PDA

Voir la version complète : Besoins de conseil

sabrina.mf
21/05/2015, 22:42
Bonjour,
J'ouvre mon SGMF a la fin de l'été
J'aimerais avoir quelques petits conseilles sur se que je pourrais améliorer de ma fiche... Toute conseil sera le bienvenue :) J’angoisse beaucoup de ne pas combler mes places.
Merci :sweatdrop:

http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/73252-au-pays-des-merveilles.html

Micali
22/05/2015, 06:03
J'ai survolé ta fiche, je la trouve correcte! :)

Je suis impressionnée par tes heures d'ouverture! J'ouvre de 7hre à 18hre, à 17h30 je serai prête à aller me coucher!:laugh: (mais j'ai 20ans de plus que toi:p)

En parlant d'âge, bravo!!! C'est peu commun une jeune personne de 23 ans qui possède sa maison. Pour moi, c'est un signe que tu es quelqu'un à ses affaires et responsable. :)

chocolat666
22/05/2015, 06:47
Je crois que as.pas.mal tout dis!!

C'est bien

sabrina.mf
22/05/2015, 07:30
J'ai survolé ta fiche, je la trouve correcte! :)

Je suis impressionnée par tes heures d'ouverture! J'ouvre de 7hre à 18hre, à 17h30 je serai prête à aller me coucher!:laugh: (mais j'ai 20ans de plus que toi:p)

En parlant d'âge, bravo!!! C'est peu commun une jeune personne de 23 ans qui possède sa maison. Pour moi, c'est un signe que tu es quelqu'un à ses affaires et responsable. :)

Merci :) Je vais simplement attendre hiihi
Pour mes heures je suis aller avec ce que moi j'aurais besoins si je serais retourner au travaille ;) Avec le traffic du matin et du soir beaucoup de parents sont juste avec les heures de garderies .