Voir la version complète : Espace sieste
bernier_7595
27/10/2015, 06:01
Pour celle qui font faire la sieste dans la même pièce que l'espace jeu, vous faites quoi quand vous avez des plus petits qui dorment le matin, alors que les plus grands jouent?
LesPetitsJardiniers
27/10/2015, 10:57
J'ai 6 cocos. 4*2,5 ans, 1*13mois et 1*17 mois. Ce n'est pas tout le temps que mes 2 plus jeunes font des siestes en am. J'y vais avec leur envie. Mais depuis un moi ils en font à tous les jours. Donc ce que j'ai fait. Premièrement ma porte qui sépare la salle deb jeu de mon autre pièce en en 2 donc quand pas dodo la moitié du bas reste fermé celle du haut ouverte. Quand mes 2 petits font dodo je sors mes 4 plus vieux et on va dans la salle qui nous sert de salle a manger et d'espace bricolage. Donc, je fais des ateliers avec mes plus vieux qui sont pour leur âge....Quand les plus jeunes sont levés je fais des ateliers pour les plus petits et les plus grands s'ils veulent (ils veulent toujours) se joigne à nous...
Touche à tout
27/10/2015, 14:46
Moi ici je n'est pas la chance d'avoir d'espace séparer pour les dodos. Le dodo se fait dans la salle de jeux sauf pour les plus petits qui sont encore dans un parc. Le parc est dans ma chambre et seulement les vraiment a plus petits y dorme am et pm. Quand les enfants ne font plus de dodo en am je les mets sur les matelas comme les grands sauf de rare exception.