PDA

Voir la version complète : Educatrice à la petite enfance en France-mobile


CathyFrance
15/11/2015, 12:55
Bonjour à tous,
Je suis présentement directrice d'une petite crèche en France et je souhaite offrir un meilleur avenir à mes 4 enfants en émigrant au Québec cet été. Si vous voyez un poste pour moi, je vous remercie d'avance!

Véro7
15/11/2015, 14:03
je crois que la première étape est de commncer vos démarches pour immigrer, ensuite une fois ici vous pourrez commencer à vous chercher un emplois car avant ça c est trop prématuré. Bonne chance

CathyFrance
15/11/2015, 16:11
Merci Véro de ta réponse rapide!
Nous avons déjà bien avancé dans nos démarches, mais il me faut un employeur pour ensuite avoir le permis d'emploi temporaire; voilà pourquoi je cherche d'abord un emploi!
Cordialement

Charlie Angel
15/11/2015, 16:57
Bonjour à tous,
Je suis présentement directrice d'une petite crèche en France et je souhaite offrir un meilleur avenir à mes 4 enfants en émigrant au Québec cet été. Si vous voyez un poste pour moi, je vous remercie d'avance!

Bonsoir a vous , plusieurs opportunités peuvent se présenter a vous dépendamment de l'endroit où vous habiterez. Vous pourrez regarder dans les différents regroupement des CPE du Quebec pour voir les offres d'emplois disponibles
https://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/services-de garde/parents/localisateur/pages/regionaux.aspx

tipoussin
15/11/2015, 18:57
Je vous suggère également de faire les démarches pour la reconnaissance de vos études (diplômes) au Québec. Vous devez demandez une équivalence car ici, il y a beaucoup d'écart entre le salaire d'une éducatrice qualifiée et une non qualifiée.

hasna3885
16/11/2015, 15:58
je crois pas que vous allez avoir de la difficulté a trouver du travaille ici au quebec.<es Français sont très demandés ici.