PDA

Voir la version complète : Mauvais payeur

chadou
21/07/2015, 17:31
Bonjour, j'aimerais bien savoir si il y a comme un genre de liste noir :laugh:
Si il en a un une... dites-moi ou siwouplait :D
Je m'explique :p
un endroit sur le site, ou l'ont pourrait aller entrée le nom du parent et voir son pedigree coté garderie :confused:... mauvais payeur... mauvaise expérience... parent arrogant... parent qui sacre son camp sans payer ect...
Je suis vraiment mais vraiment tanné de courir après ma paye :mad:... de donner des chances encore et encore et que finalement tu t'appercois que le parent a changé de numéro de cell... adresse... GRRRRRRR :furious:

Si le parent a droit de faire une enquête sur nous ;)... pourquoi pas nous aussi??? :yes:

Billy789
21/07/2015, 17:58
La meilleur chose à faire est de NE PAS laisser de chance!
Suivre à la lettre notre régie interne.
On me fait pas de bénévolat, nos règles s'appliquent en tout temps. On applique notre régie, frais de retard et tout.

LesPetitsJardiniers
22/07/2015, 12:57
Loll s'il y avait une liste on se ferait poursuivre pour diffamation....et les mauvais payeurs joueraient aux victimes....donc le meilleur à faire c de dire non go va chercher mes sous...poche dur mais il faut le faire. Cependant, j'ai ici des parents que leur situation est vraiment difficile et je m'arrange pour avoir un paiement minimum et quand le 15 du mois arrivé e ils me payent la balance mais ça arrive rarement....bonne chance

PHANILIPRIX
23/07/2015, 09:19
La liste noire ne sert à rien ma belle, il y des parents qui vivent des situations financières plus difficiles que d'autres tandis que certains s'en foutent carrément. C'est très difficile de juger.

Le mieux est de demander le paiement le lundi matin pour la semaine courante et de ne pas continuer d'offrir le service si les frais ne sont pas acquittés dûment. Je sais que c'est difficile mais ça fait partie des joies d'avoir une business, faut pas penser aux poches des autres en premiers mais bien à la nôtre.

Dan
27/07/2015, 10:28
Bonjour, j'aimerais bien savoir si il y a comme un genre de liste noir :laugh:
Si il en a un une... dites-moi ou siwouplait :D
Je m'explique :p
un endroit sur le site, ou l'ont pourrait aller entrée le nom du parent et voir son pedigree coté garderie :confused:... mauvais payeur... mauvaise expérience... parent arrogant... parent qui sacre son camp sans payer ect...
Je suis vraiment mais vraiment tanné de courir après ma paye :mad:... de donner des chances encore et encore et que finalement tu t'appercois que le parent a changé de numéro de cell... adresse... GRRRRRRR :furious:

Si le parent a droit de faire une enquête sur nous ;)... pourquoi pas nous aussi??? :yes:

Vous avez le droit d'enquêter, ça s'appelle demander des références... vous demander le nom des anciennes garderies. Vous leur téléphonez. Simple.

Et vous appliquez votre régie interne à la lettre. Si vous ne respectez même pas les termes de votre contrat, pourquoi les parents les suivraient??