Voir la version complète : Besoin de vos idées pour du matériel téléchargeable gratuitement
melbou123
30/06/2009, 14:08
J'ai le goût de faire d'autre matériel que vous pourriez télécharger gratuitement sur mon site.
Est-ce que vous avez des idées de matériel?
MERCI!!!!
melbou123
30/06/2009, 14:15
J'ai pensé a des affiches qui identifirait les coins de la garderie:
- Coin lecture
- Coin jeu
- Coin sieste
- Coin mangé
- Coin hygiene
Je les fais à l'instant et pour ceux que sa rejoint pour les trouverez demain sur mon site!!!
Chez Clodie
30/06/2009, 14:21
Laisse-moi pensé là et je te trouverais surement des trucs à faire là :laugh::laugh:
Merci de ta gentillesse...;)
melbou123
30/06/2009, 14:30
Laisse-moi pensé là et je te trouverais surement des trucs à faire là :laugh::laugh:
Merci de ta gentillesse...;)
OUI PARFAIT!!! j'en suis certaine!!!:p:laugh::laugh:
melbou123
30/06/2009, 16:53
Sa y est c'est en ligne, des belles affiches pour vos zones!!!:D
http://www.monbotablo.com/garderies_coin.htm
paysanne
30/06/2009, 21:00
Quelle belle générosité.
J'avais pensée à une affiche pour enseigner les couleurs, et les émotions (au lieu des traditionnels happy face)
Ou peut être une affiche pour inscrire les dates de fêtes de chaque amis. Bref, tu y vas avec ce qui te tente puisque de toute façon, c'est toujours génial ce que tu fais. (ton site est dans mes favoris et je vais régulièrement voir les nouveautés, etc. Un jour, quand le portefeuille me le permetteras je commanderai. Quoi qu'avec ma nouvelles que je n'aurai pas le droit au rqap, ça ne pourra malheureusement pas être demain!)
melbou123
30/06/2009, 21:06
Quelle belle générosité.
J'avais pensée à une affiche pour enseigner les couleurs, et les émotions (au lieu des traditionnels happy face)
Ou peut être une affiche pour inscrire les dates de fêtes de chaque amis. Bref, tu y vas avec ce qui te tente puisque de toute façon, c'est toujours génial ce que tu fais. (ton site est dans mes favoris et je vais régulièrement voir les nouveautés, etc. Un jour, quand le portefeuille me le permetteras je commanderai. Quoi qu'avec ma nouvelles que je n'aurai pas le droit au rqap, ça ne pourra malheureusement pas être demain!)
WOW!! BONNE IDÉE le tableau pour les dates des amis de la garderie.
Karinours
30/06/2009, 21:36
C'est très gentil de ta part, MERCI beaucoup. Elles sont très belles, je viens tout juste de le faire. Encore une fois MERCI:D
je suis pas bien avec l'appelation zone sur ton affiche ... ca fait trop : ne pas sortir de la sinon!!!!!
melbou123
02/07/2009, 08:33
Le mot ZONE est le nom de ma collection pour garderie et non c'est pas pour dire de pas sortir de là. :laugh: C'est simplement pour identifier des ''zones'', ''espaces'', ''coins'', ''sections'' et ses mots veulent tous dire la même chose, je vois AUCUN inconvénient. J'ai voulu faire le jeu de mot avec le nom de ma collection.
Voici ce que j'ai trouvé pour les ''ZONES'' à délimiter, c'est même recommandé, l'enfant peut facilement identifier l'endroit ou, par exemple, il fera sa sieste...etc. voici ce que j'ai trouvé sur le sujet et il y a beaucoup d'autres sites.
http://books.google.ca/books?id=HrVc3EyrJfYC&pg=RA1-PA40&lpg=RA1-PA40&dq=delimiter+les+coins+en+garderie&source=bl&ots=XBxeEGPg72&sig=2q6y8DFV2rXd4fiCoEEQB8RTRYU&hl=fr&ei=5qdMSpn0OpW1tgfz_aypBA&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1
http://www.educatout.com/amenagements/amenagement_plancher.htm
le mot ZONE va rester tel quel....désolée.....;) la seule chose qui va changer c'est la correction de la faute : ZONE MUSICALE ( avec un E) désolée ......pour la faute ..GGGggggg
PHANILIPRIX
02/07/2009, 08:38
Le mot ZONE est le nom de ma collection pour garderie et non c'est pas pour dire de pas sortir de là. :laugh: C'est simplement pour identifier des ''zones'', ''espaces'', ''coins'', ''sections'' et ses mots veulent tous dire la même chose, je vois AUCUN inconvénient. J'ai voulu faire le jeu de mot avec le nom de ma collection.
Voici ce que j'ai trouvé pour les ''ZONES'' à délimiter, c'est même recommandé, l'enfant peut facilement identifier l'endroit ou, par exemple, il fera sa sieste...etc. voici ce que j'ai trouvé sur le sujet et il y a beaucoup d'autres sites.
http://books.google.ca/books?id=HrVc3EyrJfYC&pg=RA1-PA40&lpg=RA1-PA40&dq=delimiter+les+coins+en+garderie&source=bl&ots=XBxeEGPg72&sig=2q6y8DFV2rXd4fiCoEEQB8RTRYU&hl=fr&ei=5qdMSpn0OpW1tgfz_aypBA&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1
le mot ZONE va rester tel quel....désolée.....;) la seule chose qui va changer c'est la correction de la faute : ZONE MUSICALE ( avec un E) désolée ......pour la faute ..GGGggggg
C'EST TRÈS GENTIL DE TA PART DE PARTAGER TOUT ÇA AVEC TOUT LE MONDE... AVEC CETTE MERVEILLEUSE GÉNÉROSITÉ JE ME DOIS DE TE DIRE QUE SI ÇA TE TENTE D'ÉCRIRE ZONE... HÉ BEN VAS-Y... Je trouve que dans le cas présent le mot ZONE EST SYNONYME DE GÉNÉROSITÉ...:laugh::p
real1020
02/07/2009, 10:06
J'ai pensé a des affiches qui identifirait les coins de la garderie:
- Coin lecture
- Coin jeu
- Coin sieste
- Coin mangé
- Coin hygiene
Je les fais à l'instant et pour ceux que sa rejoint pour les trouverez demain sur mon site!!!
Mais ej vois rien de gratuit?
Ha alors la je comprend mieux!!!;)
melbou123
02/07/2009, 13:50
Mais je vois rien de gratuit?
Comment ca rien de gratuit???!!! :laugh: :eek:
Il y a beaucoup de chose que je vends, mais depuis peu j'ai décidé de vous créer des étiquettes, des affiches, des diplômes et vous pouvez les télécharger gratuitement. C'est certain que je mettrai pas TOUT GRATUIT j'ai des enfants à faire vivre.....hahahahahhahah:laugh:
Dans les prochains jours il y aura des cadres photos que vous téléchargez et imprimerez pour les photos des finissants.... si vous voulez en prendre vous-même et les insérer dans les cadres qui iront avec les diplômes.
Si vous avez d'autres idées, en plus les personnes qui m'envoie des idées ont la primeure de recevoir gratuitement le final.
Alors je demande à celle qui m'a donné l'idée pour le tableau de fete de bien vouloir se manifester.....je vais te l'envoyer plastifié et de grandeur 11x17
a+
melbou123
02/07/2009, 13:51
Ha alors la je comprend mieux!!!;)
:laugh: pas de problème ..... pour rien au monde je voudrai créer de quoi de militaire..... j'imagine la face des enfants qui doit rester dans leur ZONE sinon la corvée......quoi que.....:laugh: JE BLAGUE :o
melbou123
02/07/2009, 13:58
PROCHAIN téléchargement gratuit!
