PDA

Voir la version complète : Propriétaire de garderie à problème - Que faire?

Milhouse
05/05/2015, 16:50
Bonjours à tous,

Mon enfant a été dans une garderie privé pendant environ 1 ans. La propriétaire de cette garderie a beaucoup de problème personnel qui rend toutes les situations problématiques ce qui finit par affecter le service même offert aux enfants.

Tous les parents de ma gardeire et une éducatrice on finit par quitter cette garderie ce qui a obligé la propriétaire à fermer ses portes.

Malheureusement, je sais que cette propriétaire possède d'autres garderies en milieu privé.

Après tout ce temps et l'information apporté de tous les autres parents, j'en suis venu au point de trouver que cette personne ne devrait pas posséder de garderies et que les soins apportés aux enfants sont douteux.

Je veux savoir qu'elles sont les recours contre ce genre de situation? Étant donné que la garderie même est fermer, je ne peux pas faire de ''mauvaise'' évaluation sur celle-ci.

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un règlement de compte. Je veux simplement éviter l'enfers que j'ai vécu à d'autres parents et surtout aux enfants. Je sais que j'ai d'autres parents et éducatrices qui appuieraient mes commentaires sur cette situation.

Merci

Charlie Angel
05/05/2015, 18:58
plainte au ministere de la famille (https://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/pour-nous-joindre/Pages/formulaire-deposer-plainte.aspx) s'Il s'agit d'un propriétaire des garderies installations privées.

Milhouse
06/05/2015, 12:10
C'est ce que j'ai fait et c'est pour cette raison que j'ai attendu 1 ans et laisser beaucoup de chance avant de me plaindre.

Comme je disais, j'ai aussi écouter les opinions et commentaires des autres afin de me faire un opinion juste avant de juger.

Merci