PDA

Voir la version complète : Remplaçante / Aide éducatrice

Melissalabonte23
02/06/2015, 08:52
Bonjour à tous!
Je sais que pour plusieurs il est difficile de trouver une remplaçante, que ce sois pour 1 journée le temps de souffler un-peu, ou de vous dépanner pour quelques jours. Donc je vous offre mes services d'aide/remplacement.
Je fonctionne comme suit : Mes horaires sont prévue 1 semaines à l'avance pour pouvoir bien gérer mon temps et que tous soit satisfait. Je me déplace dans un rayon de 50 km ou moins et mes tarifs varies selon le travail et le déplacement que j'aurez à effectuer. Des reçus seront fournis parce que je tiens avant tout à rester l'égale dans mon emploie. Si vous avez lus jusqu'ici c'est probablement parce que vous voyez un intérêt à propos de mon annonce. Si vous voulez en savoir plus sur mes compétences lire plus bas. Si vous avez des questions ne vous gêner pas à m'écrire ci-dessous ou en privé. J'espère que mon annonce saura vous intéresser, à bientôt!

Je me nomme Mélissa et j'habite sur la Rive-Sud de Montréal.
J'ai 1 ans d'expérience dans le domaine de la petite enfance et j'ai graduer de ma formation : Responsable en service de garde. Mon RCR est en voie de se faire ( le rendez-vous est pris ), j'ai aussi mes papiers judiciaire comme preuve qu'il est vierge et j'ai également un papier signé du docteur confirmant que je suis apte à travailler avec des enfants.
Dès le 19 Juin je serez en mesure d'établir le début de mes contrats.
Des références seront fournis sur demandes.