Voir la version complète : Assistante St Hubert
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une assistante pour mon milieu familial a St Hubert.La personne intéresse doit avoir ses papiers a jour et elle doit aimer les enfants.Merci.
Bonjour,
je suis intéressée par votre offre
Bonjour Saliza...pourriez vous me laisser un nr de téléphone?Merci
bonjour,
je suis intéressée par votre offre mais je n'ai pas encore reçu mon certificat d’empêchement il faut compter encore 3 a 4 semaines pour le recevoir.
Bonjour...je pourrais vous contacter?
je suis intéressais par le travail mes documents sont a jour
voila mon email hajar_boumed@yahoo.fr
et voila mon numero 514 546 1003
angel_dreams25
12/12/2015, 18:24
Bonjour.je suis intéressé par votre offre .je suis intéressé par votre offre j ai mon cours de secourisme mais pas encore mes empêchements .mon numéro de téléphone 514 607 4343 si vous voulez je peux vous envoyer mon CV mon émail est angel_dreams25@hotmail.com
jennifer1994
15/12/2015, 18:58
bonjour, je suis en attente pour mes empêchement et je détiens mon cour de rcr vous pouvez me contacter au 438-403-7453
mon nom et jennifer
Sabrina17
16/12/2015, 14:14
Bonjours je serai interesser par ce poste je suis présentement aide éducatrice depuis 5mois jai beaucoup d'experiance avec les enfant merci .
Allo Sabrina...pourriez vous me laisser un numéro de contact?Merci.
Bonjour
Je suis très intéressée par votre offre d'emploi,je suis disponible pour service de remplacement ou pour travail permanent a temps plein ou partiel, j'ai tous mes papiers nécessaires (formation 45H,cour premiers soins,fiche d’empêchement)
Cordialement