S'identifier

Voir la version complète : Que faire (paiement attendu) ?

mathislea
28/06/2009, 20:20
La je sais plus quoi faire.. Je suis décourager...
J'ai deux maman qui m'on lâcher pour des raisons que je laisse sous le tapis!!!

La première étais censer venir me payer ca derniere semaine de 60$ il a de ca déja 2 semaines... Jamais eux de nouvelles!!!

La deuxième, étais censer aussi venir me donner le 60$ d'une semaine qui mon pas payer encore plus 30$ pour la derniere semaine que petit loup est venu!!! J'ai encore son parc, des couches et le linge du petit.. J'ai rapeller la semaine passer... Elle ma dit quelle allais me rapeller me donner des nouvelles de quand son chum allais pouvoir repasser!!! Elle aussi ca fait bientot 2 semaines que j'attend!!

C'est quoi l'histoire, quand on lâche une garderie on paye pas les dernières semaines??
C'est parce que ''allo'' j'ai des comptes a payer moi aussi... C'est mon gagne pain la!!!
Je sais pu quoi faire la... Je continu a apeller, ou je passe a autre choses...

Chez Clodie
28/06/2009, 20:36
Moi je passerais à autre chose et tu peux toujours appeller et mentionne que tu vas vendre le parc si elle ne vient pas payer justement pour te rembourser, si le parc en vaut la peine.

Tu apprendra de cette mésaventure pour la prochaine fois ;)

Sarafina
28/06/2009, 20:39
ben moi je passerais direct chez elle chercher le cash... yas des limites a se faire niaiser

natou
29/06/2009, 20:10
J'ai le même problème, je ne suis incapable de me faire payer, les parents me doivent 300 $ . Ils ne réponde pas à mes appelle et ne réponde pas à la porte. Qu'est-ce qu'on peut faire ? Le dernier appel je leur ai mentionner sur le répndeur que si ils ne me donnaient pas de nouvelle, je les trainait en cour. Est-ce que ça ce fait ??? J'ai un contrat signé. Est-ce que ça vaut la peine ??

Merci

marie-claude
29/06/2009, 20:58
je comprend pas les filles que les parent vous doive 300$ !!! moi la premiere semaine si s'est pas payer OUT !!! jusqu'a ce que le parent me paye ! lui a sa job si son boss le paie pas je pense pas que ca va lui tenter d'Aller travaille..

go les filles mettez vos culottes !!!

PHANILIPRIX
29/06/2009, 21:17
OUI MARIE-CLAUDE... TOUTTTTE À FAITTTE D'ACCORD AVEC TOI :laugh: :laugh:

MOI NON PLU JE NIAISE PO LONGTEMPS... PI CHU PAS BEN BEN FINE NON PLUS DANS CE TEMPS LÀ... METTONS QUE JE METS PAS DES GANTS BLANCS...:mad:

natou
30/06/2009, 12:25
J'avais un entente avec les parents ils me payent au 2 semaines. Ça a bien fonctionner durant 5 mois mais là. Donc, 125 $ +125 $= 250 $ plus frais de départ 50$ donc: 300$

La question est surtout de savoir mes recours maintenant. Et ne vous en faire pas là je ne me ferai plus prendre, les prochains contrat, sera payable le lundi, je suis pas mal tanné de courrir toujours après mes sous.

josee2123
30/06/2009, 20:33
moi j ai deja ete en cours pour un parent qui me devait 350$ et j ai gagner
service rendu alors tu paie en^plus elle me doit des frais de cours et un certain poucentage sur le montant et ce pourcentage continue de monter tant qu elle ne m aura pas payer !

PHANILIPRIX
30/06/2009, 20:39
Eille non mais ça se peux-tu en plus de voir à tous les besoins des enfants faut que les RSG courent après leur paye... non mais ça se peux-tu... c'est débile... on a pas juste ça à faire... :furious: :furious:

coucounette
30/06/2009, 21:38
QUAND ON FAIT PAYER LE LUNDI, ya pas grand monde qui sauve!!!
Ça devrait être une loi!!!

Loi 1B6 ("imbécile"): Les parents devront payer leur frais de garde pour la semaaine le LUNDI; le matin ou bedon le soir, mais pas le lendemain. Sinon, le perron sera votre RSG pour le reste de la tite journée!!

Il ne reste plus qu'à la faire passer au conseil.......
qui approuve???????????????6

maman-éduc
30/06/2009, 21:51
C'est quand même fou, jamais j'aurais osé faire ça!!! Quand j'ai brisé le contrat avec l'ancienne RSG, il me restait 1 semaine, donc 35%. Avec le 10%, ça me donnait une pénalité de 3.50$... HAhaha, quelle farce! Je lui ai tout de même donné 50$ car je n'avais pas pu lui dire d'avance que je quittais....

Ce qui me fâche dans tout ça, c'est que j'ai demandé à ma tutrice pour mon cours 45hrs RSG, et elle m'a dit qu'on n'avait pas le droit de demander d'être payé le lundi pour la semaine qui suit... Mais bon, je le ferai quand même!!!! Faut croire que les recours sont toujours à l'avantage des parents... :(