S'identifier

Voir la version complète : Mes conversations ses temps-ci....

☆maman☆zen☆
15/09/2015, 14:17
Toutes mes conversations avec des inconnus sont pratiquement identique....

Quand je sors avec juste avec la p'tite dernière par exemple....

-Oh! Le beau bébé! C'est votre premier?

-non, le quatrième....

-wouah! Vous êtes courageuse!
(perso, celle là je l'ai jamais compris)

- ( moi petit sourire discret, pcq je sais c'est quoi la suite)

-ils sont tous du même père????

-ben oui, on est plate de même nous autres!!

Non mais, serieux ya pas de gêne, on se connaît même pas!!!!!!!!!:rolleyes:
Si c'était le cas, me semble qu'il y aurait comme un malaise possible.

twino2
15/09/2015, 14:20
hahahahahaha
Définitivement, y'en a qui n'ont pas de classe lol!

Azana
15/09/2015, 14:32
Hahah! J'aurais envie de dire;

"Ni du même père, ni de la même mère... Tous des enfants nés dans un choux"!

Véro7
15/09/2015, 15:10
je la connais trop bien celle là ! imaginer mère de 5 enfants de 2 papas. lolll ben oui j ai eu une porter de gars , 3 premiers puis une portée de filles . non mais les gens ce mêlent tu pas de leurs affaires seigneur !

Véro7
15/09/2015, 15:11
et ça c est quand ils demandebt pas pourquoi tu es séparer du père et si tu en veux d autres et si et si ouffff

☆maman☆zen☆
15/09/2015, 15:24
je la connais trop bien celle là ! imaginer mère de 5 enfants de 2 papas. lolll ben oui j ai eu une porter de gars , 3 premiers puis une portée de filles . non mais les gens ce mêlent tu pas de leurs affaires seigneur !

:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:

J'avoue vero que j'avais pas pensé à toi!!!!!!Je t'imagine telllllement leur répondre une niaiserie!!!!!!

Et sa c'est quand ils t'abstine pas d'être la soeur de ton gars:laugh:

Je compatis

Véro7
15/09/2015, 17:29
en effet hihi tu as raison maman+zen , j ai 34 et christo 15 et j ai l air assez jeune donc parfois ça donne des situations cocasse du genre : oh tu as un frère plus jeune , non loll c est mon fils !

Mimi82
15/09/2015, 20:10
Ça me dépasse moi aussi les commentaires des autres...tellement pas de leirs affaires!!

On dirait que dès que tu dépasses 2 enfants, tu deviens une bête de foire!! Comme si tu devenais une folle, une super-woman ou juste qqun sans jugement :rolleyes:

☆maman☆zen☆
15/09/2015, 20:24
en parlant d'avoir plus de 2 enfants, mimi82.....toujours rien a annoncer?!!!!!!!!:):)

Mimi82
15/09/2015, 20:35
Eh bien oui, je te fais la primeur!!! ;) je te le dis juste pcq tu es revenue!!! :D

De là tous les commentaires pas toujours très songés des gens autour des mamans qui ont plus de deux enfants ou à venir!!! :sweatdrop:

Bon retour ma chère copinaute!!! :)

☆maman☆zen☆
15/09/2015, 20:44
Eh bien oui, je te fais la primeur!!! ;) je te le dis juste pcq tu es revenue!!! :D

De là tous les commentaires pas toujours très songés des gens autour des mamans qui ont plus de deux enfants ou à venir!!! :sweatdrop:

Bon retour ma chère copinaute!!! :)

:flower::clapyell::yahoo:

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

FÉLICITATION!!!!!!!!!!!♡♡♡♡♡♡♡♡♡

☆maman☆zen☆
15/09/2015, 20:48
euh....trop énervé, j'ai oublié, t'en es a combien de semaine?!!!!

Mimi82
15/09/2015, 20:49
:flower::clapyell::yahoo:

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

FÉLICITATION!!!!!!!!!!!♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Merci! ;):)

Mimi82
15/09/2015, 20:50
J'en suis maintenant à 27 semaines!

☆maman☆zen☆
15/09/2015, 20:52
ah! 27 semaines, wow!!!!!!

Je suis sur que c'est un gars....

Mimi82
15/09/2015, 20:56
Hahaha!!! :innocent: ce sera un bébé surprise (je voulais vivre cette expérience) alors je le saurai qu'en le découvrant en vrai!!! Je viendrai te dire si tu avais visé juste!!! ;) :laugh:

Azana
16/09/2015, 04:15
Félicitations Mimi!!!!

twino2
16/09/2015, 09:29
Félicitations ma chère

RSGendevenir
16/09/2015, 14:02
Wow félicitations!!!!

Mimi82
16/09/2015, 14:10
Je ne voulais pas "polluer" le post de maman zen :o...je n'avais pas partagé la nouvelle avant, mais là on m'a posé la question!! Ça me gêne :innocent: Hahaha!!

☆maman☆zen☆
16/09/2015, 14:22
Je ne voulais pas "polluer" le post de maman zen :o...je n'avais pas partagé la nouvelle avant, mais là on m'a posé la question!! Ça me gêne :innocent: Hahaha!!

Ben voyont!!!!! Arrête moi ça:)
T'es enceinte! C'est merveilleux, c'est une autre belle aventure qui commence, un autre petit amour qui vient enrichir votre famille. Vraiment, moi je suis toute émue à chaque fois qu'on m'annonce une grossesse. :o J'aime les bébés et les enfants et tout ce qu'une belle grande famille peut représenter.

*_Coffee Addict!!_*
16/09/2015, 15:14
Bon je venais à la base pour commenté le post de Maman+zen, mais je vais commencé par Mimi82! Félicitation! C'est une super nouvelle! Hihihi!

Sinon Maman+zen, même quand ont en a ''juste'' 2, le monde ce mèlent pas de leur affaires... y'a deux dames l'autre jour qui se sont rendus comptent que mon fils appellaient mon chum par son prénom... voici notre conversation:

Elles: Pourquoi votre fils appel son papa par son prénom?

Moi: Ben parce que c'est pas son papa, je suis séparé...

Elles: (Regarde ma fille de 20 mois) Ah et vous avez refait votre vie avec M. et eu un autre enfant, 2 père différents, ça vous gènes pas...?

Moi: Eum, ben c'est parce que mes enfants sont de même père... mais il y en aura surment un 3e de mon nouveau chum éventuellement, donc NON ça ne me dérange pas...

Elles: Votre fille est pas un peu jeune pour être séparé de son papa?

Moi: (Perd patience) Heille ça va faire l'interrogatoire... vous n'approuvez définitivement pas ma famille... alors aller donc jouer ailleurs... (Moi je m'en vais et rattrape mon fils et mon chum plus loin...!!

Pfff!!! Ça pas de bon sens...!

☆maman☆zen☆
16/09/2015, 15:52
Bon je venais à la base pour commenté le post de Maman+zen, mais je vais commencé par Mimi82! Félicitation! C'est une super nouvelle! Hihihi!

Sinon Maman+zen, même quand ont en a ''juste'' 2, le monde ce mèlent pas de leur affaires... y'a deux dames l'autre jour qui se sont rendus comptent que mon fils appellaient mon chum par son prénom... voici notre conversation:

Elles: (Regarde ma fille de 20 mois) Ah et vous avez refait votre vie avec M. et eu un autre enfant, 2 père différents, ça vous gènes pas...?

Moi: Eum, ben c'est parce que mes enfants sont de même père... mais il y en aura surment un 3e de mon nouveau chum éventuellement, donc NON ça ne me dérange pas...

Moi: (Perd patience) Heille ça va faire l'interrogatoire... vous n'approuvez définitivement pas ma famille... alors aller donc jouer ailleurs... (Moi je m'en vais et rattrape mon fils et mon chum plus loin...!!

Ben, voyont:eek: j'en reviens pas!!!!! Non mais, c'est quoi de se mêler de la vie d'une inconnu de même. Vivre et laisser vivre, bazouelle!!!!!

Achooboudin
17/09/2015, 09:18
Wow, un poste rempli de révélations...

1- je n'avais pas vu le post de retour d'écolo au mois d'août, alors j'ignorais que Maman+Zen était la recussitation de feu écolo...!!! Contente de t'avoir de retour!!!

2- Félicitations à Mimi pour son nouveau bébé!!! Je suis du même avis que MZ que ce sera un garçon ;) mon bébé 3 (sexe surprise) était une fille après mes deux garçons, alors ce sera certainement l'inverse pour toi :wub:

et je venais commenter le poste original...

