S'identifier

Voir la version complète : Activités pour poupons :)

Franchescavi15
22/07/2015, 17:44
Allo ma garderie ouvre ces porte bientot et jai 3 poupons pour commencer et je me demandais quelle sortes d'activités vous faites avec les poupons :) ?

*_Coffee Addict!!_*
22/07/2015, 18:35
Si tu as des poupons comme la mienne, je te dirais... toutes des activités de toucher a des textures bizarres!! (Faut les surveiller.... ma fille elle, mange tout!!)

Les activités pour bougé! Essaie pas d'asseoir ma fille plus de 10 minutes a une table pour une activité.... a moins que ca soit dans une pousette pour une marche et tu as intérêt à ne pas arrêté d'avancer si tu veux pas une crise mons-tru-eu-se!!! Hahahah!!

Charlie Angel
22/07/2015, 18:43
ce qui marche le plus a la poup... être par terre avec toi et se coller , te parler, te toucher, te regarder, les ballons, les autos de plastique, les hochets, Entrer en relation avec les autres

Achooboudin
22/07/2015, 23:42
Ton post me touche particulièrement parce qu'avant que je ferme pour mon congé de maternité, j'avais un groupe de poupon en MF...

Tout d'abord, les activités organisé, oublie ca ;) les poupons restent rarement en place plus de 3 minutes, mais voici quelques conseils:

* lorsque tu fais les chansons et comptines, donnes leurs chacun instrument de musique

*pour les bricos, assois les dans un booster (pour ne pas qu'ils se promènes avec les mains salles ou bien des matériaux de brico

*si tu veux qu'ils s'intéresse aux dinosaures, animaux de ferme, etc., assis toi sur le sol avec eux.

Pour les repas, évite le riz, sauf les journées ou tu es certaine de passer ton aspirateur ;)

C'est pas mal ca qui me vient en tête en ce moment... Bonne chance et amuse toi! Un groupe poupon c'est vraiment amusant ;)

Achooboudin
22/07/2015, 23:48
Si tu as des poupons comme la mienne, je te dirais... toutes des activités de toucher a des textures bizarres!! (Faut les surveiller.... ma fille elle, mange tout!!)

ouffffff... serait-elle la jumelle cosmique de mon fils?!?! On a pas beaucoup la chance de se croiser dans les post.... comment va ta Océane? la mienne m'émerveille :wub:

Achooboudin
24/07/2015, 10:47
Un bac ''tupperware'' (vieux plats de plastique avec couvercle pêle mêle) est un hit garantie ;)

Soleil2010
24/07/2015, 13:22
Des bouteilles (bouchon collé) remplis d'eau avec des brillants, du colorant, des billes ou n'importe quoi, moi ils adorent les secouer dans tout les sens.

Charlie Angel
24/07/2015, 22:10
Des bouteilles (bouchon collé) remplis d'eau avec des brillants, du colorant, des billes ou n'importe quoi, moi ils adorent les secouer dans tout les sens.

Ces bouteilles sont maintenant défendues dans les installations , car elles ne repondent pas aux normes de securité du gouvernement ...je sais que vous ouvrez un milieu de garde privé mais je fais circuler l'information pareil.

*_Coffee Addict!!_*
25/07/2015, 21:05
ouffffff... serait-elle la jumelle cosmique de mon fils?!?! On a pas beaucoup la chance de se croiser dans les post.... comment va ta Océane? la mienne m'émerveille :wub:

:offtopic: Peut-être!! Ma fille c'est 1 coup pendable après l'autre!!! Je suis parfois désespéré! Mon nouveau chum m'a dit qu'il aimerait avoir un enfant à lui, mais parfois je suis tellement épuisé avec les crises, les niaiseries, les coups pendables de ma fille que je me demande si je serais capable d'en avoir un/une autre en plus à gérer!!

Cette semaine, en l'espace de 10 minutes, elle a vidé des grains de littière de chat dans la salle de vain (Heureusement elle venait d'etre nettoyer)... pendant que je ramassait, elle a vidé le bac de recyclage partout dans le salon! Et elle c'est attaqué aux armoires de cuisine pendant que je ramassait le mess de recyclage...!!! J'ai abandonner... l'ai mis dans sa bassinette le temps de finir de ramasser! Elle a fait savoir au quartier en entier qu'elle n'était pas du tout satisfaite de se retrouver la!!!! -_-