Voir la version complète : Module de jeux exterieur
Charlie Angel
03/05/2015, 22:17
Si vous aviez un bon modele de gros module de jeux avec glissoire a recommander. Ça serait lequel et ou vous l'acheteriez SVP.. Une maman est très intéressée par notre module au CPE mais c'est un modèle industriel faut quand meme être réaliste...
*_Coffee Addict!!_*
04/05/2015, 09:04
Le gros module de jeu avec glissage de chez costco!!
LesPetitsJardiniers
04/05/2015, 12:16
Celui a 20000$ chez cosco mouhaha
ecolorigolo
04/05/2015, 12:19
Je ne peux pas te conseiller de modèle, mais juste un conseil à la dame(ou a tout autre parent aussi:) )
Un super gros module de jeu c'est l'fun, mais c'est comme tout autre chose, un moment donné sa devient banale et un peu moin utilisé, et même si les enfants ont du plaisirs avec, si vous étes 2 heure de temps dehor, ils jouront pas 2 heure sans arrêt dedans. Alors selon moi, sa donne rien de payer le gros prix pour un super gros module, moi j'ai acheté quelque chose de plus petit et de moin cher et j'ai investie sur autre chose aussi, comme une toile d'araignée. Cela permet plus de possibilité de jeu.
Mais c'est mon expérience à moi!!!
*_Coffee Addict!!_*
04/05/2015, 12:21
Yé pas 20 000$... ils ont tout une game de prix! Mon amie a acheter celui a 1 649,99 $ (elle l'a pris quand il était en spéciale donc moins cher! Je crois qu'elle a payé 1200$ pour)...
Elle l'adore, mes enfants l'adore! Et il est encore en super bon état 4 ans plus tard! :)
Charlie Angel
04/05/2015, 20:05
Yé pas 20 000$... ils ont tout une game de prix! Mon amie a acheter celui a 1 649,99 $ (elle l'a pris quand il était en spéciale donc moins cher! Je crois qu'elle a payé 1200$ pour)...
Elle l'adore, mes enfants l'adore! Et il est encore en super bon état 4 ans plus tard! :)
acheté chez costco ?
LesPetitsJardiniers
04/05/2015, 20:38
Yen a un à 20000 chez cosco en commande en ligne je suis sur une page fb pour cosco et on ai tous partie à rire quand on a vue le prix....Mais le module est trop hot....c'était juste pour rire
Charlie Angel
04/05/2015, 20:39
Yen a un à 20000 chez cosco en commande en ligne je suis sur une page fb pour cosco et on ai tous partie à rire quand on a vue le prix....Mais le module est trop hot....c'était juste pour rire
Ca pourrait me tenter a ce prix...:laugh::laugh::laugh::laugh:
ptitebibite
05/05/2015, 07:07
J'ai un module de jeu assez complet, avec balançoire, échelle, glissade, maisonnette, etc. Et c'est essentiellement les balançoires qui sont utilisées. Sinon, les enfants ne jouent pas tant que ça avec le reste du module.
Écolorigolo, il y avait une toile au CPE de mes filles et il y avait toujours un enfant "prisonnier" dedans. Tu as acheté la tienne où? J'aimerais bien en avoir une aussi. :)
*_Coffee Addict!!_*
05/05/2015, 07:17
acheté chez costco ?
Oui!
Voici le lien de celui qu'elle a acheter. Mais en spécial:
http://www.costco.ca/Cedar-Summit-%E2%80%93-Structure-de-jeux-Shelbyville-Deluxe.product.100101302.html
Au parc de jeux de toutes les villes, il y a des modules de jeux super cool!:p:p:p. En prime, il y a souvent plein d'enfants!:laugh::laugh:
C'est vrai que ceux qui ont beaucoup d'argent ne voient pas les choses du même oeil!
Il est super beau le modèle que tu suggères coffee-addict.
*_Coffee Addict!!_*
05/05/2015, 13:19
Il n'y a pas que le fait d'avoir bcp d'argent ou pas! Mon amie qui a acheter ce module, ben elle restait dans mon ancien quartier... quartier depuis 2007, et qui a ce jour, n'a toujours pas son Parc... l'emplacement a été décidé bien avant l'arrivé de la première maison... mais le Parc ce fait toujours attendre... la ville a bcp d'autres chats a fouetter que de construire un Parc...
Le plus près est a 10-15 minutes en voiture! Pas super cool!
Ha ouain, j'avoues! J'ai toujours habité dans des vieux quartiers, je n'avais jamais pensé que certains quariers étaient dépourvus de terrain de jeux!
ecolorigolo
05/05/2015, 13:26
J'ai un module de jeu assez complet, avec balançoire, échelle, glissade, maisonnette, etc. Et c'est essentiellement les balançoires qui sont utilisées. Sinon, les enfants ne jouent pas tant que ça avec le reste du module.
Écolorigolo, il y avait une toile au CPE de mes filles et il y avait toujours un enfant "prisonnier" dedans. Tu as acheté la tienne où? J'aimerais bien en avoir une aussi. :)
Elle vient de chez Canadian tire, elle fait environ 4' de haut par 7' de circonférence. Mes enfants aiment beaucoup et les minis de la garderie aimaient aussi passer dans les triangle du bas et se cacher dans le milieu quand je disait qu'on rentrait...pcq je pouvais pas les atteindre:)
*_Coffee Addict!!_*
05/05/2015, 13:30
Ha ouain, j'avoues! J'ai toujours habité dans des vieux quartiers, je n'avais jamais pensé que certains quariers étaient dépourvus de terrain de jeux!
Hihihi!
Y'a aussi le fait que le quartier se ramasse chez elle, donc elle, elle a toujours ses enfants sous les yeux! XD (Maman poule qui s'assume! :laugh:)
ecolorigolo
05/05/2015, 13:36
Même chose ici, le parc est dans le village et moi j'habite la montagne plus haut, je peux pas m'y rendre à pied avec mes enfants et puis il est super mal entretenu, il y a des champignons qui poussent partout sur le sol, de la gomme partout, bref, sa fait dure!!
Et puis, rendu là, je me dis qu'à 4 enfants c'est un bon investissement une cour bien équipé:) Mais il y a des limites à ce que je suis prête à payer. Là j'ai un immense carré de sable, un module pas immense mais correct, une toile d'araignée et je vais instaler pour cet été un ballon-poire pour mes filles.
Avec le potager et tout le reste(ardoise à dessin, table a pique-nique, petit boisé) j'pense que c'est assé!
Charlie Angel
05/05/2015, 17:56
Peut etre que la maman a une ribambelle de neveux et nieces au m oins elle ne cherchera pas son fils plus tard ...
http://www.costco.ca/Gorilla%C2%AE-%E2%80%93-Grand-centre-d%E2%80%99amusement-de-luxe-Metropolis.product.10368619.html
ouffffffffffffffffffffffffffffffff
Charlie Angel
29/05/2015, 18:22
http://www.costco.ca/Gorilla%C2%AE-%E2%80%93-Grand-centre-d%E2%80%99amusement-de-luxe-Metropolis.product.10368619.html
wow.....:s:s
*_Coffee Addict!!_*
30/05/2015, 07:01
lol!!! c la totalité des différents modules offerts chez costco relié un a l'autre!!! et en plus c plus cher acheter l'ensemble que de la acheter a l'unité!!! XD