Voir la version complète : Épilation laser
Bonjour les filles et bonne année 2016
Alor j'aimerais savoir vos expériences sur l'épilation laser, es que ça fait mal? Es que ça coûte chere? Je suis rsg et je suis tannee de me raser a chaque douche :furious:
Merci d'avance :yes:
J'ai eu l'épilation au laser sur quelques régions de mon corps il y a 10 ans.
Ça ne fait pas plus mal que l'épilation, au contraire.
C'est tellement merveilleux de ne pas se soucier des poils disgracieux!!! Probablement le meilleur investissement de ce genre de ma vie!!
Et pour l'argent, je ne me suis pas ruinée avec ça, ça a vallu la peine.
Merci pour ta réponse Mimi82 aujourd'hui j'ai apelé épiderma la madame m'a dit que le prix ça varie entre 2000$ et 4000$ pour les jambes, les aisselles et le bekini pour 5 traitements moi je trouve ca chere, je pence je vais attendre un peu
C sûr que le prix vla 10 ans était moins cher que ce dont tu parles. Et je crois que c'était plutôt 7-8 traitements qu'ils offraient.
*_Coffee Addict!!_*
06/01/2016, 13:35
Merci pour ta réponse Mimi82 aujourd'hui j'ai apelé épiderma la madame m'a dit que le prix ça varie entre 2000$ et 4000$ pour les jambes, les aisselles et le bekini pour 5 traitements moi je trouve ca chere, je pence je vais attendre un peu��
Tu peux le faire en étape aussi! Mettons que ce qui te fatigue le plus c'est le sous de bras ou les jambes ben tu fais faire ceux-là, et dans 2-3 ans tu fais faire un autre... etc. C'est moins cher sur le coup! :)
Vérifie aussi ailleurs qu'Épiderma! Y'en a des super bonne clinique pour beaucoup moins chere
Charline41
30/10/2023, 15:40
Le sujet a beau daté de super longtemps, je peux que constaté que c'est tout de même d'actualité. Je me suis fait épiler au laser les jambes et maintenant j'ai plus aucune gênes quand je sors dehors. Je me suis aider de cet article pour m'épiler: https://www.chauffecire.fr/epilation-cire-nez/ (https://www.chauffecire.fr/epilation-cire-nez/#magarderie.com)
Sinon, c'était vraiment mon meilleur investissement lol :laugh: