Voir la version complète : Educatrice à la petite enfance en France-mobile
CathyFrance
15/11/2015, 12:55
Bonjour à tous,
Je suis présentement directrice d'une petite crèche en France et je souhaite offrir un meilleur avenir à mes 4 enfants en émigrant au Québec cet été. Si vous voyez un poste pour moi, je vous remercie d'avance!
je crois que la première étape est de commncer vos démarches pour immigrer, ensuite une fois ici vous pourrez commencer à vous chercher un emplois car avant ça c est trop prématuré. Bonne chance
CathyFrance
15/11/2015, 16:11
Merci Véro de ta réponse rapide!
Nous avons déjà bien avancé dans nos démarches, mais il me faut un employeur pour ensuite avoir le permis d'emploi temporaire; voilà pourquoi je cherche d'abord un emploi!
Cordialement
Charlie Angel
15/11/2015, 16:57
Bonjour à tous,
Je suis présentement directrice d'une petite crèche en France et je souhaite offrir un meilleur avenir à mes 4 enfants en émigrant au Québec cet été. Si vous voyez un poste pour moi, je vous remercie d'avance!
Bonsoir a vous , plusieurs opportunités peuvent se présenter a vous dépendamment de l'endroit où vous habiterez. Vous pourrez regarder dans les différents regroupement des CPE du Quebec pour voir les offres d'emplois disponibles
https://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/services-de garde/parents/localisateur/pages/regionaux.aspx
tipoussin
15/11/2015, 18:57
Je vous suggère également de faire les démarches pour la reconnaissance de vos études (diplômes) au Québec. Vous devez demandez une équivalence car ici, il y a beaucoup d'écart entre le salaire d'une éducatrice qualifiée et une non qualifiée.
hasna3885
16/11/2015, 15:58
je crois pas que vous allez avoir de la difficulté a trouver du travaille ici au quebec.<es Français sont très demandés ici.