PDA

Voir la version complète : Besoin d'enfants !!!


meli-melo
11/04/2008, 07:00
Bonjour à tous ! J'ai décidé récemment d'ouvrir ma garderie et je suis affiché sur ce site depuis 2 semaines. Si les 2 premiers jours j'ai reçu 6 appels de parents, depuis c'est le calme plat... je pourrais même dire le calme mort car je n'ai reçu aucun appel depuis plus d'une semaine. Je commence à être un peu découragée...est-ce normal ? Est-ce difficile de se trouver des enfants lorsqu'on est une garderie privée (je suis située à Val-Bélair). Avez-vous des suggestions de sites internet ou de journeaux ou je pourrais afficher mon annonce et qui donnerait peut-être des résultats ?
Merci de me répondre,
Méli-melo

admin
11/04/2008, 09:11
Bonjour Meli Melo

En complément de ton annonce sur le site, peut-être pourrais-tu placer une annonce sur les babillards d'épiceries, dépanneurs, etc.

Sinon, côté payant, il y a toujours les petites annonces dans les journaux de quartier.

J'espère que cela pourra t'aider.

PS : Si tu le souhaites, tu peux me donner l'adresse Web de ta fiche si tu aimerais que je te donne mes impressions (ie. pistes d'amélioration). Sais-tu si beaucoup de parents la consulte ? Cela devrait être dans les statistiques dans ton compte.

slinky
11/04/2008, 12:51
Dans quel secteur de Val-Bélair ??

Caroquisourit
11/04/2008, 13:09
Tu peux mettre ton annonce sur Kijjiji.com. C'est aussi très populaire.

houria
12/04/2008, 18:07
moi aussi j'ai beau faire mon annonce sur ce site puis sur kijiji pour ma garderie privée , étant donnée qu'il n'ya pas d'appel j'ai fait une annonce sur le journal de quartier le mercredi prochain et je vais attendre ce que ça va donner , et si les membres ont de nouvelles idées pour l'avancement de mes recherches de places pour ma garderie , je les remerçie d'avance , et merçi

meli-melo
13/04/2008, 15:27
Merci à ceux et celles qui m'ont répondu ! J'ai maintenant une nouvelle place de combler. Il m'en reste encore 2, mais c'est mieux que rien ! Je suis située sur la rue Gaillard à Val-Bélair et mon nom de garderie est Méli-melo. donc, admin. extravertie, je serais heureuse de recevoir tes commentaires sur ma fiche !!!
PS : Il y a 257 personnes qui ont consulté mon annonce.

admin
14/04/2008, 08:52
Merci à ceux et celles qui m'ont répondu ! J'ai maintenant une nouvelle place de combler. Il m'en reste encore 2, mais c'est mieux que rien ! Je suis située sur la rue Gaillard à Val-Bélair et mon nom de garderie est Méli-melo. donc, admin. extravertie, je serais heureuse de recevoir tes commentaires sur ma fiche !!!
PS : Il y a 257 personnes qui ont consulté mon annonce.

Extraverti(e)... Hihihi... oui, je parle un peu trop... :o

J'ai consulté ta fiche Meli-melo, et il ne manque aucune information. Que 257 personnes l'aient consultée est bon signe, cela signifie qu'il y a quand même une demande de places dans ta région. Et à ce tarif, c'est tout à fait raisonnable... J'imagine qu'il faut juste attendre.

Ah oui, si tu avais quelques photos de ton installation (jouets, coin thématique, etc.), je suis sûr que cela ferait ressortir ta fiche parmi les autres, sans compter que cela mettrait les parents en confiance (i.e. voir une belle installation sur une fiche les convainquera plus de t'appeler car ils verront que ta garderie est prête).