Voir la version complète : Les vacances
chocolat666
03/07/2015, 13:33
Salut!
Les vacances approche ! Que faites vous durant vos vacances?
combien de temps êtes vous en vacances?:)
Cette année, je me suis lancée le défit de NE RIEN FAIRE!!! :innocent:
J'espère y parvenir sinon je serai sûrement dans les rénos ou la peinture 😔
Le sac à billes
03/07/2015, 14:01
☆☆farniente☆☆
Il n'y a rien de mieux!!
chocolat666
03/07/2015, 14:09
Ici pour une première se sera le parc safari avec les enfants.
j'aimerais faire un pique nique aussi apport sa profiter de notre cours et piscine si il peut faire chaud!
Touche à tout
03/07/2015, 14:43
Moi je vais au Québec 17 jours cette été. Ça fait un an que nous sommes déménager et j'ai bien hâté de revoir tout mon monde. Nous ici en Alberta il fait tellement beau et chaud j'espère que la belle température va nous suivre au Québec car jusqu'à présent vous n'avez pas été choyer.
Billy789
03/07/2015, 15:35
Et bien moi je suis présentement en vacances!!!
Au menu camping, glissade d'eau, journee à Québec, karting, sorties Resto, rencontre avec la famille (c'est ma fete pendant les vacances), chalet et jardinage. J'espère qu'il me restera du temps pour "updater" la garderie!
J'ai presque 3 semaines de vacances en incluant les 2 fériées.
chocolat666
03/07/2015, 17:18
Presque 3 semaines chanceuse!!!!
ti-boutte
04/07/2015, 08:39
Village de tremblant,
Tiroliennes au menu :yahoo:
PHANILIPRIX
04/07/2015, 18:45
La première semaine mes filles et moi on va se faire poupounner les mains, les pieds, la face, on va préparer quelques trucs pour le mariage, on se marie la 2e semaine de nos vacances, ensuite on va aller kekepart après mais où that is the question... on veut pas aller trop loin mais juste profiter d'une belle semaine tous les quatre.
NuitBlanche
04/07/2015, 20:11
Moi, j'ai une semaine ! Et la tradition pour nous c'est le Parc Safari, on prend le forfait avec camping ! On a acheté une tente digne de ce nom et ça va être très chouette !
Avant on était 5 pour une tente de 3 !!! Mes trois enfants s'installaient, moi je me couchais à leurs pieds et mon chum dans la voiture... pas super !!!
On devrait aussi aller faire notre tour à l'Ile St-Quentin et faire de belles randonnées en vélo\pique-nique ! C'est une semaine seulement mais bien, bien remplie !!!
tetoune1979
04/07/2015, 20:58
moi je prend 2 semaine a la mi-aout et je me suis louer un chalet dans une pourvoirie.Je rêve d'aller a la pêche et de pouvoir relaxer au bord de l'eau.Je veux vraiment décrocher ,pas évident de trouver un endroit pour satisfaire maman ,papa et les enfants mais la je crois que j'ai trouver.
2 semaines de vacances en août.
Camping dans les sepaq (destination surprise!), un petit séjour à Québec, un tour au parc Oméga et une première fois; Arbraska.
Le reste du temps, on fera le tour des festivals gratuits, on improvisera. Cette année, on va essayer de ne pas faire trop de Réno, on a besoin de décrocher.
Charlie Angel
05/07/2015, 09:43
J'ai 2 semaines de vacances. Je vais aller a Sherbrooke une fds pour voir ma grande fille et le reste du temps sera de l'impovisation.
AnneMarie2606
05/07/2015, 14:19
Bonjour!
Désolé de m'infiltrer dans votre conversation mais j'aurais une question!:) la semaine prochaine,je garde 3 enfants de 5,7 et 9 ans pendant 6 heures et 5 jours par semaine.Comme devrait-elle me donner pour la semaine au complet?
Merci d'avance
Bonjour!
Désolé de m'infiltrer dans votre conversation mais j'aurais une question!:) la semaine prochaine,je garde 3 enfants de 5,7 et 9 ans pendant 6 heures et 5 jours par semaine.Comme devrait-elle me donner pour la semaine au complet?
Merci d'avance
Combien veut-elle t'offrir et combien demandes-tu normalement pour la garde d'un enfant? Tout dépend des tâches que tu devras effectuer. Je ne sais pas combien ce service coûte normalement.
Touche à tout
06/07/2015, 00:21
Mes filles sont font payer entre 50 à 60$ la journée dépendaient du nombre d'enfant et des tâches a faire.
En vacances depuis vendredi 4hrs, nous avons passé la fin de semaine sur le voilier de ma fille. Cette semaine, au jour le jour, une journée à Québec c'est sûr. La deuxième semaine, 4 jours à NiagaraFalls, visite de Niagara on the lake,puis la route des vins. Voyage en amoureux.;)
Nous avons eu notre première semaine en vacances familiale dans le chalet des Laurentides...
Notre deuxième semaine est dans 1 mois, les gars vont aller faire du camping sauvage et les filles restent près de la ville à jouer aux citadines et à dépenser du fric (cadeau RSG, biodome, visite familiale).
Dernière de août, c'est les visites médicales (suivi médical, dentiste, optométriste) pour débuter l'école en santé et espérons vaccin 4-6 ans pour la plus jeune si elle accepte.
Première de septembre, début des classes, pas besoin du service de garde, mon grand va venir diner à l'école pendant que ma puce et moi allons jouer à "je vais à l'école, je reste à la maison" avec la rentrée progressive des maternelles.
Les menus travaux seront la fin de semaine, si l'envie y est. Mais ce n'est pas cette année que nous aller peindre les murs du salon et de notre chambre...
Pour ma part c'est un deux semaines au camping, à la pourvoirie chez Rainville au baskatong... lire sur le bord de la plage, baignade, marche dans la nature, avec ca au menu, je devrais revenir en forme.