PDA

Voir la version complète : Première expérience en garderie familial !

Shanel
12/05/2015, 11:17
Bonjour , mon garçon a commencer a aller a la garderie a 9 mois dans une qui est familial a 7.30 par jour , la dame a première vue est vraiment gentille assez convaincante a ce que mon petit poux commence là ! Depuis que mon garçon a 1 ans elle dit qu'il est hyperactif et qu'il est incontrôlable et qu'il n'écoute jamais les consignes mais on s'entend qu'il na seulement 1 ans et il commence tout simplement à comprendre certaine chose maintenant il va avoir 2 ans et elle me dit étant entraîne de faire une dépression parce que mon gars étais trop pour elle tout le monde qui a garder mon garçon ne comprenne pas pourquoi qu'elle dirais sa ?! Et en plus elle ferme à 4:30 donc un jour je suis arriver à cette heure la ramasser mon garçon car habituellement j'me ramasse toujours a 2:45 3h Max !! Elle ma (sauter) un plomb elle me criais après que je ne la respectais pas puis que elle regrettais d'avoir garder mon garçon a la place d'un autre , donc plein d'insulte de ce genre j'étais boulversé un jour tout va bien l'autre va mal je suis décourager :confused::no:

titemamancomblée
12/05/2015, 11:33
Je ne sais pas ce que vous attendez pour changer votre fils de place, c'est inacceptable.

Azana
12/05/2015, 11:38
Ben oui, faut vite trouver un endroit plus approprié. Pourquoi accepter ça?

Shanel
12/05/2015, 11:38
C'est exactement ce que je fais car elle crois qu'elle peux avoir que des anges comme enfants mais il aime simplement jouer c'est tous a un point même qu'elle voulais que mon garçon prenne du ritalin!!! J'en avais les larmes au yeux

Azana
12/05/2015, 11:40
C'est bien de ventiler comme ça sur le forum, mais il faut aussi sortir votre enfant de cet endroit... Bonne chance dans vos recherches.

Shanel
12/05/2015, 11:42
Oui sans aucun doute je rencontre une nouvelle dame ce soir ! Très hate car je vois que mon petit poux ne veux plus être la et cela me blesse tellement

titemamancomblée
12/05/2015, 11:44
Je me serais fait dire que ma fille est en train de lui faire faire une dépression une fois et je ramassais et ma fille et ses effets personnels et je quittais sur le champ. Imaginez les journées que votre fils doit endurer...

Moi_forum
12/05/2015, 11:55
Mais ce n'est pas croyable cette RSG là. Oui sortez votre amour de là et n'oubliez pas d'aviser son Bureau Coordonnateur de ses agissements. Opérer une garderie est une entreprise. Elle se doit d'être professionnelle et de respecter ses ententes de services (contrat). vous pouvez arriver à l'heure qui vous convient à l'intérieur de ses heures d'ouvertures. Mais le plus important selon moi est le manque de compétences au niveau de votre petit chéri. Il est important d'aviser le BC.
Bonne chance

Shanel
12/05/2015, 11:58
C'est justement pour sa que j'le change je crois que lorsqu'il aura sa nouvelle garderie j'aurais la tête claire sans crainte ! Car a chaque fois que mon garçon arrive de la garderie ce dirige immédiatement au frigo car il est assoiffé, j'imagine pas ce que les autres parents pensent ou vois de sa ou c'est seulement à moi quel fais sa vraiment déplaisant comme première expérience

Caroline S.
12/05/2015, 12:07
1. Elle est accrédité; pleinte au BC sur le champs. Évidament se sera votre parole contre la sienne, mais au moins une graine pourrait germer dans la tête des responsables du BC. Et qui c'est une petite visite sur place.

2. Trouver un B au plus sacrant! Quitte à prendre vos vacances d'été maintenant pour chercher un autre endroit, si possible. Demander aux grands-mamans, aux tantes (et oncle aussi), aux amis de se relayer pour grader votre fils le temps que vous trouvez une autre place.

3. Si elle agit comme ça devant vous, vous décris votre fils comme ça devant lui, imaginer un peu comment ça peut-être la porte fermé quand vous êtes au travail...

NuitBlanche
12/05/2015, 12:19
Je partage l'opinion de Caroline S. .... n'attendez pas de trouver un autre endroit, sortez le de là et oh que oui, il faut en informer le b.c.
C'est possible que la dame se tape un burn out, ça peut arriver à tout le monde mais en tant que maman, c'est à vous d'agir et de prendre les choses en main pour votre enfant.
Bonne chance et surtout je vous souhaite une seconde expérience plus saine et agréable.

dixxi
12/05/2015, 12:24
Ouin tu parles d'une mauvaises expériences ! Dans mon service de garde , j'ai des copains et copines quoi ont des besoins particuliers (Tsa et et trouble anxieux) J ,ai ces enfants depuis leur naissance et je peux vous confirmer que dans la première année de vie c pratiquement impossible de soumettre une possibilité . Demander à un professionel . je vais avec les autres et changer de service de garde à la limite. si ça serait mon bébé je demanderais à mon entourage de m,aider le temps que vous trouviez au endroit sécuritaire pour votre boutchou et avoir l'esprit tranquile. Bonne chance dans vos recherches . De Quel coin êtes vous?

Shanel
12/05/2015, 12:28
C'est cela qui me met le plus sur les nerfs je suis toujours stresser qu'elle ne le face pas manger ni boire je rencontre un dame ce soir pour une nouvelle garderie elle pourrais le prendre sur le champs mais j'ai un contrat avec l'autre il se termine en juin puis-je casser un contrat ?

Shanel
12/05/2015, 12:30
Dixxi je suis dans le coin du nouveau Walmart à Gatineau la Gappe St-louis

dixxi
12/05/2015, 12:36
Dixxi je suis dans le coin du nouveau Walmart à Gatineau la Gappe St-louis

Dommage que tu soit loin ;P! Oui tu peut résilié ton contrat en tout temps et donnant 50$ ou 10 % du montant restant à ton contac:D

popotine
12/05/2015, 12:52
Oui vous pouvez résilier le contrat immédiatement ce que vous aurez à payer c'est 10% du montant restant (maximum 50$, ce qui ne devrait pas être votre cas).

Bonne chance

Shanel
12/05/2015, 13:12
Parfait merci beaucoup cela m'aide beaucoup ��

chocolat666
12/05/2015, 13:34
Vous devez changer de garderie.

Faite une plainte au bc
vous n'avez pas a subir sa et votre garçon aussi!

dixxi
15/05/2015, 13:51
Et puis comment se termine votre aventure? avez-vous trouver un sdg ?