Voir la version complète : FormationPlus/devoirs
Bonjour,
Je suis présentement le cours RSG45L chez FormationPlus, mais voilà le deuxième devoir portant sur la profession RSG est à mon avis pas très clair : je parle ici des questions se rapportant aux articles de loi. Je me réfère au lien, google et copie/collée des questions, mais sans succès.
Si quelqu'un à fait le cours, j'apprécierais beaucoup votre aide pour me démêler :sweatdrop:
Bon dimanche
Charlie Angel
21/06/2015, 22:08
Qu'elles est la question au juste ?
En me référant au Règlement sur les services de garde éducatifs à l'enfance, je dois mettre en lien les numéros des Loi/Articles et leurs énoncés ;
Exemple :
- La remplaçante doit avoir réussi, au plus tard 6 mois après son entrée en fonction, une formation d'au moins 12 heures portant sur le développement de l'enfant. Choisir une réponse : article 59, 51.1, 60.13, 57 ou 82.1.
- La RSG doit être âgée d'au moins 18 ans et être autorisée à travailler au Canada. Article ?
- L'assistant(e) doit avoir son attestation d'absence d'empêchement dès son entrée en fonction. Article ?
- La RSG doit avoir réussi, dans les 3 ans précédant sa demande de reconnaissance, une formation d'une durée d'au moins 45 heures. Article ?
- La RSG doit suivre annuellement 6 heures d'activités de perfectionnement.
Article ?
Le choix des réponses des articles de loi me semble erronés.
Ma question : Est-ce quelqu'un a déjà fait le cours parce que j'ai besoin d'aide.
Merci
Tu dois simplement trouvé les articles de lois qui correspondent aux énoncés. Tu dois trouvé tes réponses en lisant la loi sur les services éducatifs. En as-tu une copie? Sinon, tu peux la trouver sur le net, mais je ne suis pas douée pour les copier-coller.
Charlie Angel
22/06/2015, 20:23
Les reglements sont ici ...Tu fais comme amulette l'a dit ...
Merci à Charlie Angel et Amulette...j'ai réussi :D