Voir la version complète : Changer mes heures pour combler ma place ?
salut les filles,
ca fait 4 mois que jai ouvert mon millieu famillial privee et je trouve ca un peu dificile comble ma derniere place;(, Je ne reçois pas beaucoup d'appels. Je me demande si je doit changer mes heures .
Je suis dans la region de gatineau. Mes heures sont 7-5 et je considère 6:30-4:30 est cela une bonne idée selon votre expérience ?
moi je suis ouverte de 7h 17h30
mais j'ai une maman qui a besoin a 6h45 alors je lui permet car c'est
seulement 1 semaine sur 2 garde partager!!
mais fais un sondage avec les parents,moi je crois que plus tu t'éloigne de
la ville et des banlieus tu doit augmenter tes heures pcq les parents
travaille souvent plus loin.J'ai une amie qui est a la campagne et elle c'est de 6h30 à 18h30!!! elle est pleine et en demande mais 12h par jours c'est beaucoup...
à toi de voir... et bonne chance!!
Chez Clodie
30/06/2009, 07:30
Salut lilliee, de quel coin es-tu à gatineau car moi, je suis d'aylmer et je fais aussi du 7-5 et je déborde d'appel. La demande est tellement là....Je ne changerais pas tes heures mais comme une nouvelle maman qui vient de commencer, elle a besoin à 6h45 donc je m'ajuste à cela mais elle vient par contre + tôt que 5 h par exemple ;)
En discutant pour les rendez-vous, tu peux toujours offrir tes services pour un horaire légèrement différent ;)
merci pour l'information. je suis de Masson-Angers, je vais changer mes annonce pour voir si la demande est la.:)
moi je suis une maman de gatineau, c'est pourquoi je me permets de te répondre.
Je cherchais de 6:30 à 16:30, pas le choix, faut aller prendre l'autobus à 7:10 pour aller à ottawa et si on veut avoir le temps d'aller porter l'enfant, le déshabiller, lui souhaîter bonne journée, etc... Et ma copine aussi cherche présentement à partir de 6:30pour les mêmes raisons dans le coin de Hull. Beaucoup d'endroits que nous avons visité étaient à 7 h et personnellement, je trouvais ça un peu platte quand il n'y avait pas possibilité de s'organiser de 6:45 à 16:30 mettons...alors on laissait faire ces endroits.