Je suis pas mal dans la même situation que toi MZ, sauf ajoute à ca le fait que j'ai 25 ans... je me fait aussi dire ''oui mais vous êtes jeune pour avoir quatre enfants :eek:'' ou plein d'autres questions pour essayer de savoir mon âge... et je trouve cela franchement insultant... il me semble que ci c'est impolie de demander à une vieille son âge, il est tout aussi impolie de demander à une jeune elle a quel âge parce qu'elle a plein d'enfant... et ensuite on me demande si j'en veux d'autre.... euhm, c'est parce que je ne suis pas un phénomène de cirque :mad:

Achooboudin
17/09/2015, 09:22

Je suis sans mot...

Achooboudin
17/09/2015, 09:27
Il devrait avoir une emission à la télé... le même concept que LOL! mais qui s'appelle WTF?! avec des situations du genre...

Charlie Angel
17/09/2015, 11:52
Le chum de ma nièce en a 6, dont 3 avec elle. Ils aimeraient en avoir un 7 ème. Je trouve ca beau car pour eux avoir un enfant = amour partagé, avec eux mais aussi avec ces enfants.

*_Coffee Addict!!_*
17/09/2015, 12:27
Il devrait avoir une emission à la télé... le même concept que LOL! mais qui s'appelle WTF?! avec des situations du genre...

Hahahah!!! Mais sérieusement, ça arrive tellement souvent que ça en est même plus WTF... parce que c'est pas des situations ''Occasionnelles'' ou '' Exceptionnelles''... c'est rendus du courant dans la vie de tous les jours...!

Caroline S.
17/09/2015, 12:51
Premièrement, félicitation Mimi!

Deuxièmement, beaucoup de gens manque de filtre quand vient le temps d'émettre un jugement à voix haute. T'as trop d'enfants selon eux: jugement. T'as en un seul: jugement. T'as l'aire trop jeune pour avoir des enfants: jugement. Trop vieille pour des enfants: jugement. Ton enfant de fait une crise en public: jugement. Tu cèdes et achète une gâterie à ton enfant: jugement. Trop d'écart d'âge entre les enfants: jugement. Pas suffisamment d'écart d'âge entre les enfants: jugement. La liste est infinie! Alors, aussi bien apprendre à mettre la ''swicht'' à off et à certain moment les remettrent poliment à leur place quand ça dépasse les bornes.

Azana
17/09/2015, 13:11
Tant qu'à y être...

J'ai une amie d'enfance qui a mon âge (42 ans) et qui vient d'avoir un fils (8 mois) SANS père. Une décision mûrement réfléchie d'une femme déterminée qui gagne bien sa vie...

Nous sommes au jardin botanique. Elle est assise et elle allaite son fils. Une dame passe, dit; "ho le beau bébé! Elle est où la maman?"

Ma copine la regarde avec des gros yeux et lui demande si elle a déjà allaité un bébé qui n'est pas le sien... Et elle de répondre: "non, mais mon mari ne voulait pas de bébé sur le tard"!!!

Imaginez maintenant la face de la dame lorsque mon amie lui a répondu qu'elle n'a pas eu ce problème parce que son fils n'a pas de père!!!

Les parents, particulièrement les mères, sont constamment jugés, parfois admirés, parfois méprisés, mais très rarement enviés!

Achooboudin
17/09/2015, 13:38
Les parents, particulièrement les mères, sont constamment jugés, parfois admirés, parfois méprisés, mais très rarement enviés!

Exactement... tant dis que, envoie un homme à l'épicerie avec ses enfants et il se fait cruiser et a DONC l'air d'être un bon père :yes:

Azana
17/09/2015, 13:40
Exactement... tant dis que, envoie un homme à l'épicerie avec ses enfants et il se fait cruiser et a DONC l'air d'être un bon père :yes:

Maudit que tu as raison! C'est tu assez niaiseux!

Caroline S.
17/09/2015, 13:57

Encore là c'est un jugement que les autres portent. Un homme à l'épicerie avec ses enfants n'est pas forcément un bon père... et celui qui va faire l"épicerie sans ces enfants n'est pas automatiquement un mauvais père.

Mais je dois avouer que les papas se font moins sévèrement critiqués que les mamans.

☆maman☆zen☆
17/09/2015, 19:43
Est-ce que je juge les autres des fois, ben oui. Je suis humaine, j'ai des valeurs et la différence m'amène à porter des jugements. Mais, j'ai aussi de savoir vivre et du respect. Si une personne agit différemment de moi, je vais p-e le penser dans ma tête, mais jamais je vais lui faire savoir, je me dis que si cette personne agit de telle façon ou fait x choix de vie, elle le fait pour elle pis c'est correct de même. Il y a une marge entre le penser et le dire à l'autre.

Malex
17/09/2015, 20:39

Deuxièmement, beaucoup de gens manque de filtre quand vient le temps d'émettre un jugement à voix haute. T'as trop d'enfants selon eux: jugement. T'as en un seul: jugement. T'as l'aire trop jeune pour avoir des enfants: jugement. Trop vieille pour des enfants: jugement. Ton enfant de fait une crise en public: jugement. Tu cèdes et achète une gâterie à ton enfant: jugement. Trop d'écart d'âge entre les enfants: jugement. Pas suffisamment d'écart d'âge entre les enfants: jugement. La liste est infinie! Alors, aussi bien apprendre à mettre la ''swicht'' à off et à certain moment les remettrent poliment à leur place quand ça dépasse les bornes.

Mes enfants ont 13 mois d'écart et il n'est pas rare qu'on me demande si mon 2e est un accident... ou encore on le prends pour acquis! On m'a même déjà dit "Pauvre toi!" :eek: Et quand je dis que c'était voulu, le regard change et je deviens soudain une extra-terrestre.

Au début, je sentais le besoin de me justifier mais avec le temps je trouve ça plutôt drôle... je regarde mes enfants et quand je les vois jouer aussi bien ensemble, ça confirme que j'ai pris la bonne décision (pour moi) et je ne ressens plus le besoin de me justifier... Dans ma tête, je me dis en moi même que la personne qui me juge fait plutôt pitié car elle ne sait pas ce qu'elle manque... :p

PS: Félicitation Mimi82 & bon retour Maman+Zen! :D

Mimi82
17/09/2015, 20:50

T'as tellement raison!!! :innocent::laugh: je ris mais c'est pas vraiment drôle...quoi que l'on fasse, il y aura toujours quelque chose qui aura l'air "extra-terrestre" pour une autre personne...on s'en sort pas finalement!!!

Moi je n'aime pas me faire dire: "t'es ENCORE enceinte?!?!" Comme si je vivais des grossesses de façon compulsive depuis les 10 dernières années...:rolleyes: Je suis dans la jeune trentaine (âge que je juge appropriée pour faire des enfants), j'en suis à mon troisième enfant (ya pas de quoi fouetter un chat!!! j'en ai pas une douzaine non plus!) et mes enfants ont presque 2 1/2 ans entre chacun d'eux (délai que je trouve vraiment approprié). Alors, je me demande vraiment c'est quoi l'affaire dans mon histoire qui est si étrange?!?!:confused:

Ah pis me faire dire par un gars du ménage qui dit à haute voix: "ah c'est plate hein?! Elle va être obligée d'être en congé à la maison pendant 1 an!!!" :furious: eille le cave, me niaises-tu??? :rolleyes:

Malex
17/09/2015, 21:00
Ah pis me faire dire par un gars du ménage qui dit à haute voix: "ah c'est plate hein?! Elle va être obligée d'être en congé à la maison pendant 1 an!!!" :furious: eille le cave, me niaises-tu??? :rolleyes:

:laugh_hard: :laugh_hard: :laugh_hard:

Mimi82
17/09/2015, 21:05
:laugh_hard: :laugh_hard: :laugh_hard:

Hihihi :laugh::o il disait ça devant moi, dans le corridor, à un autre gars de l'entretien...:rolleyes: je l'ai tellement trouvé niaiseux que je ne lui ai même pas répondu!! Ya rien à répondre à des commentaires twits de même venant d'un homme de 45 ans sans enfant...:sweatdrop:

Touche à tout
17/09/2015, 22:48
J'ai eu trois enfants en trente mois. Ok c'est rapprocher je dois avouer que le dernier est le plus beau des accidents imprévu que nous ayons eu mais je ne c'est plus le nombre de fois que je me suis fais demander si j'avais seulement eu mon troisième pour avoir un gars...

twino2
18/09/2015, 11:17
Voici un autre exemple dans la même ligné (quoique les réflexions viennent des gens qui nous connaissent bien lol!): J'ai deux magnifique petite fille et mon homme est coupé (ben oui nouveau chum!) et me faire répondre: c'est plate, tu pourras pas avoir ton gars...!?!
Je fais pas des enfants pour un sexe de 1 lol et de deux, ben j'ai deux magnifique filles qui me rendre très heureuse, j'ai pas nécessairement besoin d'un troisième!

*_Coffee Addict!!_*
18/09/2015, 13:37
Peut-être qu'ils aimaient te voir? XD Tsé un homme célibataire de 45 ans... sait-on jamais!! :laugh_hard:

Voici un autre exemple dans la même ligné (quoique les réflexions viennent des gens qui nous connaissent bien lol!): J'ai deux magnifique petite fille et mon homme est coupé (ben oui nouveau chum!) et me faire répondre: c'est plate, tu pourras pas avoir ton gars...!?!
Je fais pas des enfants pour un sexe de 1 lol et de deux, ben j'ai deux magnifique filles qui me rendre très heureuse, j'ai pas nécessairement besoin d'un troisième!

Bien que je comprend ton commentaire, y'a des gens, moi y compris et je ne m'en cache pas, loin de là, qui voulais vraiment mais vraiment avoir au moins 1 enfant de chaque sexe... bon, si j'avais eu mettons 3 ou 4 gars j'aurais p-ê fini par me rendre à l'évidence que j'aurais pas de fille... MAIS me connaissant, j'en aurais eu au moins 3, probablement 4 avant de me rendre à cette évidence là! (Et j'aurais été de même aussi si ça avait été juste des filles...)

Je ne les aimes pas moins mes enfants, j'ai 1 de chaque et je vais continuer a en avoir, sauf que, si mon chum est d'accord, j'aimerais BCP le garder en bébé surprise le prochain! :P

twino2
18/09/2015, 14:16
Bien que je comprend ton commentaire, y'a des gens, moi y compris et je ne m'en cache pas, loin de là, qui voulais vraiment mais vraiment avoir au moins 1 enfant de chaque sexe... bon, si j'avais eu mettons 3 ou 4 gars j'aurais p-ê fini par me rendre à l'évidence que j'aurais pas de fille... MAIS me connaissant, j'en aurais eu au moins 3, probablement 4 avant de me rendre à cette évidence là! (Et j'aurais été de même aussi si ça avait été juste des filles...)

Je ne les aimes pas moins mes enfants, j'ai 1 de chaque et je vais continuer a en avoir, sauf que, si mon chum est d'accord, j'aimerais BCP le garder en bébé surprise le prochain! :P

Je comprends très bien ce que tu veux dire. Oui j'aurais aimé un gars et une filles lol! Mais me faire ce genre de réflexions! :eek: Mêlé vous de vos affaires. C'est comme s'il voulait que je me trouve un autre homme pour que j'aille mon bébé gars... tsé je vais tellement le regretté mon tit gars... euhhhh juste NON.

Caroline S.
18/09/2015, 14:31
Mon chum c'est fait dire que sa prenait un homme pour faire un homme... sans commentaire!

Mimi82
18/09/2015, 21:08
Moi aussi, ayant 2 filles, je me fais souvent parler du grand désir d'avoir un gars!!!
1) je ne fais pas un 3eme enfant pour avoir un gars mais bien pour avoir une belle grande famille de 5 personnes
2) gars ou fille, je serai autant heureuse d'avoir un bébé en santé! Une fille me rendrait heureuse pour "x" raisons et avoir un gars me rendrait heureuse pour "y" raisons.

Mimi82
18/09/2015, 21:12
Peut-être qu'ils aimaient te voir? XD Tsé un homme célibataire de 45 ans... sait-on jamais

Bah!!! Je pense pas!!! ;) c'est juste un pas d'allure!! :) Et sa femme (ou conjointe depuis toujours) est aussi une employée d'où je travaille donc il est en couple!! Je la plaint!!

☆maman☆zen☆
29/10/2015, 08:48

Bon,j'ai une question pour toi, soit je suis à côté de la trac, soit je suis longue à comprendre....
Mais est-ce que tes filles sont des jumelles?!

twino2
29/10/2015, 15:06
Non, elles ne sont pas jumelles mais bien collé lol! Elles ont 17 mois de différence :)

☆maman☆zen☆
29/10/2015, 15:21
Ahah! ok! Moi aussi ceux du milieu ont 16 mois de différence et mon garçon le 3 ieme passe pour le plus vieux car il est plus grand et bâti que sa soeur qui est deuxième.

