Voir la version complète : Fête de l'halloween
Touche à tout
06/10/2015, 13:08
Que prévoyez vous de faire de spéciale avec les enfants pour la fête de l'halloween ou encore qu'avez vous déjà fait qui a eu du succès. Je commence à prévoir cette fête et je suis à cour d'idée. Merci de partager.
Mon groupe a changé suite au départ de mes 3 grands pour la maternelle!
Mais, les dernières années, plutôt que de demander aux enfants de se costumer, je fais une journée pyjama. Je demande la collaboration des parents pour emmener de vieux vêtements, accessoires, chapeaux, je sors mes déguisements, et les enfants s'amusent avec tout ça!
J'ai aussi du maquillage, que j'utilise avec l'autorisation des parents.
C'est cette journée aussi que chaque enfant décore une petite citrouille pour ramener à la maison.
Et finalement, c'est une journée très relaxante... Après le diner, je mets un petit film d'halloween pour enfants.
Tout se passe en avant-midi. En après-midi, les enfants sont généralement fébriles, dans l'attente d'aller courir l'halloween. Nous sortons dehors!!!! Question d'évacuer toute cette fougue!
C'est simple, mais c'est vraiment agréable.
mary4poches
06/10/2015, 13:37
Je vais demandez aux parents d'amener leurs enfants costumer...j'ai acheté des accessoires tels que lunette des minions ,grosse lunettes coloré ,cravate etc pour faire un photo booth .
En matinée ,j'ai encore un blanc de ce que je vais faire pour combler le temps...
En pm je vais leurs donner leurs petits sac surprise (je sais pas quoi mettre encore)
Philomene007
06/10/2015, 13:42
Nous on se costume...On fait une chasse dans la maison ou dehors si le temps le permet. (en fait, je cache des images d'Halloween avec de la gommette et les enfants les trouvent) ils adorent ça...je fais un repas thématique (l'an dernier, c'était main de sorcière, fantôme de pommes de terre, du lait vert et le dessert une litière de chat)...Ca ressemble à ca!
Touche à tout
06/10/2015, 14:43
Dans mes petits sac d'halloween cette année je leur mates des tattoo, ici les enfants triple sur les tattoo. Je leur est acheter à chacun un quitte de tattoo que je mets dans un sac d'halloween. Je trouve que les enfants vont avoir assez de bonbons que je n'est pas besoin dans rajouter.