Voir la version complète : Créer les agendas
Bonjour je sais pas ou poser mes questions alors j'y vais ici
1 j'aimerais savoir combien d'agenda est ce qu'on peut créer? as t il un nombre maximum ?
2 comment faire pour inscrire les deux parents d'un enfants pour l'agenda
est ce que je dois faire deux agenda différant soit 1 pour la mère et l'autre pour le père? si les parent sont séparer ou pas
Tholianne
29/06/2015, 12:57
Pour le maximum, je n'ai pas le nombre mais je m'informe et vous reviens là-dessus.
Pour les parents séparés, le premier parent peut donner le mot de passe au deuxième parent ou vous pouvez créer 2 agendas pour le même enfants ainsi chaque parent aura son agenda. (ce n'est pas plus compliqué à remplir avec les fonctions copier-coller) De plus, vous savez lequel des 2 parents a vu l'agenda (dans le cas ou il y a un parent "moins fiable" que l'autre)
merci et j'attends votre réponse pour le nombre
Bonjour,
Il n'y a aucune limite quant au nombre d'agendas.
Pour les parents séparés, il n'y a besoin de créer qu'un seul agenda (un seul agenda par enfant). Il suffit de créer l'agenda pour un des deux parents, puis ce parent pourra à partir de son agenda partager cet agenda avec l'autre parent.
A+ ;)
merci beaucoup , j'ai une autre question, est ce que les parent peuvent écrire eux aussi dans les agendas par exemple dire que l'enfants sera absent la date x pour rdv
ou autres merci