Marie-fleur
09/11/2015, 22:35
Aujourd'hui je me suis fait dire de façon très directe par un collègue que j'étais égoïste de ne vouloir qu'un seul enfant... et comme si c'était pas assez, il a ajouté que ma fille serait égoïste comme sa mère vu que selon lui, si l'enfant a pas de frère ni de soeurs le parent ne peut pas apprendre le partage à son enfant! J'ai été hors de moi toute la journée! Non mais il y a du monde qui sont vraiment effrontés dans la vie! D'habitude je suis plutôt amusé des remarques des gens parce que je suis à l'aise avec mon choix et je sais que mes raisons sont bonnes. Mais là aujourd'hui, j'ai trouvé ça vraiment méchant et gratuit.

Je sais pas si c'est moi qui est trop sensible... en 2k, je suis encore incrédule de cet épisode ce matin. Je m'attendais vraiment pas à des jugements aussi crus pour le simple fait que de faire le choix d'en élever qu'une.

Azana
10/11/2015, 06:05
Aujourd'hui je me suis fait dire de façon très directe par un collègue que j'étais égoïste de ne vouloir qu'un seul enfant... et comme si c'était pas assez, il a ajouté que ma fille serait égoïste comme sa mère vu que selon lui, si l'enfant a pas de frère ni de soeurs le parent ne peut pas apprendre le partage à son enfant! J'ai été hors de moi toute la journée! Non mais il y a du monde qui sont vraiment effrontés dans la vie! D'habitude je suis plutôt amusé des remarques des gens parce que je suis à l'aise avec mon choix et je sais que mes raisons sont bonnes. Mais là aujourd'hui, j'ai trouvé ça vraiment méchant et gratuit.

Je sais pas si c'est moi qui est trop sensible... en 2k, je suis encore incrédule de cet épisode ce matin. Je m'attendais vraiment pas à des jugements aussi crus pour le simple fait que de faire le choix d'en élever qu'une.

Je te comprends tellement. Nous aussi nous avons une fille unique, et bien souvent, on se fait dire ce genre de commentaire:eek:.

Bien des gens ne comprennent pas ce choix. Je me suis déjà fait dire: "quand elle n'aura plus de parents, elle sera toute seule. Faut au moins un frère ou une soeur". Bien non. Elle aura des amis. Elle aura possiblement un amoureux. Peut-être un ou plusieurs enfants si elle veut. Elle aura son cousin et sa cousine. Elle aura ses collègues de travail. Et si elle est du type solitaire, pourquoi serait-elle malheureuse?

Combien de gens ne s'entendent pas avec leur fratrie une fois adulte? Combien de gens ne voit leur famille que dans les grandes occasions? Par contre, les amis, la personne que l'on aime, le travail que l'on fait, tout ça, on le choisi.

Comme si, la famille idéale doit être composée de 2-3 enfants. Moins que ça, ce n'est pas assez, plus que ça c'est trop.

Achooboudin
10/11/2015, 08:03
Comme si, la famille idéale doit être composée de 2-3 enfants. Moins que ça, ce n'est pas assez, plus que ça c'est trop.

Selon la société, la famille idéal composerait de deux enfants; une fille puis un garçon, dans cette ordre précise pour que le garçon ne soit pas trop énervé bien sur. Et pour être idéale, ces enfants doivent avoir environ deux ans et neuf mois de différence, et plus important, les parents doivent être âgé de précisément 32 ans. Ah oui, pis un chien ;)

Les commentaires que je me suis fait dire parce que nous n'étions pas ce modèle ''parfait''

Et tant qu'à parler des gens qui ne se mêlent pas de leurs affaires...

L'autre jour je suis allé chez Costco avec mes deux filles et nous étions accompagnés de ma mère. J'ai sortie ma plus petite dans sa coquille puisqu'elle dormait à notre arrivé (oui oui, elle est encore dans sa coquille!!! elle a un an et est de la grosseur d'un bébé de 6 mois) Plus tard elle s'est réveillé donc je l'ai sortie puis assis à l'avant du charriot, puis je l'ai remit dans sa coquille quand nous sommes arrivés aux caisses mais mademoiselle était INSULTÉ! Elle s'époumonait tellement elle crisait... puis une dame dit à ma mère, ''oui mais peut-être qu'elle a un p'tit pipi ou un p'tit caca et aimerait une nouvelle couche'' ... ma mère la regarde en souriant et dit ''non, elle veut marcher'' la dame surprise ''marcher marcher?'' et ma mère qui dit ''bin oui, marcher marcher''

Moi, les gens qui pensent connaître mes enfants mieux que moi, ca m'insulte...