PDA

Voir la version complète : Dans quoi remettez vous les oeuvres des enfants?

chocolat666
21/06/2015, 21:10
Bonjour

J'aimerais savoir si vous utilisez un porte folio ou autre pour remettre les activités, dessins des enfants a leurs parents?

Présentement, je colle tous dans un cahier mais j'aime pas cette façon de faire.
des bonne idées???

Merci

Azana
22/06/2015, 05:02
ici, je remets les créations des enfants aux parents le jour même où ils les ont terminés.

Jen2111
22/06/2015, 06:49
Si ca entre dans l'agenda (feuille 8 x 10) je le met dedans, parfois collé, parfois non selon le bricolage! J'ai des familles qui aiment bien faire cadeau des bricos aux grand-parents! Sinon je remet simplement en main propre le soir même aussi.

Elfe
22/06/2015, 07:18
Moi aussi je remets en main propre

Charlie Angel
22/06/2015, 07:42
Fabrique toi une grande enveloppe a l'aide d'un carton du dollarama et place y les bricolages significatifs dedans

chocolat666
22/06/2015, 08:10
Bonne idée l'enveloppe. .. je garde tout tout tout pour les parents . Alors donner sa dans leurs mains j'imagine que sa va se retrouver a la poubelle.

Rio
22/06/2015, 08:24
Moi j'ai un cartable pour chaque enfants .. jy place les dessins , peinture et brico qui y entre ( en les trouant ) quand il est plein je le remet aux parents et on en part un nouveau ! pour les autres brico qui n entre pas je les remet aux parents après les avoir fièrement affichés :)

ptitebibite
22/06/2015, 08:26
J'en remets certains et j'en conserve certains pour un portfolio dans lequel je mets les bricos et fait des montages des photos prises au cours de l'année.

J'ai encore ceux de mes filles (ma grande a 11 ans). Et elle aime beaucoup le regarder de temps à autre et moi aussi. C'est un très beau souvenir.

C'est toutefois beaucoup de travail à faire...

Tholianne
22/06/2015, 10:14
L'enveloppe faite avec le carton est une très bonne idée!! Mes enfants ont justement ramené leurs effets scolaires et il y avait cette fameuse enveloppe, c'est une idée que je pense adopter dès Septembre!! Je pourrais la remettre aux parents avec le nouveau contrat l'année suivante, ça ferme bien une année je trouve!! :D