S'identifier

Voir la version complète : Bac sensoriel

chocolat666
16/07/2015, 13:39
Bonjour

J'aimerais savoir que mettez vous dans vos bac sensoriel?

Je travail mes activités pour septembre loll
merci

Touche à tout
16/07/2015, 14:39
J'ai déjà fait un bac à riz, un bac de perle d'eau, un bac de terre. J'ai m'inspire de mes thèmes et je fais un bac. Par exemple pour le thème des animaux marin j'ai fait un bac de perle d'eau et dans le bac j'ai mis des poissons en plastiques et des objets pour les attraper et transvider et brasser. Des heures de plaisir assurer.

Caroline S.
16/07/2015, 15:06
Je ne fais pas de bac sensoriel, c'est contre mes valeurs! Le riz c'est dans une assiette que sa va, la terre dans le jardin, vous me suivez?

chocolat666
16/07/2015, 20:10
Je veux pas utiliser de petits morceaux car j'ai des poupons! Il faut vraiment wue se soit dans une bouteille fermé si c'est le cas

Charlie Angel
16/07/2015, 20:49
Je ne fais pas de bac sensoriel, c'est contre mes valeurs! Le riz c'est dans une assiette que sa va, la terre dans le jardin, vous me suivez?

On peut en faire avec des boutons, des rochettes, du sable, des coquillages, de la ouates,de l'eau, la fécule de mais, etc....

Azana
16/07/2015, 21:10

Je te suis à 100%!:D