S'identifier

Voir la version complète : Projet Mexique

Rio
01/05/2015, 06:44
Bonjours a vous , je me fais discrète ces temps - ci( j'ai de bonnes raisons ;) ) mais je vous lis et vous suis ;)
Bref ce matin J'avais besoins de votre aide , j'ai un petit coco d'amour qui part pour deux mois voir la famille de sa maman au Mexique ... Petit homme parles espagnole beaucoup a la maison , anglais , et beaucoup français au service de garde ... Le français a beaucoup évolué , je parles toujours avec , on fait pleins d'activités pour favorisé son français ... donc il part pour deux mois en immersion total espagnole , a son retour j'aimerais avoir fait des fiches avec des mots image français , anglais , espagnole , autant pour lui que les autres :) bon mon but n'est pas que ma petite troupe soit trilingue mais bien que ce soit un activité amusant et stimulante pour tous !

là ou j'ai besoins de votre aide c'est pour les images ... savez vous ou je peux en trouver ?

Merci d'avances :) xx

ecolorigolo
01/05/2015, 07:52
Je trouve sa super le fun comme idée et vraiment une belle attention pour ton tit mini!!! Les autres vont adorer apprendre quelques mots en espagnol.

Moi, je ferais des photos au lieu de prendre des images, des photos des objets que tu veux apprendre, tu peux prendre tes minis en photo mimant une action, ect. Sa serait plus concret que des images quelconque et en plus sa peut étre une activité a faire avec les autres minis et les impliquer dans l'idée. Tu peux faire un grand carton ou des picto avec les mots. Tu peux surement trouver sur le net un traducteur francais-espagnol. Avec des picto tu peux faire des activité avec, pour faire apprendre les mots aux minis.

Ah-ah!!! Je trouve ton idée super génial pis sa me donne le gout de faire de même avec mon gars:)

Rio
01/05/2015, 08:00
Merci , J'avais pas pensé aux photos , et ca me donne deux mois pour le faire ! :) quand ce sera terminé je reviendrai vous montrer des photos :)

popotine
01/05/2015, 10:48
Une petite suggestion pour toi Rio le livre

Mon premier dico trilingue
Les édition Coup d'oeil

Il est super: belles illustrations, plus de 800 mots (français anglais espagnol)