Voir la version complète : Ouverture prochaine - Entrée de garderie
real1020
24/06/2009, 19:32
Bonjour,
petite question à vous? Pour l'entrée de ma garderie, elle vas être sur le coté de la maison par le garage. Est-ce que je devrais installer une clotûre pour ne pas que les enfants aillent ou il ne faut pas. J'ai pensé à un rideau puisque les enfants seront avec leurs parents. Que me suggérez-vous? Je vais être au privé non accrédité.
Merci à l'avance!:p
Coccinel
25/06/2009, 19:17
personnellement je mettrais quelque chose pour délimiter, je pense qu'un rideau est une bonne idée.
car il y a des parents fouineux aussi, un rideau serait bien je pense.
ou des casiers avec des bancs où les parents pourraient déshabiller leur enfant avant d'entrer.
À petit pas...
26/06/2009, 12:56
Bonjour!
Mon entrée pour la garderie se fait aussi par le garage. J'ai un rideau pleine longueur qui fait une séparation jusqu'à la porte et le long du mur j'ai des petites chaises pour enlever les souliers, rien de gros car en arrivant dans la garderie il y a le vrai vestiaire avec casiers, banc et crochets. J'aime beaucoup l'idée du rideau car quand mon conjoint a besoin de beaucoup d'espace dans le garage le week end on ouvre les rideaux et voilà! Un grand garage!
real1020
28/06/2009, 22:01
J'ai décidé de mettre une clôture, comme celle sur un balcon, pleine longueur. Je veux que le vestiaire soit dans le garage pour moins de dégâts intérieur. La barrière est fixe comme un balcon mais on aura une petite porte pour accéder au reste du garage....quand pensez-vous? devrais- je ajouter un rideau....Je suis en train de faire l'aménagement et j'ai tellement hâte..