S'identifier

Voir la version complète : Offre de remplacement en milieu familiale

france36
05/05/2015, 07:12
Bonjour,
j'offre mes services comme remplaçante. J'ai 5 ans d'expérience en milieu familial. Je travaille présentement dans 2 garderies et il me reste quelques disponibilités soit 1 jeudi sur 2 et l'autre semaine, les lundis et vendredis. Je travaille présentement des demi-journées (jusqu'à la sieste) pour permettre à l'éducatrice d'avoir un peu de temps pour vaquer à des occupations comme aller faire l'épicerie, préparer des repas, faire son ménage ou bien aller à des rdv ce qui dégage un peu leur fin de semaine déjà surchargée. Je suis dans le secteur de Terrebonne-Mascouche et les environs. Peux fournir des références au besoin. Je donne aussi des reçus pour vos impôts.

Val0u
14/05/2015, 08:33
Bonjour . Je me cherche une remplacante pour mes rendez-vous personnels de temps en temps . Je suis à Terrebonne dans le secteur de LaPlaine .vous pouvez m'écrire à cette adresse ; menard.valerie85@gmail.com ou me joindre par téléphone ou message texte au 514-796-7913

Merci :)

soulier
28/05/2015, 10:02
Bonjour je suis intéresser par vos service j'habite à ST-Augustinc'est pour mon milieux familial ! voici mon e-mAIL veroparis2@hotmail.com merci !

princessekarine
24/06/2015, 16:52
Je recherche une remplaçante occasionnelle et éventuellement ponctuelle (une demie-journée par semaine), je suis de Ste-Anne-des-Plaines près de Blainville-Terrebonne..

contactez-moi: 514-653-9061
princessekarine18@hotmail.com

houhou ben
24/06/2015, 22:27
Bonjour a toutes.je suis nouvelle,je trouve ce site trés intéressant.je veux profiter de l'occasion pour vous parler unpeu de ma situation.je suis qualifiée depuis peu auparavant enseignante au primaire durant 19ans.mon plus grand souhait est de trouver un poste dans un cpe.alors si quelqu'un po;)uvait m'aider je lui serai trés reconnaissante.je suis de laval.merci a vous.