de 6 enfants au privee vous etes dans l'illegalité, sauf que ses 2 enfants comem ce sont les siens ne compte pas dans le ratio comme les tient si tu en as...
Alors supposons 6 enfants payant = 25$ X 6 Enfants X 5 jrs = 750$ par semaine de paye
Tu dis que vous separer 50/50 donc de ce montant tu lui donnerais 375$
Donc toi tu te retrouve a avoir 375$ mais c'Est ta maison tu as les depense de maison, nourriture, bricolage, etc... je trouve pas ca tres juste
MAis est-ce que tu deduit la nourriture et les depense de bricolage avant de separer la paye ?
Elle a 2 enfants chez toi, mais vous en avez combien en tout ?
Car en plus comme elle est ton employé tu vas devoir payer son RRQ et autre depense employeur... c'est complexe
Merci à tous je lui ai parlé aujoud'hui et elle est d'accord!!!