PDA

Voir la version complète : Distributeur d'eau

Malex
21/04/2015, 20:00
Salut, quelqu'un a un opinion sur le sujet? Quel est le meilleur rapport qualité-prix? Je cherche un modèle si possible à chargement vers le bas, en stainless et je n'ai pas besoin d'une double température (je compte l'utiliser pour les verre d'eau seulement donc pas besoin d'eau bouillie)... Aussi j'ai vu qu'il y en a des "auto-nettoyant", est-ce que ça vaut la peine?

Quelqu'un a un modèle à me proposer? :D

Azana
21/04/2015, 20:58
Je n'ai rien à te proposer, mais simple curiosité, pourquoi avoir ça? Je ne connais personne qui en a. L'eau de ta municipalité n'est pas bonne?

Malex
21/04/2015, 21:08
L'eau de ma municipalité est "bonne" (i.e: potable) mais elle est vraiment pleine de calcaire... je n'ai jamais vu ça avant! Tout se tache et plusieurs résident ont des problèmes avec leur tuyauterie liés à ça! Je pense même qu'il y a plusieurs poursuite en cours contre la municipalité. Avant nous nous approvisionnions auprès de la ville voisine mais par soucis d'économie, ils ont décidé de creuser un puit ou quelque chose du genre et depuis ce temps, c'est vraiment terrible! Juste pour te donner une idée, je viens de Montréal, j'ai toujours bu mon eau direct du robinet mais là, je n'en bois pratiquement plus et je me rends compte que c'est en grande partie dû à ça. Le goût n'est pas super (même celle filtrée par le frigo!) et quand tu vois les cernes que ça laisse dans la toilette, ça ne donne pas le goût d'en boire! (Je nettoie ma toilette au CLR au moins une fois aux deux semaine car les produits normaux ne sont pas suffisant!). Mon frigo n'est pas super gros alors je ne veux pas l'encombrer avec une grosse bouteille donc il me reste l'option du distributeur...

Azana
22/04/2015, 04:48
My god! Je te comprends!