PDA

Voir la version complète : Cherche poste assistante/aide-educatrice St-Canut, Mirabel, St-Jerome, St-Colomban...

Tao
28/09/2015, 11:31
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un poste d'assistante dans un milieu familial ou encore comme aide-educatrice en installation. Je suis une jeune maman de 3 enfants, j'ai mon rcr a jour et de l'experience de remplacement en garderie. Je suis douce, patiente, dynamique, creative et j'adore les enfants! Je cherche un poste a temps plein ou partiel dans le region de St-Canut idealement car j'y demeure, mais ca pourrais etre aussi a St-Colomban, St-Jerome, Mirabel...Dois avoir 1 ou 2 places de disponible pour ma fille et mon neveu que je garde a la maison presentement. Si ca vous interesse d'augmenter votre ratio ou encore vous cherchez une nouvelle assistante, contactez-moi et ca me fera plaisir de vous repondre! Merci! :D

Tao
03/01/2016, 11:21
Je cherche toujours! ;)

minilou
07/01/2016, 14:26
Je cherche une remplaçante occasionnelle pour mon milieu familial de St-Jérôme, mais je n'ai pas toujours de place pour accepter deux enfants de plus. Est-ce que c'est toujours un besoin de ta part?

Sandra