Étiquettes pour vestiaire!
paysanne
02/07/2009, 14:09
Quelle belle générosité.
Yes, c'est moi qui t'a doné l'idée. Enfin je crois être la première et je l'espère. mon e-mail est carl.tania ou communique avec moi si tu veux mes coordonnées complêtes.
Woe, c'est fou ce que tu peux être généreuse.
melbou123
02/07/2009, 14:45
Yes, c'est moi qui t'a doné l'idée. Enfin je crois être la première et je l'espère. mon e-mail est carl.tania ou communique avec moi si tu veux mes coordonnées complêtes.
Woe, c'est fou ce que tu peux être généreuse.
je t'envoie un email!!! et on finalise ! :D
maman-éduc
02/07/2009, 15:00
Salut, j'ai peut-être une idée intéressante, mais qui ne pourrait pas être téléchargable gratuitement.... Un calendrier géant mural. Avec des étiquettes avec velcro pour les dates, puis des étiquettes pour les jours de fête, jour de paie, sorties spéciales, etc. Je m'en suis confectionné un, mais je suis loin d'avoir ton talent!!! Alors je suis certaine que le tien serait 10000 fois plus joli!!!!
Pendant que j'y suis, il y aurait peut-être un tableau pour le brossage de dents. Je sais que tu en as des supers qui sont personnalisés, mais en garderie, nous avons 6 enfants et même plus... Donc, un tableau pour plusieurs... Quelque chose qu'on pourrait écrire dessus et l'effacer pour changer le noms des amis lors de leur départ...
Puis, un tableau pour poupon. Il pourrait être indicatif aux parents afin d'écrire le nombre de selles, le nombre d'onces que l'enfant a bu, la durée de la sieste et le nombre de sieste(s). On pourrait l'inscrire au fur et à mesure que les choses se produisent, car c'est très facile d'oublier une selle ou la durée de la sieste... Et on n'a pas toujours le temps de sortir l'agenda et l'inscrire. Alors un crayon effacable juste à côté du tableau et le tour est joué!!!
Ensuite, un tableau de planification de la semaine... En haut du tableau, on peut indiquer le thème de la semaine, puis, plus bas, les jours de la semaine avec un espace dessous. On peut y inscrire les activités PRÉVUES (car oui, on peut avoir des contre-temps!!!) comme les brico, les activités de manipulation, les expériences, etc. , ainsi que les sorties, soit au parc, dans la cour, une promenade, etc. Et écrire les sorties ou activités spéciales... ainsi qu'écrire notre MENU!!! De la sorte, les parents ont un aperçu général de la semaine que leur enfant passera....
Si d'autres idées me viennent, je te fais signe!!!
Et en passant, tes tableaux sont magnifiques!!!! Je devrais te commander d'ici peu le tableau de la fée sucette (ma fille de 3 ans et demi ne veut pas lâcher sa suce.... grrrr!)
melbou123
02/07/2009, 15:02
Mes étiquettes pour vestiaire sont faites et elles sont trop belles!!
Elles seront en ligne demain.....et gratuit....je sais c'est ce que vous préférez !!! hahhahaha
je les ai confectionné de facon à ce que vous pouvez les mettre dans un petit cadre ( dollorama) 4x6 en plus d'identifier l'enfant c'est une TRES JOLIE DÉCORATION pour votre vestiaire!!
melbou123
02/07/2009, 15:05
Salut, j'ai peut-être une idée intéressante, mais qui ne pourrait pas être téléchargable gratuitement.... Un calendrier géant mural. Avec des étiquettes avec velcro pour les dates, puis des étiquettes pour les jours de fête, jour de paie, sorties spéciales, etc. Je m'en suis confectionné un, mais je suis loin d'avoir ton talent!!! Alors je suis certaine que le tien serait 10000 fois plus joli!!!!
Pendant que j'y suis, il y aurait peut-être un tableau pour le brossage de dents. Je sais que tu en as des supers qui sont personnalisés, mais en garderie, nous avons 6 enfants et même plus... Donc, un tableau pour plusieurs... Quelque chose qu'on pourrait écrire dessus et l'effacer pour changer le noms des amis lors de leur départ...
Puis, un tableau pour poupon. Il pourrait être indicatif aux parents afin d'écrire le nombre de selles, le nombre d'onces que l'enfant a bu, la durée de la sieste et le nombre de sieste(s). On pourrait l'inscrire au fur et à mesure que les choses se produisent, car c'est très facile d'oublier une selle ou la durée de la sieste... Et on n'a pas toujours le temps de sortir l'agenda et l'inscrire. Alors un crayon effacable juste à côté du tableau et le tour est joué!!!
Ensuite, un tableau de planification de la semaine... En haut du tableau, on peut indiquer le thème de la semaine, puis, plus bas, les jours de la semaine avec un espace dessous. On peut y inscrire les activités PRÉVUES (car oui, on peut avoir des contre-temps!!!) comme les brico, les activités de manipulation, les expériences, etc. , ainsi que les sorties, soit au parc, dans la cour, une promenade, etc. Et écrire les sorties ou activités spéciales... ainsi qu'écrire notre MENU!!! De la sorte, les parents ont un aperçu général de la semaine que leur enfant passera....
Si d'autres idées me viennent, je te fais signe!!!
Et en passant, tes tableaux sont magnifiques!!!! Je devrais te commander d'ici peu le tableau de la fée sucette (ma fille de 3 ans et demi ne veut pas lâcher sa suce.... grrrr!)
WOW! Je savais bien que tu allais nous sortir milles et une idées!!! :laugh:
Je pense à tout ca et tout ce que je peux mettre de gratuit je le mettrai et le reste ( si les couts sont trop cher je dois les vendre) :o Il faut bien vire !! :p
maman-éduc
02/07/2009, 15:15
WOW! Je savais bien que tu allais nous sortir milles et une idées!!! :laugh:
Je pense à tout ca et tout ce que je peux mettre de gratuit je le mettrai et le reste ( si les couts sont trop cher je dois les vendre) :o Il faut bien vire !! :p
Ce n'est pas de ma faute si je suis brillante!!!! :laugh:
Mais il me manque une chose: TON TALENT!!
maman-éduc
02/07/2009, 15:52
Ah! Une autre idée... Je fonctionne par thématique, comme plusieurs autres éducatrices! Alors peut-être des affiches pour chaque thème... Pays, cirque, Noël, etc...
Tu as dit que tu avais fait des petits ''cadres'' pour les vestiaires... Ça m'a inspiré pour les photos de début d'année... Ça pourrait être des cadres sur différents thèmes, afin d'y insérer les phtos de tous les petits loups... Pour les mettre soit dans un petit livre, soit une affiche, bref, peu importe, mais pour que les enfants puissent avoir un souvenir-photo de chaque années passées à la garderie... Ça ferait un genre de photo de groupe... comme à l'école!!!!
