Voir la version complète : Maux de ventre après ovulation
Bonsoir les filles,
Voilà qu'on est en essai de bb2 depuis 4 mois et j'ai des cycles qui varient entre 28 et 34 jours depuis l'arrêt de la pilule... Si je me fit à la glaire et maux de ventre lors de l'ovulation j'aurais ovulé le 28-29 oct. par contre depuis j'ai un mal de ventre style menstruation et ça va faire 2 semaine le 11 nov. qu'en pensez vous? Kyste ovarien ou petit bébé en construction?
Vous avez passé votre test de grossesse quand?
Merci :)
Et pourquoi ne pas le passer ce test de grossesse? À 12 jours dpo, tu peux en faire un et répondre à ta question!
Par peur que l'hormone soit trop faible et pas de +++
À 12 jours dpo, ça paraîtrait normalement. Croise tes doigts! Je te souhaite un beau +++
C'est encore moi, ce matin gros mal de ventre à être plier en deux et ensuite perte de sang claire :( j'étais rendu à 5 jours de retard dans mes règles .. Habituellement première journée de règle c'est quasiment 6-7 tampons par jour et et la seulement 2 petit et le dernier presque rien dessus.. Maux de ventre encore présent.. La pharmacienne s'inquiétait aujourd'hui vue que j'ai des maux de ventre depuis 2 semaines ...
Des filles ont perdu du sang un peu comme leur règles en début de grossesse?
Ne désespère pas, un jour ce sera ton tour.
Si tu t'inquiètes pour ta santé, va consulter un médecin.
Prends soin de toi.
Les pertes de sang en début de grossesse sont possibles, mais pas assez importantes pour utiliser 2-3 tampons.
Si tu penses que tu es enceinte malgré tout, fais un test de grossesse.
Les maux de ventre ne sont pas un signe courant de début de grossesse.
mary4poches
12/11/2015, 20:32
Si je peux te rassurer mes 3 grossesses j'ai eu des maux ventre comme mes règles. Chaque fois je me disais ben non je vais avoir mes règles. 2 grosseses sur 3 j'ai eu des filaments de sang.
Je te souhaite bonne chance