S'identifier

Voir la version complète : Quel sont vos passe-temps?

☆maman☆zen☆
24/09/2015, 14:43
Les mamans à la maison, ce qui inclus les rsg, quel passe-temps avez-vous? Un truc que vous faite à la maison ou à l'extérieur qui vous fait du bien.
exemple, la lecture, le yoga, la couture, jouer de la musique, faire un sport, ect.
P-e avez-vous des hobby plus éclaté aussi ou moin conventionnel.

Que faites vous pour vous?

LesPetitsJardiniers
24/09/2015, 14:57
Couture, tricot, cuisine, courte pointe à la main, tissage crochet, scrapbooking, piano, et j'essaie de faire participer ma grande fille....mais même si j'ai un sdg et que je reste à la maison c rare que je peux vaquer à mes passes temps

Charlie Angel
24/09/2015, 16:36
Lecture, gym, yoga, recherches sur internet facebook et forum magarderie.com

Azana
24/09/2015, 16:51
Lecture, vélo (très modérément, pas du genre tour de France), jogging (pas très assidue depuis 1 an), forum ma garderie.

J'aimerais tellement tricoter, mais je ne sais pas comment! Faudrait qu'une âme charitable me montre comment!!

Caroline S.
24/09/2015, 17:39
Lecture, tricot, cuisine, yoga et juste être dehors tout le temps à part la cuisine tout mes passe-temps je les fait dehors du printemps à l'automne (tricoter avec des mitaines doit être tout un défi)...

Azana, j'ai appris à tricoter avec you tube!

ptitebibite
24/09/2015, 18:04
Ben moi, je tapoche sur du monde et je me fais tapocher en retour!! Je fais du karaté. :laugh: Je fais aussi tu karaté plus traditionnel (katas) Et pour me calmer de tous ça, j'aime lire.

J'aime cuisiner aussi. Mais comme je suis dans la popote tout le temps pour le sg, quand j'ai le temps de cuisiner pour le plaisir, ça ne me tente plus!

Dou
24/09/2015, 18:39
Pas très conventionnel comme hobby, surtout pour une femme: je peinture des figurines miniatures (seigneur des anneaux, autres mondes de fantaisie).

Achooboudin
24/09/2015, 22:03
Loisirs??? T'as le temps pour ca toi?!?! LOLLLLLLL!!!!!

Pour ma part, j'adore lire... je lit beaucoup. J'essaie de me trouver du temps pour lire... secrètement, je rêve d'écrire un livre (ou plusieurs), mais je recherche encore l'inspiration ou bien l'idée géniale si on veut...

Sinon, j'aime aussi regarder des émissions de télé quétaine que j'enregistre sur TLC, genre Secretly Pregnant, I didn't know I was pregnant (dont je pourrais peut-être être la star lollll) documentaires spéciale, ou bien Degrassi et d'autres affaires comme ca... lolll... c'est léger et ca aide a décompresser...

J'aime prendre un ver avec mon chum le soir et parler de tout et de rien, ca je crois que c'est mon préféré...

**J'édite parce qu'a me relire, je trouve que j'ai l'air alcohoolique, mais dans le fond ce que je voulais dire c'est que c'est ce petit moment occasionnel qui est mon préféré ;)

Achooboudin
24/09/2015, 22:07
Quels sont tes passe temps, puisque je le sais très bien qu'en tant que maman de 4 enfants, du temps pour soit et quasiment inexistant, mais oh comment important...

Charlie Angel
24/09/2015, 23:29
Loisirs??? T'as le temps pour ca toi?!?! LOLLLLLLL!!!!!

Pour ma part, j'adore lire... je lit beaucoup. J'essaie de me trouver du temps pour lire... secrètement, je rêve d'écrire un livre (ou plusieurs), mais je recherche encore l'inspiration ou bien l'idée géniale si on veut...

Sinon, j'aime aussi regarder des émissions de télé quétaine que j'enregistre sur TLC, genre Secretly Pregnant, I didn't know I was pregnant (dont je pourrais peut-être être la star lollll) documentaires spéciale, ou bien Degrassi et d'autres affaires comme ca... lolll... c'est léger et ca aide a décompresser...

J'aime prendre un ver avec mon chum le soir et parler de tout et de rien, ca je crois que c'est mon préféré...

**J'édite parce qu'a me relire, je trouve que j'ai l'air alcohoolique, mais dans le fond ce que je voulais dire c'est que c'est ce petit moment occasionnel qui est mon préféré ;)

I drink to that...:laugh:

☆maman☆zen☆
25/09/2015, 07:42
.

Azana, j'ai appris à tricoter avec you tube!

Wow! T'es bonne:yes: J'ai essayé,mais sa été un échec...faut dire que je suis pas patiente. Je veux être capable tout de suite:laugh: Un jour p-e quand j'aurais plus de temps j'aimerais vraiment sa. Je ferais des moufles pour mes p'tits enfants!!!!

☆maman☆zen☆
25/09/2015, 07:49
Quels sont tes passe temps, puisque je le sais très bien qu'en tant que maman de 4 enfants, du temps pour soit et quasiment inexistant, mais oh comment important...

Mes passe-temps, j'en ai pas vraiment manque de temps!! Sinon j'adore lire, cuisiner, si j'avais plus de temps j'aimerais apprendre le tricot, le yoga, entre autre.

Ah!Oui.... je fais de la couture.... je coud des patch sur les pantalons de mes enfants:laugh:

Sinon, je peux essayer de me convaincre que le ménage fais parti de mes hobby préféré, je suis chanceuse j'en fais tout les jours!!!!!!

Ces temps-si, je m'amuse à faire des purées maison.

Darina
25/09/2015, 13:33
J'adore m’entraîner, prendre des marches et faire des promenades dans la forêt. :D

La lecture (les livres de positivisme sont mes préférés), regarder des émissions au Canal Vie (déco, histoire vécu ...) ou des soirées cinéma en famille, cuisiner ou prendre des bons repas avec mes amis(es) en prenant une tite coupe de vin, faire du camping avec mon chum et mes enfants et visiter pleins de beaux endroits tout en faisant des activité amusantes!!:D

Et selon la saison, faire du 4-roues ou ski-doo lors de week-end au chalet! :)

J'adore la vie et je profite pleinement de mes journées car le moment présent est le plus important! :laugh:

Méli Mélo
25/09/2015, 16:45
Kangoo jumps c est presque devenue une drogue :))