PDA

Voir la version complète : Ils prennent la place mais ne viennent pas!


lapapesse
03/06/2015, 13:55
Désoler mauvaise journée

Tholianne
03/06/2015, 14:08
Jeudi ....c'est demain. ;)

Beau soleil
03/06/2015, 14:10
Jeudi c'est demain.....on est mercredi :)

Jen2111
03/06/2015, 14:37
Effectivement aujourd'hui on est mercredi :)

Mais ce qui me vient surtout en tête avec ton post c'est... pourquoi ne pas avoir discuté de l'intégration avec les parents lors de la signature de contrat? Ainsi tu aurais pu savoir comment eux voyait l'intégration de leur enfant, et expliquer toi ton point de vue et ensemble trouver un horaire d'intégration qui vous conviennent à tous les deux!

Certains parents préfèrent profiter de chaque seconde qui leur reste avec bébé donc l'envoyer le plus occasionnellement possible! C'est important de discuter, de préférance face a face, afin de mettre sur pied un horaire X jours, X heures par jour, pour X semaines.. et comme ca il n'y aura pas de malentendu ni de manque de communication au téléphone..!

Et dans tous les cas, même si les parents ne se présentait pas demain avant d'envisager une plainte ou quoique ce soit je débuterais par fixer une rencontre avec maman et papa pour parler de la situation en personne! Ils ne s'attendait peut-être pas a devoir amener leur enfant 3x par semaine, peut etre que cette situation leur convient moins! Il faut trouver une solution qui convient aux deux côtés!

lapapesse
03/06/2015, 14:53
Jeudi c'est demain.....on est mercredi :)

Hé bein mon ordinateur est daté de jeudi le 4 juin je sais pas ce qui c'est passé mais il avance plus vitte que nous toutes lol:laugh: pour ce qui est d'avoir discuté avec les parents hé bien je le fait toujours et tout es consigné dans ma régie interne ca fait longtemp que je fait mon métier et j'ai eu le temps d'en voir. J'apprécie le conseil amical de il faut trouver une solution qui conviennent au deux cotés. Mais celle la va faire ma semaine :laugh: