Voir la version complète : L'arroseur à rosée!
☆maman☆zen☆
30/09/2015, 19:01
Mon fils ce matin,
-il a mouillé cette nuit,
-non, pourquoi?
-ben oui, le gazon est tout mouillé,
-non, ça c'est acause de la rosée,
-euh...c'est qui qui l'a arrosé??!!
Ou encore,
- maman va changer l'ampoule, l'ampoule est brûlée, l'ampoule ceci ou cela....
alors ma fille appelle ça une "lampoule"!!!!!
ptitebibite
30/09/2015, 20:28
:laugh: On en entend des comiques avec les enfants. Ça me fait tellement rire et me surprend de voir comment ils résonnent.
Ce matin... J'ai mal au dos et j'ai un "taping" fait par la physio. Une cocotte de 3 ans l'a vu dans le bas de mon dos. Elle demande ce que c'est, je lui dit que j'ai mal au dos. Elle me fait une face ultra compatissante et me dit:
- eh oui! C'est comme ça. Les mamans, ça a mal au dos parce qu'elles prennent toujours les bébés. Ça arrive... (et termine dans un grand soupir)
Bon, je sais pas si c'est drôle écrit comme ça, mais si vous aviez vu sa face, c'était trop comique.
Ma fille a fait un dessin de sirène. Elle a eu de la misère avec la queue. Je l'ai félicité. Ensuite, avec son air de grande fille, elle me regarde avec un soupir et dit;
"Oui, je l'ai réussi de tristesse et de tracas". J'ai compris qu'elle voulait dire "de peine et de misère"!
Elle cherchait l'expression!! Hahaha!
*_Coffee Addict!!_*
01/10/2015, 07:10
Moi mon fils commence à prendre des phrases qu'il entend ici et là, surtout à la radio puisqu'on a toujours un fond de musique en voiture.
La chanson Si j'était son soleil d'Olivier Dion jouait et mon fils de 4 ans s'exclame:
- Maman! C'est pas lui le soleil, c'est moi!!
Hahahahaha!!! (Je lui dit souvent que c'est mon rayon de soleil! Hihihi)
Touche à tout
01/10/2015, 14:12
Une expression qui est rester dans notre famille depuis que mon fils n'avait même pas deux ans. Nous preparions les enfants pour aller a la cabane à sucre et la il nous dit hum c'est bon la cabane à soupe. Il n'avait jamais été à la cabane à sucre et il n'a jamais voulu manger du soupe trop drôle. A chaque année c'est notre runnig gag on leur demande qui veut aller a la cabane à soupe et la mon grand de maintenant 12 ans qui part à rire et qui dit moi mais sans la soupe...