Finalement, un idée pour adulte.... Un peu bizarre, mais je ne sais pas si ça cadrerait dans ce que tu fais... En fait, ce serait un tableau pour les 4 groupes alimentaires. Je suis une mangeuse de collations, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup d'appétit pendant les repas... Et qui dit collation, dit cochoneries!!!! hihihi! Et en allaitant (oui, oui, j'allaite!) ce n'est pas l'idéal! Alors je crois qu'un tableau avec les 4 groupes alimentaires ainsi que les portions à prendre selon l'age serait bien. On pourrait cocher la case chque fois qu'on prend une portion du groupe... (Un peu comme pour le défi 5/30) Je sais que ton domaine est plutôt pour les enfants, mais bon! ;)
melbou123
02/07/2009, 18:16
MY GOD!!!! TU ES EN FEU!!!:laugh:
MERCI pour toutes ces brillantes idées.....j'étudie tout ca de près!!:rolleyes:
real1020
14/07/2009, 14:57
Comment ca rien de gratuit???!!! :laugh: :eek:
Il y a beaucoup de chose que je vends, mais depuis peu j'ai décidé de vous créer des étiquettes, des affiches, des diplômes et vous pouvez les télécharger gratuitement. C'est certain que je mettrai pas TOUT GRATUIT j'ai des enfants à faire vivre.....hahahahahhahah:laugh:
Dans les prochains jours il y aura des cadres photos que vous téléchargez et imprimerez pour les photos des finissants.... si vous voulez en prendre vous-même et les insérer dans les cadres qui iront avec les diplômes.
Si vous avez d'autres idées, en plus les personnes qui m'envoie des idées ont la primeure de recevoir gratuitement le final.
Alors je demande à celle qui m'a donné l'idée pour le tableau de fete de bien vouloir se manifester.....je vais te l'envoyer plastifié et de grandeur 11x17
a+
Bonjour,
Excuse moi je voulais pas être déplacé. Tu as bien raison. Ton travail est bien fais et surtout le temps que tu passes à faire tout ça.
Bonnne semaine!
Bonjour!
je CAPOTE litéralement sur ce que tu fais. Je te trouve tellement bonne!
WOW!!!!!!!!
J'ai une idée de quelque chose dont j'aurais tellement besoin!
Un tableau pour la planification hebdomadaire.
Tu pourrais le faire dans le même style que ton affiche pour le menu (5 cases-blocs avec des divisions pour le matin et l'après-midi) et les bonhommes que tu as pour ton affiche d'anniversaire (ils sont tellement beaux!) entrain de faire des activités (écrire, dessiner, courir...). Je crois que ça plairait beaucoup aux autres puisque ça fait très professionnel et organisé d'afficher son horaire à l'entrée de sa garderie. Les parents adorent voir ça....
J'espère que mon idée sera retenue!!!!!!!!!!!!!
BYE!
J'ai une autre idée...
un abécédaire!
Mais avec tes jolis petits bonhommes!!!
J'en ai une autre...
tu pourrais faire des décorations murales de style Adzif.
Eux ils sont autocollants mais tu pourrais en faire simplement en carton (grandeur des enfants) plastifiés. Si tu vends moins cher qu'eux, je suis certaine que tu en vendrais tellement! Tes p'tits bonhommes (grandeur nature) décoreraient à merveille mon local!
Chinasun
19/07/2009, 08:40
salut melbou123,
J'ai juste une petite question... Je n'ai pas encore reçu le tableau que tu m'avais dit, pour les garderie... Celui que tu avais offert à 2 filles pour qu'elles te donne leur opinion!
As-tu changer d'avis?
Merci!
Shannon
J'ai une autre idée,
tu devrais te faire une banque d'images. Soit libre de droit ou encore où il faut payer style éducatout. Tes images sont tellement belles, je m'abonnerais c'est CERTAIN! Même que je me demande si ça ne serait pas plus payant pour toi de produire du matériel et que les gens paient des abonnements... moi la première je m'abonnerais pour avoir accès à tes trucs! Ça serait aussi super des affiches pour annoncer les grandes fêtes (Noel, Paques... celles qui se font sont loin d'être aussi belles que ce que tu pourrais faire!!!)
Chinasun
19/07/2009, 21:15
Re Salut Melbou123,
En allant visiter ton site pour voir toutes les choses à télécharger gratuitement, j'ai vu que ton exemple de tableau humeur parent était à mon nom!!! J'imagine donc que tu n'as pas changer d'avis! À moins qu'il n'ai été envoyer à mon ancienne adresse???
J'attends de tes nouvelles avec impatience parce que j'ai bien hâte de commencer à le présenter aux amis!
Merci encore,
Shannon
P.S. Merci pour tes articles gratuits, ils sont vraiment magnifiques et je suis certaine que ça va m'inciter à en acheter d'autres, puisqu'elles me seront sans aucun doute très pratique (le vapo à monstre ou le byebye couches par exemple!)
melbou123
20/07/2009, 09:20
Shannon peux-tu me réenvoyer ton adresse par courriel je l'ai pas....et je t'Envoie ton tableau pour les garderies, honnêtement je t'avais oublié:( CAr j'ai finalement changé d'idée et je les ai mis tout de suite sur mon site et j'ai beaucoup de succès avec ce tableau...alors je crois qu'il est ok....:o Mais je vais te l'envoyer pareil vu que je te l'avais promis.... désolée encore!
melbou123
20/07/2009, 09:24
J'en ai une autre...
tu pourrais faire des décorations murales de style Adzif.
Eux ils sont autocollants mais tu pourrais en faire simplement en carton (grandeur des enfants) plastifiés. Si tu vends moins cher qu'eux, je suis certaine que tu en vendrais tellement! Tes p'tits bonhommes (grandeur nature) décoreraient à merveille mon local!
SUPER IDÉE!! je pense à cette idée et je vous reviens!
melbou123
20/07/2009, 09:29
Bonjour!
je CAPOTE litéralement sur ce que tu fais. Je te trouve tellement bonne!
WOW!!!!!!!!
J'ai une idée de quelque chose dont j'aurais tellement besoin!
Un tableau pour la planification hebdomadaire.
Tu pourrais le faire dans le même style que ton affiche pour le menu (5 cases-blocs avec des divisions pour le matin et l'après-midi) et les bonhommes que tu as pour ton affiche d'anniversaire (ils sont tellement beaux!) entrain de faire des activités (écrire, dessiner, courir...). Je crois que ça plairait beaucoup aux autres puisque ça fait très professionnel et organisé d'afficher son horaire à l'entrée de sa garderie. Les parents adorent voir ça....
J'espère que mon idée sera retenue!!!!!!!!!!!!!
BYE!
VENDU ! EXCELLENTE IDÉE !!!! LA PROCHAINE AFFICHE SERA
'' MA JOURNÉE, MES ACTIVITÉS!''
Je sais que j'avais promis a 2 educatrices des tableaux d'essai, JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE je vous ai oublié :o (TROP DÉBORDÉE COTÉ BOULOT, car j'ai un autre travail, et oui!!! hiihihih) Mais je vais quand même essayer de vous les envoyer!! C'était le tableau ZONE PARENTS!!!
MELBOU123
Je t'ai écris d'autres idées sur l'autre post que tu viens d'ouvrir!
melbou123
20/07/2009, 15:17
MELBOU123
Je t'ai écris d'autres idées sur l'autre post que tu viens d'ouvrir!
déjà en ligne....
envoie moi ton adresse pour que je puisse te l'envoyer!
Désolée si le délai des envoies gratuits sont un peu long.... j'ai pris des vacances et j'ai TELLEMENT DE TRAVAIL!!!!:(:eek:
My god!
Arrête un peu, ton ordi va exploser!
Ils sont tellement belles tes affiches!
je t'ai envoyé un MP!
melbou123
20/07/2009, 16:17
My god!
Arrête un peu, ton ordi va exploser!
Ils sont tellement belles tes affiches!
je t'ai envoyé un MP!
et celui à la semaine aussi est déjà en ligne!!! Bon je retourne a mon boulot que j'ai négligé pour vous satisfaire!! :laugh: :laugh:
melbou123
20/07/2009, 16:20
J'ai également créé le tableau pour les poupons pour vous aidez (quantité de lait, sieste, selles, manger) Les parents aiment savoir tout sur le petit poupons!
En tout cas moi j'aurais TELLEMENT AIMÉ que la garderie est ce tableau...j'aurais été moins tanante avec mes questions de lait, pipi,caca :laugh:
http://www.monbotablo.com/garderies_poupons.htm
J'ai une autre idée!
Moi lorsque je suis dans le thème le l'été, les vacances ou les sports,
j'aimerais tellement avoir des affiches sur les consignes de sécurité à vélo.
-porter un casque
-regarder des 2 côtés
-...
Même chose pour celles de l'Halloween
-attendre d'être à la maison pour manger des bonbons
-porter un costume voyant
-ne pas parler au étranger (ops... une négation!!)
Tu comprends?
En plus avec tes ti-bonhommes... ça serait tellement cute!
Pour les poupons... ta fiche est génial!
BRAVO!!
melbou123
21/07/2009, 08:30
J'ai une autre idée!
Moi lorsque je suis dans le thème le l'été, les vacances ou les sports,
j'aimerais tellement avoir des affiches sur les consignes de sécurité à vélo.
-porter un casque
-regarder des 2 côtés
-...
Même chose pour celles de l'Halloween
-attendre d'être à la maison pour manger des bonbons
-porter un costume voyant
-ne pas parler au étranger (ops... une négation!!)
Tu comprends?
En plus avec tes ti-bonhommes... ça serait tellement cute!
Pour les poupons... ta fiche est génial!
BRAVO!!
Allo Miss Pinotte!
Je t'envoie aujourd'hui les 2 affiches ''Ma journée, Mes activités! et celui de la semaine! :D
a+
Pour ton autre idée je crois quelques semaine avant (l'halloween, Noël, Pâques, St-Valentin) je vais faire des ensembles (dessin, consignes, idées bricolage, affiches) et je le mettrai sur mon site, sinon c'est lourd pour rien.;)
maman-éduc
21/07/2009, 12:14
J'ai également créé le tableau pour les poupons pour vous aidez (quantité de lait, sieste, selles, manger) Les parents aiment savoir tout sur le petit poupons!
En tout cas moi j'aurais TELLEMENT AIMÉ que la garderie est ce tableau...j'aurais été moins tanante avec mes questions de lait, pipi,caca :laugh:
http://www.monbotablo.com/garderies_poupons.htm
Yééééé, mon idée a été retenue!!!! Je suis bien heureuse! :) Ce sera tellement pratique!!!!! J'attend le feu vert de mon chum et je t'en commande un!!!
(Et oui, tant que la garderie n'est pas ouverte, je n'ai pas de salaire, alors monsieur gère les finances!!! hahahaha!)
melbou123
21/07/2009, 13:45
Yééééé, mon idée a été retenue!!!! Je suis bien heureuse! :) Ce sera tellement pratique!!!!! J'attend le feu vert de mon chum et je t'en commande un!!!
(Et oui, tant que la garderie n'est pas ouverte, je n'ai pas de salaire, alors monsieur gère les finances!!! hahahaha!)
MOUAHHAHAHAHAHA :laugh: jE VIENS DE LE POSTER GRATUITEMENT À PINOTTE!!!Je croyais que c'était elle qui avait écrit ca....:eek:
Envoie moi un email je te l'envoie gratuit, pas besoin de monsieur , nous sommes des femmes indépendante... :laugh:
maman-éduc
21/07/2009, 14:49
MOUAHHAHAHAHAHA :laugh: jE VIENS DE LE POSTER GRATUITEMENT À PINOTTE!!!Je croyais que c'était elle qui avait écrit ca....:eek:
Envoie moi un email je te l'envoie gratuit, pas besoin de monsieur , nous sommes des femmes indépendante... :laugh:
Tu es bien gentille!!!!! :o Merci beaucoup!!!!!!
YÉ!!!!!!!!!!!!
j'ai le tableau pour poupon en prime!!!!!!
GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
melbou123
21/07/2009, 15:31
YÉ!!!!!!!!!!!!
j'ai le tableau pour poupon en prime!!!!!!
GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:laugh::laugh:
Pas trop vite.....il faut que tu le renvoie à Maman-éduc :laugh:
C'est pas vrai, je m'en occuppe, mais tu m'en dois une:p
En retour je veux que tu me donnes d'autres idées:D
J'y réfléchi et je te reviens avec des idées!
melbou123
21/07/2009, 15:53
J'y réfléchi et je te reviens avec des idées!
hhiihihihhihihi Je plaisante mais si tu as d'autres idées n'hésite pas mais je sais pas si je vais continuer à envoyer des tableaux gratuits....;( c'est cher à la longue!!! :eek: Peut-être envoyer des rabais de 10$ .
Je verrai!!!
melbou123
21/07/2009, 15:54
JE t'ai envoyé 2 autres choses (surprise) !!! je le poste tantôt !!
paysanne
21/07/2009, 16:42
hhiihihihhihihi Je plaisante mais si tu as d'autres idées n'hésite pas mais je sais pas si je vais continuer à envoyer des tableaux gratuits....;( c'est cher à la longue!!! :eek: Peut-être envoyer des rabais de 10$ .
Je verrai!!!
Oups, j'espère que tu ne changeras pas d'idée pour moi, lol!:laugh:
maman-éduc
21/07/2009, 18:06
JE t'ai envoyé 2 autres choses (surprise) !!! je le poste tantôt !!
Wow! Des surprises en plus!!!!! :laugh:
Je ne tiens déjà plus en place, j'ai parlé de tes tableaux à toutes mes voisines (on est une gang de papoteuses concernant les enfants)!!!! :laugh::laugh: Je suis convaincue que tu auras des commandes provenant de la ville de Mirabel!!!!! hihihi!
Merci encore!
paysanne
21/07/2009, 21:07
Bon, j'étais en train de nettoyer mon aquarium (tout de suite après être venue sur le forum) et j'ai pensée au maman et srg. Je ne sais pas si tu vas aimer mon idée.......
Mais je vais comparer aux fameuses toilettes de restaurants, subway entre autre. Où sur la porte, il y a une liste de tâche quotidienne ou hebdommadaire à faire et l'employé coche lorsque la tâche est accomplie.
Je ne sais pas si ce serait pratique pour bien d'autre maman, pour moi oui en tout cas, mais ce serais peut être intéressant un tableau avec nos diverses tâches et ou on cocherait lorsqu'accompli. Genre. Nettoyage des couvres matelas, désinfectage des brosse à dents, des jouets, etc etc etc. et dieu sait qu'on a des tâches à faire, .
POur les maman ce pourrait être lavage des lits, du frigo, faire la liste d'épicerie.etc etc etc.
voilà c'étais une autre idée. Probablement un peu farfelue, mais tout de même!
Bonne journée
melbou123
22/07/2009, 07:06
Wow! Des surprises en plus!!!!!
Je ne tiens déjà plus en place, j'ai parlé de tes tableaux à toutes mes voisines (on est une gang de papoteuses concernant les enfants)!!!! Je suis convaincue que tu auras des commandes provenant de la ville de Mirabel!!!!! hihihi!
Merci encore!
ahhahahah ma gang de papoteuse!!!:laugh:
Merci, c'est avec le bouche à oreille que je vais pouvoir devenir un empire :laugh:
Merci les filles vous êtes super!!!:yes::yes:
melbou123
22/07/2009, 07:08
Bon, j'étais en train de nettoyer mon aquarium (tout de suite après être venue sur le forum) et j'ai pensée au maman et srg. Je ne sais pas si tu vas aimer mon idée.......
Mais je vais comparer aux fameuses toilettes de restaurants, subway entre autre. Où sur la porte, il y a une liste de tâche quotidienne ou hebdommadaire à faire et l'employé coche lorsque la tâche est accomplie.
Je ne sais pas si ce serait pratique pour bien d'autre maman, pour moi oui en tout cas, mais ce serais peut être intéressant un tableau avec nos diverses tâches et ou on cocherait lorsqu'accompli. Genre. Nettoyage des couvres matelas, désinfectage des brosse à dents, des jouets, etc etc etc. et dieu sait qu'on a des tâches à faire, .
POur les maman ce pourrait être lavage des lits, du frigo, faire la liste d'épicerie.etc etc etc.
voilà c'étais une autre idée. Probablement un peu farfelue, mais tout de même!
Bonne journée
Je trouve ton idée très intéressante, est-ce que vous pourriez me faire une liste de tâches que vous avez a faire à la journée et à la semaine.:confused:
Merci!
melbou123
22/07/2009, 07:10
Oups, j'espère que tu ne changeras pas d'idée pour moi, lol!:laugh:
Est-ce que tu avais eu une idée et je te l'ai pas envoyer :eek: , je crois que j'ai tout envoyer a Pinotte, elle m'a tellement bombardée d'idée...:laugh::laugh:
DIs-moi ce que tu as eu comme idée,.....je suis tout perdue...:(
melbou123
22/07/2009, 07:38
Pour le prochain téléchargement gratuit j'ai besoin de vos lumières, je ferais 8 affiches téléchargeables sur les règlements à appliquer :
''Les Règlements de ma garderie''
- Je partage les jouets
- Je parler doucement sans crier
- Je marche dans la garderie
- Je suis gentil avec mes amis(es)
- Je ramasse les jouets
- Durant la sieste c'est silence
- Je lave mes mains après être allé à la toilette
- Je respecte les consignes
Qu'en pensez-vous? Est-ce les principales, j'en fait seulement 8 ....
Chez Clodie
22/07/2009, 07:52
C'est super melbou les règlements, moi j'achète cela !!! Une autre très utile, je lave mes mains après avoir été à la toilette :laugh::laugh:
Le tableau de ma journée, ma semaine est super bien mais est-ce qu'il y a quelque chose de plus détaillé. Tu y vas par heure sauf qu'ici et ailleurs aussi, il y a des période de 15 min ou 30 min comme les collations, les changements de couche et à 12h30, c'Est la période de livre et casse-tête ici, ou jeux calme donc au pire, on pourrait indiquer les heures nous-même.
J'avais fait déjà un tableau à la main où les parents pouvaient connaitre l'horaire et ils ont adoré sauf que je l'ai remplacé par le tableau des menus de la semaine sur un tableau effaçable ;)
Et comme la gardo est au sous-sol, je mettrais un horaire à la porte et un autre au sous-sol pour me rappeler les thèmes, les activités à faire, à suivre car je suis abonnée avec ziraf et à chaque jour, il y a une suite à faire dans les activités.....
Continue ton beau travail ;)
melbou123
22/07/2009, 08:32
C'est super melbou les règlements, moi j'achète cela !!! Une autre très utile, je lave mes mains après avoir été à la toilette :laugh::laugh:
Le tableau de ma journée, ma semaine est super bien mais est-ce qu'il y a quelque chose de plus détaillé. Tu y vas par heure sauf qu'ici et ailleurs aussi, il y a des période de 15 min ou 30 min comme les collations, les changements de couche et à 12h30, c'Est la période de livre et casse-tête ici, ou jeux calme donc au pire, on pourrait indiquer les heures nous-même.
J'avais fait déjà un tableau à la main où les parents pouvaient connaitre l'horaire et ils ont adoré sauf que je l'ai remplacé par le tableau des menus de la semaine sur un tableau effaçable ;)
Et comme la gardo est au sous-sol, je mettrais un horaire à la porte et un autre au sous-sol pour me rappeler les thèmes, les activités à faire, à suivre car je suis abonnée avec ziraf et à chaque jour, il y a une suite à faire dans les activités.....
Vous aimeriez mieux avoir des cases blanches pour les heures? Pas de problème je les effaces.:D
melbou123
22/07/2009, 08:36
Tu pourrais mettre le tableau ''À la semaine'' proche de la porte pour les parents et celui ''À la journée'' en bas! :rolleyes:
paysanne
22/07/2009, 11:00
Est-ce que tu avais eu une idée et je te l'ai pas envoyer :eek: , je crois que j'ai tout envoyer a Pinotte, elle m'a tellement bombardée d'idée...:laugh::laugh:
DIs-moi ce que tu as eu comme idée,.....je suis tout perdue...:(
On se parlait par e-mail du tableau de grande soeur, de l'affiche fête et je voulais t'acheter l'étiquette monstre. (je suis d'ALma, peut être tu n'as juste pas fait le lien)
Chez Clodie
22/07/2009, 11:08
Vous aimeriez mieux avoir des cases blanches pour les heures? Pas de problème je les effaces.:D
Le problème c'Est que tu mets des cases par heure alors que j'aurais besoin par 30 m au lieu car ça ne prend pas nécessairement 1 heure pour toutes les activités ;) comme la collation, changement de couche....
melbou123
22/07/2009, 11:36
Le problème c'Est que tu mets des cases par heure alors que j'aurais besoin par 30 m au lieu car ça ne prend pas nécessairement 1 heure pour toutes les activités ;) comme la collation, changement de couche....
Ce tableau c'est pour indiquer les activités de la journée, pas le changement de couche ou la collation..
7h JEUX LIBRE (À l'arrivée c'est jeux libres)
8h DESSIN ( même si sa prends que 20 minutes, dans cette période de temps, car le temps de ramasser et de poursuivre j'imagine que 1 heure c'est assez et les enfants continue un jeu libre.
9h LECTURE ( on s'installe dans un coin avec coussin, le temps que chaque enfant s'installe, que vous commencer, que chaque nez est moucher :laugh: , que chaque pipi est fait :laugh: et que finalement vous raconter l'histoire , je crois que 1 heure convenait
10h PARC 1 heure est parfait et les enfants on faim car ils se sont bien amuser et dépenser
... C'est pour montrer aux parent les activité éducatives que vous offrez, le parents ADORE CA et l'éducatrice aussi!
Finalement je les enleve mais je crois que c'étais pas si pire comme temps...:D
Tu vois moi quand j'ai lancé l'idée, je voyais plus ça comme 5 cases (comme celles de ton menu) avec 2 ou 3 subdivisions dans lesquelles on mettrait les moments important de la journée. On s'entends-tu que les parents n'ont pas réellement besoin de savoir à quelle heure on change les couches... surtout que c'est toujours la même heure! Moi je voyais plus ça pour écrire par exemple matin brico, jeu extérieur pm pâte à modeler.... pas besoin d'être si détaillé je crois! Un tableau pour écrire les grandes lignes qui ne sont pas communes à toutes les jours!
melbou123
22/07/2009, 11:44
Tu vois moi quand j'ai lancé l'idée, je voyais plus ça comme 5 cases (comme celles de ton menu) avec 2 ou 3 subdivisions dans lesquelles on mettrait les moments important de la journée. On s'entends-tu que les parents n'ont pas réellement besoin de savoir à quelle heure on change les couches... surtout que c'est toujours la même heure! Moi je voyais plus ça pour écrire par exemple matin brico, jeu extérieur pm pâte à modeler.... pas besoin d'être si détaillé je crois! Un tableau pour écrire les grandes lignes qui ne sont pas communes à toutes les jours!
EXACTEMENT, car moi savoir que les enfants on eu une couche propre a 13h ....je m'en fou :laugh::laugh: ( je te taquine maman-educ :p )
mais j'aimerais ca que la garderie de mes filles ait un tableau des activités éducatives , j'aurais pas besoin de demander TOUT LE TEMPS ....pis vous avez fais quoi à la garderie? Car j'avoue que ma fille est tannée de cette question et souvent les enfants de cet âge n'ont pas vraiment de notion du temps alors elle me répond toujours la même chose: MANGER DES MACARONIS ET FAIT DU DESSIN :eek: J'ai capoter juste au temps que je parle à son éducatrice et je comprenne qu'elle me répondait ca parce que s'est ce qu'elle aime le plus ....:laugh: Alors je trouve que d'avoir un tableau avec leur horaire d'activités est géniale!!!!!!!!!
maman-éduc
22/07/2009, 14:55
EXACTEMENT, car moi savoir que les enfants on eu une couche propre a 13h ....je m'en fou :laugh::laugh: ( je te taquine maman-educ :p )!!!
Heu..... j'ai manqué quelque chose de mes propres discussions???? :confused: :laugh: Ça m'importe peu que ce soit à 13h, c'est plus pour le nombre de selles.... mais bon!!!! :laugh:
Mais c'est vrai que d'écrire sur un tableau que le changement de couches se fait à heure fixe, ça fait plutôt surplus pour mi, puisque j'ai déjà mis ma routine dans ma régie interne.... pour les activités qui changent chaque jour, c'est génial!!!!
melbou123
22/07/2009, 18:31
Heu..... j'ai manqué quelque chose de mes propres discussions???? :confused: :laugh: Ça m'importe peu que ce soit à 13h, c'est plus pour le nombre de selles.... mais bon!!!! :laugh:
Mais c'est vrai que d'écrire sur un tableau que le changement de couches se fait à heure fixe, ça fait plutôt surplus pour mi, puisque j'ai déjà mis ma routine dans ma régie interne.... pour les activités qui changent chaque jour, c'est génial!!!!
:laugh: On est mêlée vraie, on parle de 2 tableaux différents.....hahahahhahhaha
OK j'enleve l'heure et écrivez ce que vous voulez.....si sa commence demême j'imaine ce que va être ma moi de courriel dans un mois :laugh::eek:
Koukou melbou123,
- tu pourrait faire des afiches pour les chansons
- tu pourrait faire une affiche pour les menu de la semaine(j'ai regarder sur ton site et je ne croit pas avior vue ça ?)
Si j'ai d'autre idée je vais te les dire... alysson :laugh:
melbou123
22/07/2009, 19:41
Koukou melbou123,
- tu pourrait faire des afiches pour les chansons
- tu pourrait faire une affiche pour les menu de la semaine(j'ai regarder sur ton site et je ne croit pas avior vue ça ?)
Si j'ai d'autre idée je vais te les dire... alysson :laugh:
Les menus sont là:confused: Tu ne les a pas vu?
et pour les chansons, je fais comment?..... je finirais pu d'en faire....;)si il faut que j'écrive toutes les chansons pour enfant et j'ai pas les droits si je veux les vendre (car beaucoup de travail = vente pas gratuit):o
pour les menus je vais retourner voir..:laugh:
Et pour les chansont taurait pu faire comme ex. une page avec 4 chanson dessu et tu n'est pas oubliger de mettre la chanson au compelt tu peut mettre juste le début... Cela pourrait permettre au enfants de se souvenir des chansons :rolleyes:
Et je ne comprend pas se que tu veut dire a propos des *droit* :confused:
Alysson
melbou123
22/07/2009, 20:40
pour les menus je vais retourner voir..:laugh:
Et pour les chansont taurait pu faire comme ex. une page avec 4 chanson dessu et tu n'est pas oubliger de mettre la chanson au compelt tu peut mettre juste le début... Cela pourrait permettre au enfants de se souvenir des chansons :rolleyes:
Et je ne comprend pas se que tu veut dire a propos des *droit* :confused:
Alysson
Il y a des droits sur des chansons ( des droits d'auteur) je peux pas prendre la chanson de passe-partout (exemple) et la vendre et empocher l'argent,,,,,je vais me faire poursuivre... Alors je penserais pas m'embarquer dans les chansons.... et vérifier toutes celles que je peux et celles que je peux pas...:confused:
Mais je suis certaine que tu auras d'autre super idée!! :yes:
Merci!
melbou123
22/07/2009, 20:43
Présentement je vais finir le tableau de pré-écriture....et j'ai eu une super idée pour leur apprendre leur lettre!!! Un truc de ma mère qu'elle nous faisait quand on était petit!!!
paysanne
22/07/2009, 22:00
Wow, j'ai vraiment hâte de voir ton tableau de pré écriture et ton truc génial. Tu as vraiment piquée ma curiosité.
La Mariposa
22/07/2009, 22:25
Je ne sais pas si vous trouverez mon idée utile, :o mais je diras une affiche avec deux silhuetes de mains (droite et gauche) grandeur nature, on pourrait la coller sur le mur à hauteur des enfants. On pourrait les identifier avec un code, ex. gros G sur la gauche et un gros D sur la droite, ou avec des couleurs differents et montrer aux enfants c'est quoi le code. Par la suite, quand on demande aux enfants de faire quelque chose avec un de ses mains et au'il doute, on peut tout simplement lui demander d'aller comparer ses petites main à celles de l'affiche. Ça pourrait l'aider à visualiser
melbou123
23/07/2009, 09:05
Je ne sais pas si vous trouverez mon idée utile, :o mais je diras une affiche avec deux silhuetes de mains (droite et gauche) grandeur nature, on pourrait la coller sur le mur à hauteur des enfants. On pourrait les identifier avec un code, ex. gros G sur la gauche et un gros D sur la droite, ou avec des couleurs differents et montrer aux enfants c'est quoi le code. Par la suite, quand on demande aux enfants de faire quelque chose avec un de ses mains et au'il doute, on peut tout simplement lui demander d'aller comparer ses petites main à celles de l'affiche. Ça pourrait l'aider à visualiser
QUELLE BONNE IDÉE!!! JE LA FAIT!!!;) :yes: :yes:
maman-éduc
23/07/2009, 11:05
Il y a Éducatout qui a une affiche semblable... Mais j'Avoue qu'elle est assez ordinaire merci! Je suis persuadée que la tienne sera beaucoup plus jolie!!!!! :yes:
La Mariposa
23/07/2009, 11:12
Il y a Éducatout qui a une affiche semblable... Mais j'Avoue qu'elle est assez ordinaire merci! Je suis persuadée que la tienne sera beaucoup plus jolie!!!!! :yes:
Désolé!!:o, Je ne savais pas que j'avais piqué l'idée :no: Juré, je ne l'ai jamais vu sur Éducatout, je ne suis pas encore inscrite ;)
Bon, en tout cas juste à voir les beauuuuuu tableax de Melbo123, je peux deviner son affiche va être superjolie. Sérieux, je la trouve très bonne :yes:
melbou123
23/07/2009, 11:14
je viens de finir et mettre sur mon site celui de pré-écriture...
L'enfant apprend à écrire les lettres (une par semaine) trouve des mots commençant par cette lettre et découpe dans des vieilles revues ou publicitaire des images commençant également par la lettre de la semine qu'ils collent ensuite sur le tableau sur les chiffres de couleurs différentes de 1 à 6 (il apprendra les chiffres et les couleurs). Vous pouvez mettre les enfants en équipe de 2 , cela favorisera l'entraide et la communication.
http://www.monbotablo.com/garderies_preecriture.htm
melbou123
23/07/2009, 11:25
Je viens de finir le tableau ''Ma famille''
- Un enfant est choisi par semaine, il apporte le tableau à la maison et avec ses parents il le complète, il peut également apporter des photos de sa famille,. le jeudi ou le vendredi, il le ramène le tableau et le présente à ses amis(es) de la garderie.
- Ce tableau favorise la communication devant un groupe et aide pour la timidité,
car chaque enfant est fier de sa famille et aime en parler!
-Ne pas obliger un enfant mais l'encourager à essayer!
C'est un arbre généalogique!
http://www.monbotablo.com/garderies_mafamille.htm
melbou123
23/07/2009, 11:27
Je crois que ma section Garderie commence à être bien rempli
bonjour melbou...
ton arbre généalogique est vraiment super beau!
Tes tableaux d'écriture aussi... mais il y a un hic!
Tu devrais mettre les lettres minuscules au mieu de majuscule.
Je suis enseignante et j'ai été 2 ans en maternelle. Les enfants arrivent souvent en écrivant toutes les lettres mais en majuscule. C'est difficile de défaire tout ça une fois qu'ils l'ont appris d'un façons. Alors perso, je trouverais ça plus pratique en minuscule...
T'es bonne championne!!!!!!!!!
Je crois que ma section Garderie commence à être bien rempli
En effet, tu travailles très fort!
FInalement, vas-tu faire les consignes en garderie?
melbou123
23/07/2009, 13:04
En effet, tu travailles très fort!
FInalement, vas-tu faire les consignes en garderie?
Elles sont faites! :laugh: Mais je ne les mettrai pas avant août je dois enlever des chose téléchargeable, sinon sa me coute de quoi par mois :mad:
Je peux te les envoyer par emails
melbou123
23/07/2009, 13:05
bonjour melbou...
ton arbre généalogique est vraiment super beau!
Tes tableaux d'écriture aussi... mais il y a un hic!
Tu devrais mettre les lettres minuscules au mieu de majuscule.
Je suis enseignante et j'ai été 2 ans en maternelle. Les enfants arrivent souvent en écrivant toutes les lettres mais en majuscule. C'est difficile de défaire tout ça une fois qu'ils l'ont appris d'un façons. Alors perso, je trouverais ça plus pratique en minuscule...
T'es bonne championne!!!!!!!!!
MERCI du conseil je le fais tout de suite!
Elles sont faites! :laugh: Mais je ne les mettrai pas avant août je dois enlever des chose téléchargeable, sinon sa me coute de quoi par mois :mad:
Je peux te les envoyer par emails
Oui svp... j'aimerais ça!
melbou123
23/07/2009, 13:46
Oui svp... j'aimerais ça!
AS-TU VU TES EMAILS?:rolleyes:
oui!!!!!!!!!!
toi...??? tu n'as certainement pas vu les tiens!!! :-)
melbou123
23/07/2009, 13:49
oui!!!!!!!!!!
toi...??? tu n'as certainement pas vu les tiens!!! :-)
les miens?:eek: euhhhhhhhhh
je cours!!!
MERCI du conseil je le fais tout de suite!
Et concernant ton alphabeth en minuscule... n'oublie pas de faire des vrais "a" comme un "o" avec une queue et pas comme ça: aaaaaaaaa même chose pour le "g" je crois!!!
melbou123
23/07/2009, 13:56
les miens?:eek: euhhhhhhhhh
je cours!!!
Je viens de les prendre!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!
je viens de t'envoyer les affiches de reglements
melbou123
23/07/2009, 13:56
Et concernant ton alphabeth en minuscule... n'oublie pas de faire des vrais "a" comme un "o" avec une queue et pas comme ça: aaaaaaaaa même chose pour le "g" je crois!!!
:eek: Tu me prends pour qui????
ahhahahaha :laugh:
Je sais!:furious:
Je viens d'Aller voir et il sont comme ca : a
mouahahhahahaha en plus je me l'étais dit qui fallais pas mettre cest ''a'' là!!
ahhahahahahahahahahhahaha
TOUT EST CORRECT et j'ai même trouvé la bonne fonte avec les lignes!!! WOW
melbou123
23/07/2009, 13:58
avant que tu me dises d'autres chose va voir
J'AI TOUT MIS TU AS LE CHOIX!!!! MÊME en cursive!!! ahhahaha mais ca c'Est pour les plus vieux.....
avant que tu me dises d'autres chose va voir
J'AI TOUT MIS TU AS LE CHOIX!!!! MÊME en cursive!!! ahhahaha mais ca c'Est pour les plus vieux.....
Les "y" non plus on ne leur apprend pas comme ça. C'est plutôt en forme de "u" avec une longue tige!!:laugh:
melbou123
23/07/2009, 14:09
Les "y" non plus on ne leur apprend pas comme ça. C'est plutôt en forme de "u" avec une longue tige!!:laugh:
:furious: OK ET LÀ! va voir c'est tout changé !:laugh::laugh:
:furious: OK ET LÀ! va voir c'Est tout changer!:laugh::laugh:
:laugh: Mmmmmm pas le y!!!:laugh:
melbou123
23/07/2009, 14:19
:laugh: Mmmmmm pas le y!!!:laugh:
ben ils vont l'apprendre demême!!!:laugh::yes::yes::yes::yes:
melbou123
23/07/2009, 14:20
Je crois que c'est toi qui a pas appris de la bonne façon. hahahahhaha un Y en forme de u
JAMAIS VU CA!!!! mouhahahahhahahahhaha
paysanne
23/07/2009, 14:32
Wow ton tableau d'arbre généalogique. C'est vraiment super, je vais t'écrire un mail plus tard dans la journée pour le faire venir avec le reste. Puisque déjà qu'on a la valeur familiale bien établie chez nous, je trouve ça super de pouvoir montrer à ma fille que sa famille s'agrandira bientôt. Bon ok. j'avoue que je vais déjouer les règles, je ne l'utiliserai pas comme tu le conseille car il restera toujours intact, mais je vais tellement l'utiliser pareil.
melbou123
23/07/2009, 14:39
Wow ton tableau d'arbre généalogique. C'est vraiment super, je vais t'écrire un mail plus tard dans la journée pour le faire venir avec le reste. Puisque déjà qu'on a la valeur familiale bien établie chez nous, je trouve ça super de pouvoir montrer à ma fille que sa famille s'agrandira bientôt. Bon ok. j'avoue que je vais déjouer les règles, je ne l'utiliserai pas comme tu le conseille car il restera toujours intact, mais je vais tellement l'utiliser pareil.
MERCI! mais tu peux le commander sur le site si tu veux....:yes:
paysanne
23/07/2009, 15:25
MERCI! mais tu peux le commander sur le site si tu veux....:yes:
C'est juste que j'aurais peut être aimée (pour toi surtout) tout recevoir en même temps simplement pour une question de frais de transport. Si c'est 2-3 timbres d'épargner, c'est déjà ça, lol.
melbou123
23/07/2009, 17:17
C'est juste que j'aurais peut être aimée (pour toi surtout) tout recevoir en même temps simplement pour une question de frais de transport. Si c'est 2-3 timbres d'épargner, c'est déjà ça, lol.
PAS DE PROBLÈME DANS CE CAS JE COMPRENDS !
Mais ceux que l'on ne personnalise pas on peut en commander plusieurs car on le mets dans notre panier!:yes:
Sinon on peut le faire par email:yes:
maman-éduc
23/07/2009, 19:08
Mélanie, je viens de recevoir le tableau (les en fait!) WOOOOOOOOOOOWWWWWWW!!!! Ce sera GÉNIAL! Tu sais, ma gang de papoteuses.... Elles capotent!!!! Ma voisine est éducatrice aussi, et fera connaître ton site à sa garderie (installation, donc bcp de locaux à remplir!!!!! hihihi!) J'espère grandement que les commandes iront en profusion!!!!!
Je me suis trouvé un coin pour t'acheter le tableau pour les menus... Je vais faire de la place sur mes murs pour en prendre d'autres!!!!! hihihihi!
Merci ÉNORMÉMENT!
melbou123
23/07/2009, 19:10
Mélanie, je viens de recevoir le tableau (les en fait!) WOOOOOOOOOOOWWWWWWW!!!! Ce sera GÉNIAL! Tu sais, ma gang de papoteuses.... Elles capotent!!!! Ma voisine est éducatrice aussi, et fera connaître ton site à sa garderie (installation, donc bcp de locaux à remplir!!!!! hihihi!) J'espère grandement que les commandes iront en profusion!!!!!
Je me suis trouvé un coin pour t'acheter le tableau pour les menus... Je vais faire de la place sur mes murs pour en prendre d'autres!!!!! hihihihi!
Merci ÉNORMÉMENT!
MERCIIIIIIIIIII
Est-ce que je peux mettre ton témoignage sur mon site, si tu peux me faire une phrase et me l'envoyer en privé!
Toi c'était qu'elle tableau? j'en ai tellement fait cette semaine....je me souviens pu qui va a qui, je sais que Pinotte a celui des poupons qui te revenait:laugh:
MERCIIIIIIIIIII
Est-ce que je peux mettre ton témoignage sur mon site, si tu peux me faire une phrase et me l'envoyer en privé!
Toi c'était qu'elle tableau? j'en ai tellement fait cette semaine....je me souviens pu qui va a qui, je sais que Pinotte a celui des poupons qui te revenait:laugh:
Oui c'est moi qui l'ai et je l'ai justement reçu aujourd'hui et JE CAPOTE!
Je suis tellement contente et satisfaite de ton service rapide! En plus ils sont vraiment très beau en "vrai" et ils vont certainement durer trèsssss longtemps! MERCI!
melbou123
23/07/2009, 21:33
Oui c'est moi qui l'ai et je l'ai justement reçu aujourd'hui et JE CAPOTE!
Je suis tellement contente et satisfaite de ton service rapide! En plus ils sont vraiment très beau en "vrai" et ils vont certainement durer trèsssss longtemps! MERCI!
MERCI, c'est gentil!
C'est vrai qu'ils sont beaux en vrai, les couleurs sont supers vives!
paysanne
24/07/2009, 11:59
Rebonjour ma chère melbou. Ce matin j'ai fait mon épicerie avec ma petite famille et, comme deux fois sur trois, ma petite n'a pas si tant bien fait cela. Alors j'ai pensée à toi. Non pas pour ta section garderie, mais bien celle des parents.
Combien de fois on entend ou on voit des parents acheter des surprises ou en promettre si l'enfant fait bien cela. Mais messemble donc que j'aimerais mieux avoir un petit tableau en guise de récompense que de faire comme ces parents.
Alors j'imaginerai un petit tableau où on pourrait remettre une étoile lorsque l'enfant fait bien cela aux comissions (épicerie, magasins, coiffeuse, sale de docteur, etc etc etc) Et seulement après X étoiles l'enfant pourrait avoir une résompense (pas toujours tactiles, on s'entend) Le tableau pourrait même être plus petit un peu afin de le glisser facilement dans l'auto pour un effet immédiat (et non pas seulement rendu dans la maison).
Messemble donc que ce n'est pas que mon enfant qui ne fait pas si bien cela au centre commerciale. Et même si je suis le style de maman qui, quand l'enfant fait pas bien cela on s'en retourne dans l'auto et hop à la maison. Il vient un temps où il faut vraiment que tu ailles faire ton épicerie et quelques autres trucs.
Je suis curieuse aussi de savoir comment avance ton projet de tableau de grande soeur, grand frère. J'ai bien hâte de voir ma petite Mézy personnalisée Hi! Hi!:laugh: Et j'ai aussi bien hâte de la voir avec son petit frère Méo, lol
Bonjour Melbou123!
Grand le tableau grand frère grande soeur concerne-t-il seulement l'enfant versus celui dans le bedon de maman ou s'il est destiné à ce que le grand frère prenne soin du petit frère? Parce que moi, on plus vieux, il est loin d'être toujours gentil avec mon plus jeune. Un tableau en ce sens ferait mon affaire... dis-le moi si tu en as un ou si tu en fais un et je suis ta première acheteuse!
maman-éduc
24/07/2009, 12:47
MERCIIIIIIIIIII
Mais bien sûr!!!! Je pense à une phrase et je t'envoie ça en mp...
Pour le tableau, c'était pour les poupons, et tu as été plus qu'adorable d'y inclure la zone anniversaire et le vaporisateur de monstres!!!
Petite anecdote sur le vaporisateur: Quand j'ai ouvert l'envveloppe, ma cocotte de 3 ans et demi était à côté de moi pour voir quelle surprise renfermait cette grosse enveloppe mystérieuse.... Lorsqu'elle a vu l'étiquette de monstres, elle m'a dit: «Maman, il y a des monstres dans l'enveloppe surprise????». Je lui ai donc expliqué que c'était pour chasser les monstres. Que nous, on n'en avait pas à la maison (elle n'a jamais parlé qu'elle avait peur de monstres...), mais que si un jour il y en avait un, on serait bien équipé pour le faire partir! Elle m'a donc répondu: «Mais moi j'en veux des monstres!!! Ça doit être drôle de les faire partir en courant!!!!». Alors avant de se coucher, elle a évidemment vu des monstres dans sa chambre et s'est fait un plaisir fou à les chasser!!!! :laugh:
Morale de cette histoire: Mélanie, tu as fait entrer des monstres dans ma maison!!!!:laugh::laugh::laugh:
maman-éduc
24/07/2009, 12:52
Ahhhh, je viens à l'instant de voir tes nouvelles affiches (couleurs, semaine et consignes!) J'ai déjà hâte au mois d'août!!! hihihihi! J'avais la chenille des consignes d'éducatout, mais c'est certain que je la change pour les tiennes! Elles sont VRAIMENT très belles!!!
melbou123
24/07/2009, 13:57
Mais bien sûr!!!! Je pense à une phrase et je t'envoie ça en mp...
Pour le tableau, c'était pour les poupons, et tu as été plus qu'adorable d'y inclure la zone anniversaire et le vaporisateur de monstres!!!
Petite anecdote sur le vaporisateur: Quand j'ai ouvert l'envveloppe, ma cocotte de 3 ans et demi était à côté de moi pour voir quelle surprise renfermait cette grosse enveloppe mystérieuse.... Lorsqu'elle a vu l'étiquette de monstres, elle m'a dit: «Maman, il y a des monstres dans l'enveloppe surprise????». Je lui ai donc expliqué que c'était pour chasser les monstres. Que nous, on n'en avait pas à la maison (elle n'a jamais parlé qu'elle avait peur de monstres...), mais que si un jour il y en avait un, on serait bien équipé pour le faire partir! Elle m'a donc répondu: «Mais moi j'en veux des monstres!!! Ça doit être drôle de les faire partir en courant!!!!». Alors avant de se coucher, elle a évidemment vu des monstres dans sa chambre et s'est fait un plaisir fou à les chasser!!!! :laugh:
Morale de cette histoire: Mélanie, tu as fait entrer des monstres dans ma maison!!!!:laugh::laugh::laugh:
:laugh::laugh: Ben c'est la première fois que je l'entends celle-là!! :laugh:
paysanne
24/07/2009, 16:39
Woe, je vient d'aller sur ton site. Génial les couleurs, les jours de la semaine et les consignes. C'est réellement hyper beau et je croit que ça répond à becoup de besoin de plusieurs personnes.