PDA

Voir la version complète : Gardienne à temps partiel pour ma fille de 6 ans ?


Lanie
02/07/2009, 13:14
j'ai eu une idée et je voulais vous la partager et avoir votre
oppinion la dessus..

j'ai une garderie privée avec 6 bébés et petits et ma fille de 6 ans est avec moi mais des fois les bébés et le plus grans de 4 ans c'est ammusant mais pas tout le temps...
alors je suis à la recherche d'un gardienne de 15-16 ans pour venir jouez avec ma fille 2 jours semaine quelques heures,allez a la piscine,a vélo,au parc...
je crois que c'est une bonne idées et comme le camp de jours ne me tente pas trop et que c'est pas donner (125$/semaine) et bien j'ai proposer la gardienne-amie a ma fille et elle est très contente a l'idée...alors il ne me reste plus qu'a trouver une jeune fille !!!

qu'en pensé vous?

douce maman
02/07/2009, 13:55
je trouve que c'est une très bonne idée et que je vais tenter l'expérience l'an prochain avec mon fils!!!

Alyjackocéangel
02/07/2009, 14:23
c'est une super idée ça!!!!

Lanie
02/07/2009, 16:53
c'est super gentil a vous de m'encourager dans ma décision!:D
j'ai déja 2 filles que j'attend des nouvelles j'espère que sa va marcher...:yes:
ma fille a bien hate de pouvoir s'amuser avec sa Gardienne et comme sa
je vais peutêtre moins me sentir coupable:o du la voir s'emerder!!!

je vous tiens au courant!!!:)

p.s.un gros merci à *mamangateau* pour les référence,j'attend
des nouvelles de Véro lundi!! ;)

douce maman
02/07/2009, 22:01
en passant ma voisine a 4 enfants... 3,7,12,12 et ça fait 2 étés quelle fait ça... la plus jeune continue la garderie et les 3 autres ont une jeune fille de 15-16 ans pour les surveiller dans la piscine, les amener au parc au autres... faire les repas. Les enfants préfèrent cela que d'aller au camp de jour, il se sentent plus libre... et ça coûte moins cher aux parents.

maman-éduc
03/07/2009, 08:11
C'est vraiment une excellente idée! Je suis certaine qu'une grand efille de 15 ans qui ne peut pas travailler sera très heureuse de gagner un peu de sous tout en s'amusant!!! Une idée à retenir, de toute évidence!

Sarafina
03/07/2009, 11:32
j'ai eu une idée et je voulais vous la partager et avoir votre
oppinion la dessus..

j'ai une garderie privée avec 6 bébés et petits et ma fille de 6 ans est avec moi mais des fois les bébés et le plus grans de 4 ans c'est ammusant mais pas tout le temps...
alors je suis à la recherche d'un gardienne de 15-16 ans pour venir jouez avec ma fille 2 jours semaine quelques heures,allez a la piscine,a vélo,au parc...
je crois que c'est une bonne idées et comme le camp de jours ne me tente pas trop et que c'est pas donner (125$/semaine) et bien j'ai proposer la gardienne-amie a ma fille et elle est très contente a l'idée...alors il ne me reste plus qu'a trouver une jeune fille !!!

qu'en pensé vous?


Je voulais juste te dire que les frais de camps de jour sont comme des frais de garde donc deductible pour les impot alors ca revient pas a 125$ avec les remboursement...

Lanie
03/07/2009, 11:40
oui je sais mais je n'aime pas vraiment le comcepte de devoir envoyer
ma fille une journée complete,devoir continuer la routine de l'année scolaire,je veux qu'elle sois libre et faire ce qui lui plait sans horraire trop fixe!!

Lanie
07/07/2009, 09:42
j'ai trouver sur les référence d'une copine du furum un fille pour venir jouer avec ma grande fille elle va venir jeudi de 13h à 17h,j'ai bien hate de voir le déroulement de cette journée,ma fille est très enjouée!!!

je vous en redonne des nouvelles!!!:D

saphire
07/07/2009, 12:42
Je trouve l'idée très bonne!! redonne nous en des nouvelles :)
je vais retenir cette idée-là

Lanie
09/07/2009, 12:12
bon sa y est!!!
ma grande fille viens de partir pour la piscine avec
sa gardienne,elle avait l'air tellement contente!!!:yes:

j'ai bien hate qu'elle me raconte sa journée!!!:D

je vous redonne des nouvelles!!!;)

Lanie
10/07/2009, 04:44
Ma fille a tripée!!!
elle est allez à la piscine,au parc,boire une
slush puis retournée au parc et ensuite est revenu
à la maison,tout sa avec SA gardienne,elle à vraiment
eu du fun!!!

alors toutes celles qui ont une garderie familial et qui ont
des enfants plus grand je vous le recommande!!!

bonne fin de semaine à toutes!!! :cool: